Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ptain je me suis dit : Raymond a posté !!....et ben nan.

Sinon, c'était pour souhaiter un joyeux anniversaire à Yannick 57. On a plus de nouvelles depuis qu'il devait aller se faire remplir son tatouage. (pas de blague les gars)

2. Diekrieg

Diekrieg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qui à tester la testo ?

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Pitié. :???:

4. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Question peut être bête mais je la pose quand même pour avoir votre avis. J'aimerais acheter un appareil de musculation, mon premier et j'hésite entre deux choses. La presse de musculation ou le banc de musculation . J'aimerais avoir l'appareil qui sois le plus complet, celui qui permet de faire le plus d'exercices... J'arrête la musculation en salle, ça me reviens trop chèr.. A noter que j'en aurais une utilisation régulière 1 à 2h, genre 3 jours par semaine ou plus, en plus du foot.

Pour l'instant je me dirige vers 2 produits qui sont :

Banc de musculation LAD PRO 490 DC - Marque Weider - GO SPORT - 299€
    + Barre et poids (à part)

Presse de musculation - Multigym 7.1 - Marque Energetics - 269€ - Intersport

Voilà si quelqu'un à ces produits, ou qu'ils les connaissent j'aimerais aussi avoir un avis afin de savoir si le produit vaut le coup ou non .. Merci ;)

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai elle là [​IMG]

Faut je m'y remette, j'ai tout lâcher d'un coup .

Je suis a la recherche d'un home trainer, enfin j'en n'est trouver un a 2000€, il est régler avec un Maps, tu fait les étapes du tour de France comme si tu y était, sauf tu bouge pas .

Sinon pour ta question, si t'es habituer au banc, reste il, la presse et le banc c'est pas la même chose, tu travaille pas les même truc .

Et acheter pas des pilules sur le net, a moins que vous voulez perdre un reins .

Sa vient de Russie c'est danger !

6. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Lol je sais justement que on travaille pas du tout les meme muscle avec ses deux appareils c'est pourquoi je demande avec lequel je peut effectuer le plus d'exercice pour le corps, lequel est plus complet... (?) Et ça dépend ou tu prend les produits, j'en prenais j'ai arreter mais je vais en reprendre, et pour ma part ça viens des USA, sans problème. (Fitadium)

7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Prend une presse, tu peut bosser des épaule jusqu'au jambe . avec divers exercice .

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux mon avis, tu jettes ton argent par les fenêtres avec ces machines. Soit tu t'inscris dans une salle soit tu te lances dans la méthode lafay. A toi de voir!

Après tout dépend ta morpho et ce que tu veux faire...

9. Arnall

Arnall Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec ton banc à priori tu ne peux pas travailler le dos... à partir de la je dirai l'autre nécessairement...
    Ceci étant je rejoins nunodeadg', le mieux ça reste quand même la salle...à moins bien sûr que tu sois obligé de faire 10km pour en trouver une.

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi que t'appelle les pilule ? La whey en poudre ça compte ? Tout le monde en prend.

11. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Je c'est plus leur noms .

12. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Les BCAA ?

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ne teste jamais si tu veux garder un soupçon de libido les jours où tu ne prends pas tes produits...

Avec un banc inclinable et des haltères pour moi tu fais tout. Le dos avec le rowling barre, le rowling bras, et si tu te débrouilles pour avoir une barre tu fais des tractions bien larges et voilà !

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    C'était un nom Russe ^^

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le mieux est un banc avec des altères non ? Tous les types qui ont un bon niveau en muscu disent que les machines c'est pas terrible, qu'on travaille bien mieux sans être guidé et donc par de simple altères.

16. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous, au lieu de faire 3 scéances de 2h par semaine enfermé dans une pièce à répéter des mouvements, allez plutôt à la piscine...
    Ca coute beaucoup moins cher, ça fait travailler TOUS les muscles et en plus, y a des bombasses en maillot de bain pour vous motiver quand vous en avez marre...

Et quand on voit la musculature des nageurs, c'est quand même le top...

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne crois pas que ces mecs ne font pas de muscu à côté. Et puis quand on la disproportion entre les épaules et les reste on se demande si ça vaut vraiment le coup^^
    Sinon je te dis fais du catch pendant qu'on y est

18. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, dans tous les entrainements de pecs, il faut au moins 2 exercices barre/haltères (couché, incliné, décliné, écarté), puis compléter par 1 ou 2 machines (poulies, poussée droite, concentrique, écarté, ... )
    Le mieux, c'est de faire 4 mouvements par entrainement pour les pecs donc

ils font de la musculation

19. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, je me doute qu'ils font de la muscu pour en arriver là...:rolleyes:

Mais bon, j'préfère aller mater les gonzesses à la municipale ou à la plage que de soulever de la fonte chez moi, perso...:crazy:
    A mon âge, je n'ai plus de temps à perdre... Il faut optimiser le temps : donc sport + plaisirs en même temps... ;)

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as tort, car y'a de ces morceaux dans les salles de sport...pouah lala ! :crazy:

Partager cette page