ah ouai Nahon est trop fort dedans, il file les frissons ce con! J'ai du le voir 6-7 fois ce film. La fin est énorme effectivement !
hooo oui, j'y suis allé au printemps du ciné, un peu par defaut...et j'ai pas regreté, il me semble que j'ai cassé l'accoudoire
ah oui, piranhas 3D, j'ai oublié de le mettre dans la catégorie "drôle". Une très bonne surprise ce film, bien fun, bien gore. Walking dead très bon également, j'ai hate de voir la saison 2, à ce qu'il parait elle est meilleure que la 1
oui je l ai vu la traque pas trop aimé non plus deja suis pas fan a la base de film d horreur animalier!! mais pour ce style avec une vilaine bestiole tu as le film solitaire qui est pas mal sans etre un chef d oeuvre
je sais pas trop dans quelle categorie on range irréversible, mais il m'a fait mal lui. en plus c etait au ciné
il y a plus d action dans la saison 2 car la saison 1 servait surtout de mise en place et de presentation des personnages et ils n'etaient pas sur dans faire une 2eme car la serie coute cher tres gros budget mais vu le carton au box office ils ont fait la 2 et la 3 se diffuse en octobre aux states
La scène de la pipe avec juste la tête c'est violent . Sur ciné frisson il le passe souvent ce film .
j'en ai souvenir de plus d une, le viol, le massacre a coup d extincteur, la "boite" bizzard y a aussi le faite de l avoir vu au ciné, ça joue beaucoup plus
pour piranhas 3d c'etait le but d'aja d'en faire un truc fun sans se prendre au serieux et comme il a plutot pas mal marche ils ont fait une suite sans aja une sombre bouse cosmique du nom de piranhas 3 DD, "veridique" l info un direct to dvd avec une 3d naze
la majorite des gens souvent sont plus choqué par la scene du viol car la scene est tres longue plus de 10 min il me semble et hyper realiste
moi c'est surtout l 'eclatage de gueule a coup d 'extincteur qui m'a fait flipper et comme le film commence par la fin, ça arrive au bout de 5-6 minutes de film, ça te met directe dans le truc....et le viol c'est claire que c'est super bien joué....
alors je te conseille pas le film a serbian film c'est puissance 10 il m a mange le cerveau pendant 3 nuit
Quel qu'un a déjà vu Cannibal Holocaust ??? Radio tiens http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_à_la_tronçonneuse_3D
mais le trop gore, j aime pas ....les hostel et autre saw, c'est limite pour moi. surtout quand c'est tres realiste sinon bien sur j'ai vu l exorsiste quand j etais jeune, et il m'a vraiment marqué.