1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Film d horreur et film fantastique

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par radiohead30, 25 Juin 2012.

  1. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1)poltergeist
    2)shining
    3)l'armée des morts
    4)zombie
    5) hostel 1
    6) projet blair witch
    7)l'exorciste
    8) evil dead
    9)zombie
    10)shutter
    11) the ring
    12)haute tension
    13)amityville
    14)la malediction
    15)28 jours plus tard
    et pour finir les 3 films les plus insoutenable que j ai vu 1)a serbian film 2)martyrs 3)snuff102 3 film a deconseille aux ames sensibles
     
  2. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai bien aimé rec aussi
     
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Martyrs est pas mal du tout en effet, tout comme "ils" que j'ai bien aimé aussi, ou "frontières". Quelques films français d'épouvante pas mauvais du tout :)

    edit : ah oui, j'en ai un autre à déconseiller aux âmes sensibles, toujours un film français, voici le lien pour ceux qui veulent le voir en streaming.
     
    Dernière édition: 25 Juin 2012
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Et ben moi j'ai bien aimé tout ces films mais celui qui m'avait le plus marqué c'est pas un film mais un téléfilm qui s'appelle "Le triangle du diable". Il était passé à la TV il y a une trentaine d'années et je me souviens que ça foutait bien les jetons.

    Il n'est plus jamais repassé par la suite. Faut dire que TF1 l'avait passé à 17H00 et que ça avait provoqué pas mal de réactions négatives avec la moitié de la France qui a fait des cauchemars le soir-même.

    Je l'avait cherché en sur le net et je l'avais pas trouvé, que ce soit en téléchargement légal ou illégal.
     
  5. chocomat

    chocomat Carquefolien Moldave

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ces films aussi, je suis plutot axé zombie (Dawn of the Dead, 28 jours plus tard etc.) et encore plus quand c'est drole (Shaun of the Dead, Bienvenue à Zombiland, une nuit en enfer) Après je préfere Ring en sauce Japonaise (beaucoup plus psychologique) à the Ring. Et les trucs insoutenables j'evite (pour moi, Saw, j'ai apprécié mais c'est la limite)
     
    Dernière édition: 25 Juin 2012
  6. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu peus le trouver sur le site de l'ina!!! et a cette periode aussi passait a la télé "l ile au 30 cercueil et noires sont les galaxies" 2 mini serie assez flippante pour l epoque!!
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Merci pour l'info. Suite à mon message j'ai refais une recherche et je l'ai trouvé.

    http://retrostillalive.forumactif.org/t52-le-triangle-du-diable-satan-s-triangle
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    1- Le Pacte Des Loups
    2- Les Rivières Pourpres
    3- Pédale Dure
    4- Pédale Douce
    5- La Vérité Si J'mens 2
    6- La Vérité Si J'mens 3
    7- Les Bronzés 3
    8- Astérix 1
    9- Astérix 3
    10- Les 11 Commandements
    11- Taxi 3
    12- Taxi 4
    13- L'Outremangeur
    14- L'Enquête Corse
    15- Les Visiteurs 2

    Tu regardes ça en 1 week-end, tu sors plus de chez toi pendant 5 ans minimum !
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais en donner un , qui m'a vraiment plu : I spit on your grave


    Jennifer, jeune et jolie écrivain, s’isole dans un chalet pour y écrire son nouveau roman. Elle qui s’attendait à une retraite tranquille, se retrouve violée et torturée par un groupe d’individus complètement tordus qui empestent la cruauté et la perversité. Abusée par chacun d’entre eux, laissée pour morte, elle se livrera à une vengeance sans pitié…

    http://www.youtube.com/watch?v=2zU3U-9B3fE
     
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais carrément, l'erreur de programmation du siècle ! Traumatisé par ce truc, tous les gens qui l'ont vu s'en rappellent super bien, un dimanche après-midi sur TF1 fin des années 70, ils s'étaient trompé.

    'Tain la scène finale dans l'hélico ...

    Sinon, je l'ai trouvé moi, ça a un peu vieilli ...
     
  11. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour l avoir vu il est bien gore celui la les mecs ils morflent lol
     
  12. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
  13. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tres bon film!! en plus je crois qu'actuellement certain planche dessus pour en faire un remake
     
  14. rootseb

    rootseb Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon,un concert d'Amanda Lear!!!
    insoutenable.:biggrin:
     
  15. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Celui qui ma le plus impressionné est un film français qui date d'une dizaine d'années environ "haute tension" y'a Maiwen dedans si je ne m'abuse
     
  16. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais avec Cecile de France, il et terrible ce film Gat .

    Philippe Nahon il joue magnifiquement ce genre de film .
     
  17. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exact tu ne te trompe pas gattuso13 il y a effectivement maiwen tres bon film et le denouement de fin est genial on sent pas venir le coup
     
  18. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et pour les amateurs de serie epouvante horreur je conseille dead set,the walking dead,american horror story
     
  19. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui ont vu " la traque " comme il ma déçu ce film .

    Moi j'aime bien les Saw,Massacre a la tronçonneuse,Hostel,les destination finale,retour mortel,la colline a des yeux,planète terreur,la horde, la meute,piranhas,chambre 1408 etc..
     
  20. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;m6BzcyI7p24]http://www.youtube.com/watch?v=m6BzcyI7p24[/video]
     

Partager cette page