[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien Di Gregorio
    http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Di-gregorio-en-flagrant-delit/297607

Euh non il est 35ème, et 6ème français.

Ahahha Rumsas alors lui c'est le n°1. :mdr: Lui et Rasmussen c'était des bons ^^

2. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dirai ça quand j'arriverai en haut ! Là ça serait Marie Blanque pour dans deux semaines !

Faudra lui ressortir quand il tombera !

C'est le petit Chenapan le 1er français...euh pardon Galopin ;)

Rasmussen c'eetiat quelque chose, un anorexique sur le Tour :)

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même assez injuste pour le cyclisme et les cyclistes cette nouvelle affaire de dopage. Aucun cas de dopage sur l'Euro 2012, Wimbledon ou RG, les championnats d'Europe d'athlétisme comme si les cyclistes étaient les seuls sportifs à se doper.

4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les cas révélés sont surement proportionnel au cas de dopage officieux...

logique qu'en cyclisme til y ait plus de cas révélé que dans d'autres sports

5. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Injuste non car s'ils ne se dopaient pas, ils ne seraient pas emmerdés !
    Par contre, on les traque beaucoup plus que dans le foot ou le tennis, ça c'est une certitude

6. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, je ne saurais pas dire qui se dope encore. On voit qu'un mec comme Menchov qui brille sur la Vuelta ou le Giro n'a jamais rien été exceptionnel sur le TDF depuis que les contrôles y sont plus sérieux...
    Pratiquement tous les italiens, depuis que Basso est tombé n'arrivent plus à faire de perf sur le TDF. Reste Nibali sur qui les doutes sont lourds...

On se rend compte aussi que les français font de plus en plus de résultats alors qu'après l'affaire Festina, on était à la rue complet (mis à part Jalabert qui était chargé comme une bourrique). Enfin, je parle surtout des français évoluant dans des équipes françaises car je pense que des mecs comme Chavanel ou Gallopin, sont malheureusement chargés vu les équipes dans lesquels ils évoluent...
    Et c'est pas étonnant l'affaire Di Gregorio... Sincèrement, Astana, quoi...

Dernière édition: 10 Juillet 2012
  7. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Houla!!! j'en chie déjà pour grimper les plateaux autour de chez moi (bon, j'habite dans le 38, faut dire, y a quelques belles montées dans le coin...).

Parcontre, mon voisin c'est un guedin... Dimanche dernier, il s'est tappé un aller-retour jusque vers Saint-Etienne. 300 bornes aller-retour et 30 bornes où ça ne fait que grimper...

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc que je regrette c'est que Di Gregorio se fasse choper sur le Tour de France pour des faits qui datent d'un an...Sérieux,ils sont obligés de mettre le truc en scène comme ça les flics?En un an,ils ont pas pu le choper avant?Ou alors c'est juste que ça claque plus de bien médiatiser le truc?

9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    ils attendaient juste le feu vert de la justice pour perquisitionner je crois. et puis le fameux coup de téléphone doit être assez récent si ça se trouve. c'est juste qu'il y a 1 an, il courrait chez Astana qui est au coeur de certaines suspicions.

10. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    bien vu... c'est juste ca...

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord aussi. Le choix de la date pour dire "on lave plus blanc", c'est moyen ...

12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Attendez les gars .... vous croyez vraiment qu'il y a proportionnellement plus de cyclistes dopés que de footballeurs ou de tennismen dopés. Faut voir comment sont pratiqués les contrôles dans le foot et le tennis, c'est une grosse mascarade.

Depuis 2005, il n'y a pas eu de tennisman du top 50 qui est tombé pour dopage à part Gasquet et son "baiser à la cocaine" (sans rire, qui peut croire à une explication comme cela ou "la viande espagnole" de Contador) et pour le football n'en parlons pas. On fait tomber de temps en temps des seconds couteaux pour faire croire que ce sport est plus propre que propre. C'est vrai qu'il y a eu aussi la pharmacie de la Juventus mais ça a débouché sur quoi ?

Il serait intéressant de voir combien d'anciens footballeurs professionnels se retrouvent dans des centres de désintox .....

Dernière édition: 10 Juillet 2012
  13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque, je travaillais encore dans mon ancien job avec les hôpitaux et je connaissais pas mal de monde sur St-Etienne et dans les établissements locaux. J'ai eu des infos sûres dans un établissement dont le co-propriétaire est très connu dans le milieu du football notamment chez les anciens quand Cissé s'est cassé la jambe contre la Chine. J'irais pas plus loin mais disons qu'ils ont du attendre "un peu" avant de l'opérer ...

14. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis complètement d' accord avec toi,quand tu vois les tennisman enchainer les matchs de 6 heures, les nageurs enchainer 45 épreuves par jour on voit bien que le seul sport harcelé par la lutte antidopage c' est le cyclisme.

l' affaire cielo en natation ça passe tranquille.

en athlé il y a quand même eu de gros efforts même si il va falloir reflechir sur l' école "jamaicaine a mon avis.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi quelques anecdotes via mon pte qui travaille à France Bleue Limousin l'année où Brive à gagner la H Cup ...

16. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernat le rugby,et la métamorhose du joueur type , j' ai très peu de doute sur les periodes anterieures.

actuellement il y en a sans doute mais à l' epoque c' était portes ouvertes a mon avis.

ce Brive là étéit superbe, je me souviens de "cali" l' ancien coureur de 100m c' était vraiment autre chose

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand il est entré dans les vestiaires après le match pour les itw à chaud, il y avait une grande table avec plein de bouteilles diverses. Il avait commenté pendant 3 heures donc soif de dingue. Il a tendu la main pour prendre une bouteille et un mec lui a stoppé le bras en le regardant dans les yeux en lui disant avec un sourire "Non, ça c'est pour les joueurs" ...

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça se resserre pour Armstrong

Lance Armstrong a vu trois de ses proches collaborateurs au sein de l'équipe US Postal être suspendus à vie. (L'Equipe)

Après avoir évité la contre-attaque de Lance Armstrong lundi, l'Agence Américaine Antidopage (USADA) a repris sa marche en avant dans le dossier du Texan. Trois de ses proches collaborateurs au sein de l'équipe US Postal, le docteur Luis Garcia del Moral, le préparateur Michele Ferrari et l'entraîneur "Pepe" Marti, ont en effet été suspendus à vie pour des infractions commises «dans le cadre d'un système de dopage organisé au niveau de l'équipe», a annoncé l'instance ce mardi. «Bannir ces individus à vie du sport est un puissant geste qui protège les générations d'athlètes actuelle ou future de leur influence et préserve l'intégrité des compétitions», a commenté le président de l'Usada, Travis Tygart. (Avec AFP)

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Grand Colombier demain, ça va en calmer quelques-uns.

20. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    oué enfin, à plus de 40 km de l'arrivée... du coup, je vois bien une échappée aller au bout, pourquoi pas Bouet tiens, le local de l'étape. ou alors Taaramae, il a déjà fait des bons trucs là-bas sur le Tour de l'Ain et il a besoin de se replacer dans la course au maillot blanc donc...

Partager cette page