Les Grands joueurs de l'OM : l'équipe type !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par kaiser sauzee, 9 Juillet 2012.

?

Quel est "votre" capitaine de l'OM ?

1. Didier Deschamps

21 vote(s)
    47.7%
  2. Bernard Bosquier

0 vote(s)
    0.0%
  3. Laurent Blanc

5 vote(s)
    11.4%
  4. Jean-Pierre Papin

8 vote(s)
    18.2%
  5. Jean Djorkaeff

0 vote(s)
    0.0%
  6. Lorik Cana

2 vote(s)
    4.5%
  7. Marius Trésor

1 vote(s)
    2.3%
  8. Un autre

7 vote(s)
    15.9%
  1. butterfly15

butterfly15 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure équipe c'est facile

--------------------Barthez
    Amoros- Angloma-Mozer---Boli---Di Meco
    -------------Deschamps-Sauzee
    Waddle-------------Papin---------Pelé

2. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

dommage...

3. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Cana, Kaiser a juste dit qu'il le préfère au DD de la grande époque.

c'est clair Deschamps il a du assassiner des familles entières ou alors certains ne l'ont jamais connu joueur. D'ailleurs ce ne serait pas étonnant il y a bcp de jeunes ici.

4. patcaz13

patcaz13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DD était loin d'être un grand joueur mais c'était un super ratisseur quand même il ne faut pas exagérer. Et au milieu de grand joueurs de légende autour, il a sa place dans ce rôle là... Enfin à mon avis.

5. patcaz13

patcaz13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La classe sur le paier mais ça bétone pas mal quand même... Un peu défencif non?

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le titre du sujet est trompeur par rapport au sondage Mea Culpa mais je vote quand même JPP.

7. butterfly15

butterfly15 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ça qu'on a joué pendant les années Goethals, c'était bien huilé et ça n'empechait pas le spectacle.

8. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui lui même voterai DD

9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas voter pour lui même c'est sur.

Le meilleur capitaine, c'est franchement pas évident. Selon les époques, les contextes... Certains ont peut être pas eu les lauriers du capitanat, mais au final...

Un Heinze par exemple, par rapport à la période, à son impact sur les autres, il était devant pas mal de monde.

Bref sondage merdique qui peut amener que des embrouilles. c'est du style, Pelé, Maradona ou Messi pour le meilleur joueur de tout les temps. Chacun défendra son avis, mais au final, on pourra jamais avoir la vérité...

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. C'est le genre de débat complètement stérile qui m'insupporte.

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas surement trouver ça hors de propos mais l'année où ils ont joué ensemble si je ne m'abuse le capitaine c'était JPP. Après tu votes pour qui tu veux.

Je me suis trompé sur le meilleur joueur de tous les temps mais même là, je vote JPP.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    fallait bien un joueur de la décennie 2000 ;)

j'ai bien précisé que c'était une question de génération ... n'ayant pas connu le grand deschamps, je me raccroche plus facilement à ce que je connais ...
    après, ne vous inquiétez pas, j'ai voté pour le président :cool:

13. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voté JPP. J'hésitai entre lui et DD mais Arturo m'a convaincu.

Par contre, t'abuses. ^^ Tu regardes le titre du topic et ensuite les joueurs, ça fait peur !!! ^^

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord ! Le meilleur tout le connaît, il s'appelle même comme ca .. Georges Best :cool:

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    à part cana (mais j'ai expliqué que c'était pour que la décennie 2000 soit représentée), franchement je ne vois pas qui fait peur ...

après il y en a d'une autre époque c'est sûr ... mais ils ont marqué leur époque autant si ce n'est plus que les joueurs des années suivantes ...

et puis, faut dire qu'avec la décennie lamentable qu'on vient de se taper, les joueurs du panthéon commencent forcement à dater un peu ...

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    De la décennie 2000 tu as Drogba, qui en une année a réussi à marquer à tout jamais le coeur des marseillais.

17. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    allez comme toi maintenant au moins tu comprendras que te reflexions sont ineptes partiales et.......chi....s

"DD fait il parti de notre plan mercato ?? sinon y a pas de raison d'en parler pourquoi ne crées tu pas un topic dédié ?"

18. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut .

1/ Deschamps est cité ici et la conversation via Arturo a dérivé dessus.

2/ je citerai un exemple pris au hasard OM : Papin élogieux envers Deschamps
    - Par Romain Rigaux

En deux saisons sur le banc de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps a remporté un titre de champion de France et deux Coupes de la Ligue. Un excellent bilan pour Jean-Pierre Papin, séduit par le parcours de l'entraîneur marseillais dans la cité phocéenne. "Didier fait des choses exceptionnelles ici depuis qu'il est arrivé. Un championnat et deux Coupes de la Ligue : ces titres ont marqué les esprits. Et puis c'est quand même le capitaine emblématique de l'OM, celui qui a soulevé la Ligue des Champions en 1993. Il faut le laisser bosser et surtout pas lui mettre la pression. On sait qu'à Marseille, c'est toujours difficile d'être coach. Mais quand on voit ce qu'il a fait en deux ans...", a expliqué l'ancien attaquant marseillais. Lors de la prochaine saison, le coach olympien compte bien récupérer le titre. (Par Romain Rigaux)

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le droit de préférer Papin ou pas ?

20. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui arturo,tu as le droit!!!
    d ailleurs quand JPP etait là,c'etait lui le captain avec son bandana...

Partager cette page