Les extra-terrestres sont des âmes qui ont évolué ailleurs que sur Terre, et qui sont venus s'y incarner pour faire avancer le shmilblic. Elles ont pourtant beaucoup perdu à ce jeu, puisqu'elles ont toutes perdu leur puissance. Mais vont la retrouver.
une emission télé en a parlé l'autre jour. ils ont pris l'exemple d'une bille de 2 cm équivalente a la terre. pour cette bille de 2cm, le soleil, a la même échelle faisait plus de 2metres, et était situé a quelques centaines de mètres de la terre. et toujours à la même échelle, le systeme solaire faisait un peu plus de 100 kilomètres... et tout ça pour une terre de 2centimetres de diamètre.
Pour ceux qui ont déjà eu connaissance des travaux éminents de Jean Pierre Petit ( dit JPP ! ) et de ses rapports avec Ummo. http://www.parasciences.net/spip.php?article152
Jean Pierre Petit est tout simplement excellent. Sur Youtube/Dailymotion on trouve plusieurs de ces conférences, ca vaut le coup d'oeil !
J'ai commencé à lire après j'ai saigné du nez. Outre les travaux célèbres du physicien et astro-physicien Jean-Pierre Petit - qui a réussi notamment à introduire le second univers couplé dans l’équation de champ d’Einstein, l’équation fondamentale de la cosmologie, d’après les indications portées sur les lettres ummites - d’autres physiciens de par le monde tentent de transformer ces indices en science de qualité. Une liste spécialisée en physique sur le site ummo-sciences.org permet l’échange d’idées et si certains scientifiques craignent de divulguer leur véritable identité, et de mêler le nom d’Ummo à leurs travaux, d’autres publient leurs résultats. C’est le cas du Canadien Benedictus Servant, par exemple, qui a réussi à reformuler la théorie des IBOZOO UU, qu’il a nommés nœuds d’axes orientés, et à retrouver les résultats de la relativité restreinte : vitesse de la lumière déduite de l’inversion des axes d’espace et de temps, dilatation du temps, contraction des longueurs.
http://elishean.unblog.fr/2010/01/15/atlantis-contre-mu-les-rescapes-de-mu-temoignage-dun-indien-hopi-ours-blanc/#more-1152 Le témoignage d'un indien " Ours blanc " sur notre histoire Ca fait réfléchir