[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    A 15H sur France 3 si sa intéresse .

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Victoire en costaud aujourd'hui de Cadel Evans, d'un boyau devant le français Coppel, c'est dommage. Par contre, les frère Schleck sont au plus mal : après Fränk souffrant sur le Giro, Andy est lâché dans la dernière côte de 3ème catégorie et concède plus de 3minutes... Apparemment, ya des tensions entre la fratrie et Bruyneel. Pourquoi ça m'étonne pas...

Mais bon, un niveau de forme aussi indigent si près du Tour, ça fait tâche. Et Sanchez qui a chuté et qui souffre des côtes a fini à plus de 24 minutes... J'espère qu'il sera remis pour le Tour. En tout cas, s'il avait des ambitions sur le Dauphiné, c'est raté.

3. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Moncoutié Gadret devant, c'est bon ça .

4. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Kadri tu veux dire.

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    35", z'iront jamais au bout.

6. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Le Colombien il a déconner, il a pas voulu rouler,Moncou lui a remonter les brettelle, rien a faire .

7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Boassen agen .

Putain la chute, le vélo qui vole au milieu du peloton pendant le sprint, ça ma surpris .

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Wiggins le patron[/h] Bradley Wiggnins (Sky) s'est adjugé ce jeudi la 4e étape du Dauphiné, un contre-la-montre entre Villié-Morgon et Bourg-en-Bresse, avec un chrono de 1h03'12''. Il a devancé de 34 secondes l'Allemand Tony Martin (Omega-Pharma-Quickstep) et l'Australien Michael Rodgers (Sky, à 1'12). Le Britannique garde donc la tête du classement général.

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Cyclisme - Saxo Bank : Contador prolonge ![/h]

10. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une victoire française sur le dauph et qui plus est dans une grosse étape,
    Arthur vichot.

Dernière édition par un modérateur: 8 Juin 2012
  11. paranto13

paranto13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette apreme c'est vraiment le top "la montagne la vraie"celle qui fait mal aux jambes,celle qui monte le rythme cardio,moi j'adore.Bonjour à basile et à don Mass et à tout les fondus de la petite reine.J'ai un de mes grands cousin qui était pro en Espagne:pello Ruiz Cabestany,un de mes frangins (j'en ai 7 dont 3 au baumette) m'a dit que Pello avait gagné une étape sur le tour ????J'ai un doute...mais bon pourquoi pas!!!:mdr:Et remi Di Grégorio chez Cofi vous en pensez quoi?

Dernière édition: 9 Juin 2012
  12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voeckler, déjà prêt pour en claquer une ?

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    15H45 Tour de Suisse sur sport + .

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Chaque fois je regarde le tour de Suisse il pleut .

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera pas cette année qu'Andy Shleck gagnera le Tour de France par ses propres moyens.
    Il est forfait!

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Woot !

Pas de bol.

17. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    grave. peut-être Frank, sait-on jamais...

18. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Andy Schleck, vainqueur en 2010 sur tapis vert et deuxième en 2011, a déclaré forfait pour le Tour de France 2012. Le Luxembourgeois souffre d'une fracture du sacrum (bassin), contractée la semaine dernière sur le Criterium du Dauphiné.

Bizard tout de même Ok il chute sur le Contre la montre, mais avait montré des faiblesses dès le début du dauph et notre JAJA national l'avait déja bien analysé, lui aussi avait trouvé son attitude étrange . Il se dit que les relations Johan Bruyneel, le responsable de l'équipe RadioShack ne sont pas au beau fixe . http://www.wort.lu/fr/view/laurent-jalabert-tacle-andy-schleck-4fce0e10e4b025a3c21923fa
    A suivre

Thomas Voeckler a passé des examens rassurants lundi, au lendemain de son abandon lors de la dernière étape du Dauphiné Libéré. «Il ne souffre d'aucune lésion (au genou), a assuré Andy Flickinger, le directeur sportif d'Europcar, dans les colonnes de L'Equipe. Il est juste soumis à un traitement anti-inflammatoire, mais c'est plutôt rassurant.» Le Français sera au départ de la Route du Sud qui débute jeudi.

Dernière édition par un modérateur: 13 Juin 2012
  19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'était l'année où le champ était libre pour finir sur le podium.

Toujours avec Andy mais dès qu'Andy devait suivre Contador il était plus là le Franck. J'y crois pas.

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck a ses chances cette année, il n'y aura pas de grimpeurs à la contador pour mettre des patates dans les cols, il va surtout y'avoir des mecs qui montent vite mais au train et a ce jeu là franck peut suivre. Par contre le souci c'est que le contre la montre comme il l'aurait été pour Andy risque d'être rédhibitoire.
    Mais moi je verra plus Rolland nous dynamiter tout ça et devenir le futur virenque. Allez je me lance Rolland grosse surprise cette année et sur le podium à Paris.

Partager cette page