1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Guild Wars 2

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Arturo Bandini, 28 Juin 2012.

  1. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Je jouerais à GW2.Mais je suis pas super fan de la bêta(bon en même temps ça reste une bêta)...Mais bon ça me fera patienter entre une semaine et un mois avant la sortie de MOP quoi.Par contre c'est beau,et c'est même grave beau.En même temps c'est une erreur de comparer GW2 à Wow,c'est deux jeux différents.
     
  2. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Et double-post pour signaler le second week-end de bêta test du 20 au 23 Juillet...
     
  3. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Du monde du Forum pour ce week-end de bêta?
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, bien sur !!!!
     
  5. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comment ça a fini AOC??? J'ai hésité à y aller puis bon, j'avais pas le temps avec le gosse, la maison, toussa toussa..
     
  6. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ce jeu y a pas à chier il est vraiment magnifique et bien fait...Sachant que ce n'est que la bêta en plus.
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement vu un truc aussi travaillé graphiquement. La capitale des Asura c'est indescriptible.

    Trop trop fort.
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;EQfprmoSRiI]http://www.youtube.com/watch?v=EQfprmoSRiI[/video]

    [video=youtube;2uBGGPCAVhE]http://www.youtube.com/watch?v=2uBGGPCAVhE&feature=relmfu[/video]

    [video=youtube;vAMNwrF8rZ8]http://www.youtube.com/watch?v=vAMNwrF8rZ8&feature=relmfu[/video]
     
  9. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Juste quand tu choisis ton perso au début et l'intro,c'est déjà énorme graphiquement.
     
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;UbWn6740JOg]http://www.youtube.com/watch?v=UbWn6740JOg&feature=player_embedded[/video]
     
  11. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Le coup du plafond qui se reflète sur le sol vers la deuxième minute c'est fort ...

    Par contre la voix du gars qui fait la vidéo :lol:
     
  12. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ton ressenti ou tu ne peux vraiment rien faire tout seul dans ce jeu ? Moi je suis plutôt du genre vieux loup solitaire ça me ferait chier d'être obliger de rejoindre un groupe pour profiter un maximum du jeu.


    C'est quoi la différence entre les deux jeux ? Mis à part que WoW c'est une arnaque avec leur abonnement pour jouer :mdr:
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux jouer avec des gens sans grouper c'est ça l'innovation. Tu peux être à 4 sur un mob tout le monde aura son butin.

    Le craft est vachement bien et les combos c'est vraiment terrible : Ex : Un élémentaliste mets une AOE de feu, tu tires des flèches à travers et elles s'enflamment.

    Y a des idées de génie.
     
  14. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme dans Nostale ( c'est mon frère qui y joue :tongue: ) ou tout le monde va défoncer un énorme monstre sans pour autant être dans une guilde ou quoi que ce soit et à la fin tout le monde gagne quelque chos.

    Perso je me laisserais bien tenter par ce jeu.
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, l'esprit c'est ça ! Sauf qu'il n'y a pas de quêtes et qu'elles apparaissent au gré de tes pérégrinations.
     
  16. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le système d'évènements dynamique dont tu parlais, ça a l'air pas mal. Mais sans les quêtes du coup tu fais quoi ? Découverte du monde, baston contre des monstres ? etc ...
     
  17. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Whouch!!!!
    C'est vrai que les décors sont pas mal du tout...
    Parcontre, les persos... ils sont à chier... On dirait un mauvais mmorpg coréen gratuit...

    Je trouve la ville des humains magnifique, personnellement, mais elle a l'air tellement gigantesque, me faudrait un mois pour m'y retrouver à peu près... J'aime pas trop les grandes villes à cause de mon sens de l'orientation blondesque...
     
  18. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ça fait un peu peur. On a l'habitude d'être plus ou moins "guidés" par les quêtes.
    Là, du coup, qu'est-ce que tu fais? Comment tu sais dans quel coin tu dois aller?


    Edit : je me méfie des appréciations d'Arturo sur les jeux, après le ocup de Star War... j'ai acheté le jeu à cause de lui et résultat, j'ai même pas fini le levelling tellement je me suis fait chié dessus...
     
  19. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça c'est énorme.Tu te ballades tranquille et d'un coup "Evénement à proximité".Et des événements à proximité t'en as quand même pas mal...Du coup t'as rarement le temps de t'ennuyer...
     
  20. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    T'es franchement sévère le pexing de ce jeu est très bien fait ...

    Sinon, tu suis la route à GW2 c'est pas compliqué, tu te ballades dans le monde, tu passes pas d'une zone 4 à une zone 80 en 20m.

    Après, je sais pas ce que vous attendez d'un jeu, je donne juste mes impressions. Si c'est pex à donf rush instance et tout retourne sur wow, The Old Republic t'as une histoire par classe, par planètes, je vois pas trop ce qu'on lui reproche surtout si tu l'as essayé jusqu'au niveau 5.
     

Partager cette page