[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

Faut pas oublier que les sky joue le général plus que les sprint de cavendish. Wiggins a eu le maillot tot sur le tour ça fait deja un moment qu'ils le défendent, ils ne peuvent pas tout faire et ils font l'impasse sur les sprints...

Alors pour aujourd'hui un français ou non ???

Allez jmet une piece sur Fédrigo...

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Allez Francis !

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l' etape de demain sera aussi interessante que les autres je suis sur .

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    et pour cause : c'est la journée de repos :mrgreen:

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: Bibou !

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    humour ,humour

je sais t' inquiète , franchement le décrassage de la journée de repos je le vois aussi intense que ce tour sans attaque digne de ce nom, sans compter l' absurdité de certains tracé

heureusement que les victoires françaises sont là

Dernière édition: 16 Juillet 2012
  7. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient déjà arrivé quand tu l'as écrit, ça???
    Si ce n'est pas le cas, c'est bien vu. Je voyais plus Voeckler ou Dumoulin, personnellement avec une grosse crainte vis-à-vis de VDV car, je ne connaissais pas son niveau en sprint...

Pour demain, je n'ai aucune idée... Je pense que ça va partir dans tous les sens... De toute façon, les mecs, ils n'ont plus le choix maintenant, s'ils veulent bouger le classement.
    Et je pense que les Sky commencent à montrer des signes de faiblesse, d'usure. C'est maintenant ou jamais qu'il faut les harceler...

Parcontre, ce dont je suis sûre, c'est que Rolland va attaquer. Après ce qu'il a tenté dans la descente du mur aux clous, il a montré qu'il voulait améliorer son classement avant le CLM... Je sens qu'il va encore attaquer...

Dernière édition: 17 Juillet 2012
  8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Non ils étaient encore à six quand j'ai fait mon prono, mais c'est de la chance c'était une échappée de gagneur dur de savoir lequel allait conclure, après j'aime bien Fédrigo il est souvent le plus puissant dans un final d'étape, on savait pas trop ce que ça allait donné après sa maladie mais c'est cool pour lui qu'il est réussi à revenir à son niveau. quatrième victoire d'étape sur le tour c'est pas rien, autant qu'un jalabert...

9. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    demain, mise à part une attaque d'Evans ou Nibali dans la descente ou dans la fin de Peyresourde, je sais pas si ça va bouger. après-demain par contre, avec l'arrivée en altitude à Peyragudes, ça risque d'attaquer vu que ça sera l'étape de la dernière chance (et sachant qu'il y aura peu de descente entre Peyresourde et Peyragudes). mais bon, la montée finale a l'air assez roulante, à voir...

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    ya pas à dire, c'est une véritable réussite la reprise de l'équipe par Bruyneel...

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0

C'est con j'ai quand meme bien l'impression qu'il pourrait craqué en montage si il était harcelé par les attaques mais il n'y aura pas de coalition pour l'attaquer chacun préférant défendre sa place au général et tout le monde accepte le rythme des sky...

Dernière édition: 17 Juillet 2012
  12. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grosse étape... ils ont mis ce qui se faisait de mieux dans les Pyrénées...
    Si les prétendants à la victoire finale n'attaquent pas là, ils n'attaqueront jamais!!!

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck Schlek controlé positif

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je me disais, il n'y avait pas encore eu de gros scandale (malgré le cas Di Gregorio)

16. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Fränk Schleck contrôlé positif[/h] Fränk Schleck (RadioShack) a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif à un diurétique le samedi 14 juillet, jour de la treizième étape du Tour de France, a annoncé mardi l'Union cycliste internationale (UCI).

17. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas un médecin du sport qui peut m'expliquer l'intérêt des diurétiques dans le processus dopant?

18. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    produit masquant.

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Augmentation de l'élimination urinaire... à mon avis, c'est un produit masquant...

20. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page