Nan mais ça va oh ! C'était pas le mec flashy qui te fait aimer le football quand t'es minot, faut pas pousser ! Dans les années OM 90, on va pas non plus dire que c'est Deschamps qui te fait aimer le foot faut pas déconner non plus ! C'est un très bon milieu dépressif mais ça reste un milieu dépressif.
Ca va de quoi? c'est n'importe quoi le forum depuis 3 mois. En fait je voulais faire une réponse longue mais j'ai tout effacé je perd mon temps, on peut pas discuter sérieusement
Ca va pas non plus quand je dis très bon milieu défensif ? Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Mais voila, c'est pas un poste flashy et c'était surement pas un meneur de jeu.
J'ai toujours aimé le vintage Pour Rava, faut dire qu'avec Papin en titulaire et Drogba sur le banc, il a quand même de sacrés monstres face à lui. Pareil pour Nasri et Ribéry (surtout que Nasri n'a pas laissé un très grand souvenir et Ribéry est quand même une belle ______).
perso, le md que j'ai préféré a l'om, c'etait bruno germain . c'etait peut etre pas le plus grand technicien, mais le mec il etait toujours présent sur le terrain, toujours calme, tres rarement blessé, marquait souvent de la tete. sobre et efficace.
oui mais tu as pas dit défensif mon grand sinon j'aurai rien dit ... "'était un très bon milieu dépressif mais ça reste un milieu dépressif."
Bon c'est un peu hs...mais ça me démange....Alors okey pour DD mais bon y'avait pas que lui; faut pas se leurrer....tous mangeaient des bonbons et jouaient aux fléchettes...particulièrement en Italie surement.. (Doc ferrari, fallait l'inventer tout de même////Et cannavaro qui se shootait en rigolant la veille de Parme-OM??)...cependant tous les autres ne sont pas en reste...mais on ne touche pas trop au sacré saint foot, .....pour quelle raison ? trop de lovés en jeu...de sponsos et donc par ce biais salir les marques (majeur)qui font leur pubs, chose impensable que d'ébranler la base du dictat économiquo-populo-capitaliste apparemment ...mouè... S’ils étaient suivis comme les cyclistes, y'aurait plus grand monde pour taper la gonfle !! M'enfin personne est dupe je pense.....enfin je crois !!....le pire c'est qu'on fait avec, à force c'est rentré dans l'ordre des choses...c'est le monde d'aujrd, tous sous perfusion, du joueur de ballon jusqu’aux états nation.. jusqu’à''...juska...juska...??? !! :roll:
Tiens DIb, je l'avait oublié lui, trop fort ce type, je crois que c’était le cap lorsqu'on est déscendu en L2...
hEUU....porké tu dis ça ??....je me rappel qu'il avait du coffre, et c'est Courbis qui disait cela de lui...après ça fait longtemps que j'ai perdu de vu ce joueur, ....explique ?