[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as mis le profil de l'étape ce matin je me suis demandé s'il avait pas inversé le trajet... Mais non c'était bien deux cols dès le départ et du plat jusqu'au bout...
    Je comprends mieux pourquoi j'ai jamais trop accroché à cet univers sans poil.

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    et ils nous font le coup tous les ans...

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Et on regarde tout les ans :mrgreen: .

4. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux...

5. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    je le sens bien le Euskaltel.

6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est parce que c'est culturel le Tour de France qu'on regarde.Sérieux,que Evans attaque on s'en bat tant qu'on puisse voir l'abbaye de Méburne-Meugratte,qui abrite les Bonnes Soeurs de Saint Katrevinkinzdé qui se font de l'argent en tissant des écharpes en poil de ragondins angoras.(Source: Jean Popol Oleuvié)

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi. C'est une espèce en extinction le ragondin angora.

8. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    kilékon :lol:

9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    c'était obligé que l'échappée aille au bout aujourd'hui c'est toujours la meme les lendemains de grande montagne...

Chavanel me déçois décidément il ne fera jamais un tour de france en forme du début à la fin. Il restera jusqu'au bout un coureur d'un jour...Bon belle carrière quand meme...

Demain c'est pour un sprinteur à coup sur, c'est plat du début jusqu'à la fin. Arrivée au cap d'agde ouvrez bien les yeux va y avoir du naturistes sur le bord des routes :mrgreen:

10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Millar .

11. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    veut ptetre pas se cramer pour les JO... :confused:

P.S : Meme si Millar est meilleur au sprint que Perraud, c'est sur qu'il gagnera pas le Jean Christophe s'il se retourne en plein sprint à 30m de la ligne !

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    "" Va fan culo " :mdr:

13. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Peraud, il mec il se retourne au milieu d'un sprint, c'est la première fois que je vois ça !

Et Goss qui a failli mettre au tapis Sagan, va peut-être être déclassé du coup...

Sinon bonobo, attention à l'étape de demain avec un raidillon à une dizaine de km de l'arrivée, un puncheur peut faire un coup...

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il sera déclassé.

16. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    je dirai même plus, il est déclassé.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a donc été déclassé. C'est bien, je trouve qu'on a été complet sur ce dossier.

18. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu cette petite pente mais elle semble pas très haute et très courte (si tu as plus de détails ??) et puis à 10 bornes de l'arrivée alors que le peloton risque d'etre au complet et qu'il ne va pas etre très perturber par ce raidillon va falloir qu'il ai de la puissance le mec si il arrive à sortir ici...mais bon pourquoi pas ça serait sympa...

Sinon vous avez vu l'ambiance sur tweeter entre femme de coureurs ???

[h=1]La guerre est déclarée entre les WAG's de l'équipe Sky[/h] Bradley Wiggins a expliqué par "un problème de radio" la mauvaise communication avec son compatriote Chris Froome jeudi, lors de la 11e étape du Tour de France. Wiggins a ajouté que l'attaque de Froome à 4 kilomètres de l'arrivée était planifiée. En attendant, c'est la compagne de Froome qui met de l'huile sur le feu en s'en prenant à Wiggins.
    Si les coureurs de chez Sky sont restés très professionnels dans leurs déclarations après le "couac" d'hier au sein de leur équipe, leurs compagnes n'en ont pas fait autant sur Twitter.

Michelle Cound, la compagne de Chris Froome, n'a pas hésité à faire une allusion douteuse concernant Bradley Wiggins dans un de ses tweets. "Si vous cherchez un chien fidèle, prenez un Froome... Une qualité que j'apprécie ... Mais certains en abusent!"

Catherine, la femme de Wiggins, a pris la défense de son mari avant que Peta Todd - Mme Cavendish - et David Millar (Garmin) n'en rajoutent quelque peu. Ambiance...

Michelle Cound: Incroyablement déçue....

Michelle Cound: Si vous cherchez un chien fidèle, prenez un Froome... Une qualité que j'apprécie ... Mais certains en abusent!

Peta Todd: Froomey est fantastique.

Catherine Wiggins: je vois Mick Rogers et Richie Porte comme des exemples de véritables pros désintéressés.

Michelle Cound: typique!

David Millar: C'est la guerre entre les WAG de la Team Sky sur Twitter!

Peta Todd @ David Millar: J'ai cru un instant que tu parlais de moi avant de réaliser que je n'avais pas de guerres prévues cette semaine.

Peta Todd @michellecound, @catherinewiggins: Oh, arrêtez un peu. Faîtes donc un puzzle ou quelque chose d'autre...

Michelle Cound @petatodd: En effet, Froomey est fantastique. Et Cavendish aussi.

19. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    • Km 194.0 - Mont Saint-Clair1.6 km de montée à 10.2% - catégorie 3
    à 23 km de l'arrivée...ya une toute petite bosse aussi dans le final :[​IMG]

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Sa promet encore demain, 14 juillet victoire FR ou pas .

Partager cette page