[h=1]Colomiers. Soupçonné d'avoir tué sa femme, il tente de se trancher le cou à la scie-sauteuse[/h] Les policiers de la brigade criminelle ont mené des investigations sur place hier./Photo DDM Thierry Bordas Le corps d'une femme de 59 ans a été retrouvé, hier matin, sans vie, dans un pavillon, allée de l'Oisans à Colomiers. Elle gisait sur un lit et présentait des ecchymoses. Un peu plus tôt, aux alentours de 7 h 30, un homme avait contacté les services de police et expliqué qu'il était très inquiet car son père présentait des tendances suicidaires. Lorsqu'ils sont arrivés sur place, les policiers ont trouvé sa maison fermée mais ont été intrigués par des bruits d'outils électriques qui émanaient du garage. Ils sont donc entrés dans le local et sont tombés nez à nez avec un homme torse-nu, assis sur le capot de sa voiture. Une scie sauteuse à la main, il était en train de se trancher la gorge. Il a avancé vers les policiers qui l'ont facilement maîtrisé. Il avait le cou très largement entaillé et saignait abondamment. Sur place, les sapeurs-pompiers lui ont prodigué les premiers soins avant de le transporter à l'hôpital de Rangueil dans un état jugé très sérieux. Dans le même temps, les secours ont décidé de pénétrer dans le pavillon afin de s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre et que le père de famille suicidaire n'avait pas ouvert le gaz. Dans la chambre, sur un lit, ils ont découvert sa compagne, décédée. Du sang a été retrouvé autour de son corps et elle présentait des ecchymoses et des traces de coups au visage. La piste d'un homicide volontaire suivi d'une tentative de suicide était évoquée par certains hier soir. Cependant, rien ne permettait de l'affirmer. A-t-elle été frappée à mort par son compagnon ? Son décès est-il lié à l'intervention d'un tiers ? Cette femme par ailleurs très fragile est-elle décédée de causes naturelles ? Hier, en raison de son état de santé, son compagnon n'a pas pu être entendu. Le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet, est resté très prudent. « Même si certains éléments peuvent faire penser à une piste criminelle, nous n'avons vraiment aucune certitude », a-t-il expliqué. Une autopsie aura lieu ce matin. Claire Lagadic
ah ouais comeme... y'a quand meme plus facile pour se tuer qu'utiliser une scie sauteuse!! t'ain il aurait pris une corde sa aurait ete beaucoup plus efficace :mdr:
[h=1]MENERBES (VAUCLUSE) Les cadavres de dix sangliers trouvés dans une piscine ![/h] [h=4][/h] Il n’est pas rare que des troupeaux de sangliers descendent des collines en plaine à la recherche de points d’eau. [h=4]C’est un piscinier qui a fait la sordide découverte samedi dernier. Dans une propriété du piémont du Lubéron, bien à l’écart du village de Ménerbes, l’artisan est tombé sur les cadavres de dix sangliers et marcassins d’un âge déjà bien avancé. Les animaux flottaient dans la piscine de son client. Tous noyés.[/h] Le maire du village : « L’odeur était horrible » Vu l’état de décomposition des corps, les bêtes ont très probablement passé plusieurs semaines dans l’eau. « L’odeur était horrible », témoigne Yves Rousset-Rouard, maire de la commune. Les propriétaires de cette villa étant absents actuellement, le premier magistrat s’est lui-même chargé de mettre en marche la machine administrative en alertant la préfecture de Vaucluse. Hier matin, un équarrisseur installé dans le Gard est venu récupérer les animaux morts. Ils sont partis vers un incinérateur. Les fortes chaleurs et les nouveaux nés des mois derniers auraient pu les pousser à descendre en plaine à la recherche de points d’eau.
je vois bien savathi et kiki 2000 venir nous dire que c' est un coup des musulmans mais les medias osent pas le dire
salut bibouhr , c'est pas faux , surement un coup de al quaida au périgord islamique ( aqpi ) , c'est des chauds les gars , des bouillants !! :crazy:
respect aux médias français qui nous pompent l'air avec les tocards qui sont morts dans une avalanche, nan mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Les types partent là bas en connaissant les risques, ils meurent et bah voilà, bien fait j'ai envie de dire, ils l'ont bien cherché. Ils escaladent le mont blanc, ils veulent des sensations fortes et bim, ce qui devait arriver arriva.
si on va par là, c'est la meme chose pour le vol rio-paris..., pour le heysel, pour furiani, etc.... les mecs ils savent le risque qu'ils prennent....
on est aussi en droit de se poser la question :" est ce que tous les anus , sont des trous du Q ?? " hein , savaTOZ !! :mdr:
alors je pourrais te rerépondre , que quand on cache sa tronch.e , parce qu'on en a honte et qu'on met une photo éfféminée du beau chevalier , on la boucle , en plus vu ton avatar tu as un gout de chio.te !! hein savafio.te !! :mdr:
Quand je vois la tienne, je n'ai plus honte du tout...... beau gosse. En parlant de gout de chio.te, je sais pas si tu te rend compte de la chemise que tu portes mon gars !!!! C'est du kiabi non ? ou du styleco peut-être.....
ma compagne est tahitienne , ca vient de la bas , va leurs dire ca en face , ca va étre amusant , mais bon tu pouvais pas savoir , ta une culture de moyenageux !! hein mon beau chevalier , savathi dans ton Q !??! :mdr:
bon allez un petit fait divers pour mettre tous le monde d'accord À Lyon, le cadet (12 ans) d’une famille de cinq enfants a dénoncé les siens. Les faits de mœurs duraient depuis vingt ans au sein de la famille, se répercutant d’une génération à l’autre. Placé dans une famille d’accueil, Kevin (prénom d’emprunt) a révélé au juge que ses parents l’obligeaient à regarder des films pornographiques et que son frère le battait. Poussant plus loin ses confessions, l’adolescent a raconté avoir été sodomisé par son père et l’un de ses frères. Il devait les regarder se livrer à des actes de zoophilie. L’enquête, menée par la brigade de protection de la famille, a montré que les sévices ne dataient pas d’hier. Deux frères de la mère ont violé les filles aînées. L’une d’elle a été agressée sexuellement par le grand-père. Au chômage, les parents se gavaient de films et de mangas X sur du matériel hi-tech. Ils ont été mis en examen pour viols et corruption de mineurs. Toutes les informations sur le Dauphiné.
salut marseillais 29 !! ah ouais terrible , c'est gerbant tellement c'est sinistre !! purée y 'a des coups de baionettes qui se perdent !