[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me*** fait chi** je n'ai plus la chaine. Je vais être obligé de la prendre sur orange alors que j'attendais un accord avec canal.

2. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez quel opérateur?

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Orange, pardon j'ai oublier de le mettre .

4. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Monsieur.
    Ils sont vraiment tops chez Bein, ils ont même réussi a faire revenir le grand Mamad'.
    Merci BiS

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dave en parlant de Patrick Juvet ? Je joue ça.

6. kev_972

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait abonné ? Cela prend combien de temps pour avoir les droits une fois que tu es abonné ?

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Moi avec orange, il mon couper BS début d'après midi, je mi suis abonner vers 15h30, vers 18/19h j'avais la chaine .

8. kev_972

Commentaires de blog:
    0
    Ouep c'est bon pour moi aussi, en faite c'était bon sur le décodeur de ma mère car c'est elle qui a la carte principale.

9. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me les brisent Canalsat si ils continuent encore longtemps à faire les forts face aux qataries qui sont bien plus puissant que eux je vais les quitté , je suis obligé de regardé l'Euro sur un lien en langue étrangère sur mon PC , si sa continue ce sera pareil pour la C1 , la C3 , la coupe du monde, la Can ect ...
    Pour qui il se prenne deja que leur nombre d'abonné sont en chute libre depuis plusieurs années...

10. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde,

J'ai Numéricable et la chaine BEINSPORT marche très bien, avec aucun problème et je ne me suis même pas abonner vu que c'est gratuit pour 3mois... J'ai même pu suivivre un tout petit peu le Russie/R.Tchèque d'hier soir.

Le problème, c'est qu'un de mes amis a SFR et la chaine est sur le canal 31, mais lors que l'on va sur le canal, une bande annonce apparait sans arrêt sur la chaine, et il n'a même pas accès à une image de la chaine a cause des bandes annonces des compétitions que la chaine diffusera. Il y a écrit que c'est 1€ par moi pour juin et juillet, et 11 euros à partir du mois d'aout, et il y a écrit "Pour vous abonner, cliquez sur OK", et lorsqu'on clique sur OK, RIEN n'apparaît...

Merci de me répondre ...

11. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Je ne sais pas si sfr fonctionne comme la box de free ou il faut rebooter sa box en debranchant et rebranchant ou bien reinitialiser la box...?

12. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM] BeIn Sport : 8 canaux multiplex pour suivre tous les matchs de Ligue 1 en intégralité !
    • sam. 9 juin 2012 15:02

Enfin le suspens est tombé, et nous savons désormais que BeIn Sport va diffuser tous les matchs de championnat en intégralité grâce à des canaux séparés. Ainsi, à la manière de Foot+, BeIn Sport ne comptera pas uniquement 2 chaînes, mais jusqu’à 10 chaînes confondues (8 canaux multiplex + BeIn Sport 1 + BeIn Sport 2) !

Car avec le flou médiatique volontairement maintenu par les dirigeants de BeIn Sport, tous les supporteurs Marseillais (entre autres...) se demandaient si ils allaient pouvoir continuer à regarder tous les matchs en intégralité à la télévision, que ce soit à la maison, ou évidemment dans les bars !
    C’est donc avec un immense soulagement que Bouygues Telecom a mis fin au suspens en annonçant aux futurs abonnés la mise en place du multiplex BeIn Sports dès le début de la reprise des championnats.
    Avant, pour être certains de ne manquer aucun match de son équipe de L1 préférée, il fallait disposer, en plus de l’incontournable bouquet Canal+, de Orange Sport (6 euros par mois, exclusivement pour les abonnés Livebox Orange) et Foot+ (8 euros par mois) ; désormais, il faudra évidemment toujours l’abonnement Canal+, mais seulement accompagné de BeIn Sport (11 euros par mois), soit une économie de 3 euros par mois, à service équivalent.

13. Saturnin

Saturnin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les abonnés de CanalSat, il faudra patienter au maximum jusqu'à fin juillet pour accéder à un bouquet Bein Sport. Apparemment cela devrait quand même arriver assez rapidement. En attendant pour visionner l'Euro il y a un chaine allemande (394) qui retransmet tous les matchs en direct.

14. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tentative déjà faite, mais rien ...

C'est bizarre car mon ami avait regardé le lancement de la chaine, mais le lendemain, PLUS RIEN n'apparait sur le canal, juste une bande-annonce qui vient sans arrêt avec les 16 équipes de l'Euro ...

15. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darren Tulett me brise les coüilles avec son Angleterre... il est au courant qu'il est payé pour animer une chaîne Française ?

Pareil pour Ruiz qui se sent obligé toutes les cinq minutes de préciser qu'il se "sent Espagnol", que "comme vous le savez, mon coeur est Espagnol", que "avant tout c'est l'Espagne", et blablabla. Tu le dis une fois, c'est bon on a compris !

16. bledculture

bledculture Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout , tu vas sur le site free et sur ton compte .La normalement tu as le code d'achat , tu vas sur la chaine 46 et hop le tour et joué

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Christian Jeanpierre et le Portugal c'est pareil !

18. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    BlaBlablabla... Faux, faux et faux.
    L'année dernière j'étais abonné à Canal+ et Foot+ et je n'ai raté aucun matchs de l'OM : Pas un, Rien, du tout, zéro, keutchi, podbal, zeubi, walou, miboules.

Soit, bel et bien 3 euros de plus à débourser à service équivalent.

"Ah oui mais attend t'auras aussi pleins de super trucs sur BeInFaShiOnSporTV y'a pas que du foot: Du water-polo, du Rugby, du billard, du cheval, du...
    - Ta gueule."

Merci. Au revoir.

19. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais obligé de me taper M6 sur le match de l'Espagne car avec Jean Alain Boumsong en commentateur sur BeIn Sport j'ai tenu 20min pas pa plus!!!

20. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les matchs d' orange ?? tu les matais sur xxl ??

Partager cette page