Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    « Passé par Rouen et la CFA cette année après sa grosse blessure, Alain Cantareil va rebondir en Ligue 2. L’arrière gauche marseillais, formé à l’OM, s’est engagé avec Istres pour la saison à venir ».

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    il s'est fait combien de fois les ligaments notre ami Cantareil ? ça lui aura bien _____ sa carrière quand même, je l'aimais bien moi.

3. Saturnin

Saturnin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous venons à l’instant d’apprendre la signature d’Hamed Yahiaoui au CS Sedan Ardennes. Ancien joueur de l’Olympique de Marseille et sacré Champion d’Europe U17 en 2004 aux côtés de Samir Nasri, Karim Benzema, Jérémy Menez et Hatem Ben Arfa, Hamed Yahiaoui s’était brulé les ailes, passant par Istres, Sion et plus récemment Cannes. Après une période sans club, il s’était relancé en CFA la saison dernière sous les couleurs de Marseille Consolat.

4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance a lui .

5. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    c'était donc Sedan ce fameux club.

6. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    À chaque mercato depuis 2010, c’est la même rengaine : Mamadou Niang est annoncé en contact avec l’Olympique de Marseille pour un retour. Et à chaque reprise, l’issue est similaire : le Sénégalais dément. « Ça m’a fait plaisir qu’on ne m’oublie pas et qu’on pense toujours à moi. Ça montre que j’ai fait quelque chose de bien à Marseille. C’est une marque de reconnaissance. Bien sûr que cela fait plaisir, mais ce ne sont que des rumeurs, ça ne va pas plus loin », a-t-il expliqué au Phocéen. S’il ne souhaite pas revenir jouer sur la Canebière, Niang reste évidemment très attaché au club qui l’a consacré champion de France en 2010.

L’actualité olympienne et tous ses soubresauts, il les connaît par cœur. Et là où certains anciens n’hésitent pas à jeter de l’huile sur le feu, lui reste solidaire de la direction actuelle. « Pour moi, Vincent Labrune est un très bon président, quelqu’un qu’humainement j’apprécie beaucoup, pareil pour le coach Didier Deschamps. Même si on a eu des petits accrochages avec le coach, c’était pour me faire progresser. Je n’ai jamais mal pris mes prises de bec avec le coach, c’est quelqu’un de très bien, comme Vincent Labrune. Chacun sa manière de faire, moi j’aurais fait autrement si j’avais eu quelque chose à dire à Didier Deschamps ou à Vincent Labrune, je leur aurais dit personnellement, et pas dans les journaux », a-t-il lancé. En tant qu’ancien capitaine, Niang réclame plus d’unité au sein du club. Même entre Anigo et Deschamps, les deux meilleurs ennemis.

Pour le Sénégalais de 32 ans, les deux hommes doivent collaborer. « Ce sont deux fortes personnalités. Le coach est un très bon entraîneur et José est un très bon directeur sportif. Ce serait dommage de se séparer de l’un ou de l’autre. Moi, président, je réunirais tout le monde pour discuter et enfin crever l’abcès. Il faut que les deux parties mettent leurs égos de côté pour le bien du club et de l’équipe. Le club a besoin d’eux, et eux aussi ont besoin du club. La meilleure des choses est de discuter, de crever l’abcès, de se serrer la main et de mettre les égos de côté pour le bien du club ». Nul doute qu’une telle entreprise a déjà été tentée en coulisse, mais le passif semble désormais trop lourd entre les deux hommes pour éviter les dissensions. À moins qu’un retour de Niang à l’OM apaise les tensions !

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Wiltord prend sa retraite

Un grand nom du foot français s’en va…
    En effet, le buteur du F.C Nantes, Sylvain Wiltord, a décidé de se retirer du monde du football professionnel à 38 ans.
    L’ex attaquant de l’Équipe de France, de Bordeaux et d’Arsenal notamment, a annoncé sa décision au micro de BeINSport hier soir.

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    YOBO VEUT RESTER A FENERBAHÇE.

Prêté depuis deux saisons par Everton à Fenerbahçe, Joseph Yobo souhaite être définitivement transféré. "Rejoindre Fenerbahçe a été la meilleure chose de ma carrière", a déclaré le défenseur international nigérian sur Liverpool Echo. L'ancien joueur de l'OM est contractuellement lié aux Toffees jusqu'en 2014.

9. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    José Defim, désormais âgé de 35 ans, a évolué au sein du club phocéen entre 2001 et 2006 (prêté lors de la saison 2004-2005 au Portugal) où il a connu de nombreux pépins physiques, notamment au niveau du dos. Il semble remonté contre les médecins qui le prenaient en charge à cette époque et envisage d’ailleurs de porter plainte contre l’OM. « J’ai eu des problèmes graves provoqués par le staff médical de l’OM. Même sept ans après mon passage à l’OM, j’envisage de défendre mes droits au tribunal. Ça n’a rien à avoir avec le club, mais par rapport à ceux qui m’ont fait du mal. Je pourrais porter plainte contre le kiné qui m’a fait une entorse au niveau de la colonne vertébrale qui m’a presque laissé handicapé », explique Delfim sur les ondes de RMC. Retraité depuis 2009, l’ancien joueur du Sporting ne devrait donc pas en rester là avec l’OM

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et on sait qui c'était ce fameux kiné?

11. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Alain Soultanian je pense .

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    [h=3]Qu’est-il devenu ? Hassoun Camara[/h]
    [​IMG]Hassoun Camara, qui avait signé son premier contrat pro avec l'Olympique de Marseille en 2006, a traversé l'Atlantique l'année dernière pour signer à l'Impact de Montréal.
    Apres une première saison en deuxième division nord-américaine (NASL) le défenseur central entame sa seconde année au Canada mais cette fois dans l’élite puisque le club évolue pour cette saison en première division (MLS).
    Avec six apparitions depuis le début de la saison le franco-sénégalais compte déjà un but à son actif.

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    L'ancien attaquant de l'OM (1992-93), Alen Boksic, retraité depuis 2003, revient dans le monde du football. Le champion d'Europe 1993, âgé de 42 ans, a été nommé manager de l'équipe nationale de Croatie par le nouveau président de la Fédération Davor Suker. Boksic travaillera aux côtés du nouveau sélectionneur Igor Stimac nommé lui aussi ce week-end.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'ancien milieu de terrain de l'OM (1990-93), Didier Deschamps, au chômage depuis une semaine, revient dans le monde du football. Le champion d'Europe 1993, âgé de 44 ans, a été nommé sélectionneur de l'équipe nationale de France par le président de la Fédération Noël Le Graët.

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Hassouna Camara , une recure Aniguesque ....bordel ,on va encore se taper ce genre de joueur .

16. macmars

macmars Active Member

Commentaires de blog:
    17
    Des anciens de l'OM, il y en a deux dans l'organigramme, anigo et spinosi, il n'y aurait pas un grand club pour s'attacher leurs services ? Vitrolles ? Port de Bouc......

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Excellent ...

19. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Andrade va jouer avec le Brésil ![/h]Publié le 13/07/2012 à 15:52, mis à jour le 13/07/2012 à 15:52
    [h=2]De notre partenaire Mediafoot Marseille[/h] Depuis la fin de son contrat à l'OM, Elinton Andrade s'entretient comme il peut dans l'attente de trouver un club. Cet après-midi, le gardien de but va participer à l'Open Foot Volley organisé du 13 au 15 juillet sur les plages du Prado à Marseille. Andrade, qui vient de Rio la patrie de cette discipline qu'il pratique depuis l'âge de treize ans, évoluera avec l'équipe du Brésil vainqueur des cinq dernières éditions de ce tournoi international !

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'on avait des doutes sur l'avenir de JPP avec ses différentes déclarations, un retour près du terrain?
    Et bah non il va juste à BeIn...

Partager cette page