Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où c'est qu'on parle du Rugby à XIII ? :oops:

2. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait tellement longtemps que les supporters du RCT ne sont pas allés a une finale du championnat, qu'ils pensent que la finale se joue encore au parc:redface:

Ici car le rugby de l’hémisphère sud c'est un peu du Rugby a 13

Dernière édition: 7 Juin 2012
  3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Les Dragon Catalan il sont de moins en moins diffuser putain, les U21 Français au 13 il sont même pas diffuser :( . Le dernier match diffuser a sports +, je crois c'est Lezignan St Gaudens .

Le 13 c'était la folie avant, maintenant le 15 médiatiquement,financièrement a pris le dessus :( . Dommage par ce que le 13 c'est mieux que le 15 pour ma part .

4. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Sur Bein Sport,ils comptent passer les matchs des Dragons Catalans en Super League anglaise?

5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de souci pour les prochaines saisons, on va demander une place réservée pour les finales!!

6. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Non, degun les montre maintenant, avant c'était Sports + .

7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein Sport a acheté les droits de la SL il me semble, donc on verra les Dragons.
    A confirmer quand même, j'ai un doute entre la SL et la NRL!

8. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    La finale a 18 heures, ils ne pensent pas aux heureux habitants du Sud de la France qui peuvent aller se prélasser sur les bords de la superbe Méditerranée.
    Victoire de Toulon avec une marge de 5 ou 6 points et j’espère que, pour une fois, un de mes pronos se réalisera

9. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, cette nuit BeIn a diffusé les Dragons Catalans.

Putain quel kiff ce rugby à 13. Je le trouve bien plus intéressant que le XV !

10. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Dragon c'est un peu ridicule comme surnom pour une équipe catalane
    Marseille avait une grande équipe populaire de R13 il y a quelques décennies, il parait qu'il y avait même une grande équipe de foot il y a quelques années :eek:

11. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'sais, les légendes urbaine, hein...[​IMG]

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    A quel niveau ? C'est plus rapide que le XV ?

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je saurais pas dire, je connais pas à merveille le rugby et j'ai découvert que dernièrement le XIII mais je préfère. C'est peut-être que ça va plus vite, oui. En tout cas à chaque fois que je tombe sur un match j'arrive pas à décrocher. Je me dis que je vais zapper et puis au final je suis à fond dedans.

On m'a dit que les règles étaient différentes entre le XIII et le XV, il faudrait que je regarde.

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
  15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Le plus interessant à regarder c'est quand même le rugby à 7,celui qui sera olympique à Rio.C'est des matchs super courts,beaucoup d'essais et d'intensité.Y en a sur MCS depuis quelques temps...

16. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

chacun ses gouts...mais qu'est ce que c'est chiant le XIII...c'est repetitif au possible,pas de passes(ou tres peu),et des contacts,des contacts...aucune veritable recherche d'espace,le but principal etant de se rentrer dedans...et pas de mellee...que c'est chiant! le pire pour moi,c'est que le XV,par ses regles "simplifiées" se rapprochent dangereusement du XIII! une des grosses differences entre les 2 sports,ce sont les phases de conquetes( la touche et la mellee),et pour le rendre plus televisuel,les touches sont devenu plus claires,et les mellees sont de plus en plus denigrées...
    heureusement,on peut encore gagner un match grace a sa mellée ...la preuve ce soir avec Toulouse...mais au fait...TOU - LOU - SAIN ! TOU - LOU - SAIN ! on vient,on gagne,et on s'en va!

17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à vous!!
    Victoire logique même si l'en-avant de David Smith à la 78é va me hanter un long moment.
    Content pour Servat qui a été énorme.
    Content aussi de voir que les supporters toulonnais sont tous restés dans le stade pour attendre la remise du bouclier et applaudir les toulousains! Et parès on dit qu'on est des voyous!!
    Bonne ambiance au SDF mais beaucoup moins que pour la demi de Sainté il y a 2 ans. Les chants s'évaporent trop rapidement dans ce stade.

Profitez, toulousains car les prochains champions, ils viennent de la RADE!!!

18. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on verra...si c'est pas pour l'année prochaine ,ce sera pour plus tard...encore faut il ne pas tout changer chaque debut de saison...mermoz,michalak( ca,ca fait mal...MON Michalak...),etc..ca a de la gueule,quand ils joueront vraiment ensemble,ca va saigner! euh,je parle pas de bastareaud:si on doit choisir entre mermoz et lui,y a pas photo! au frigo le parigot!;)( ca va faire plaisir a lulu,s'il passe par la...)

19. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon sport de bourrin, 1 passe et hop, au carton ... tu parles d'un sport intéressant ...

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Excuse les de pas faire de la danse .

Partager cette page