1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

World of Warcraft

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par romain013, 19 Juillet 2012.

  1. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ne pas polluer le topic Civ V...

    On en refait un tout neuf avant la sortie de MOP.

    Ce que j'en pense ?

    Bof bof... Plus ça avance, plus le jeu perd tout ce qui faisait son charme du début...
    L'arbre des talents n'a plus beaucoup d’intérêt (ils devraient carrément te laisser le choix dés le début en 3 sous classe et basta...), la nouvelle race c'est tout simplement un sketch ambulant, il y avait largement mieux à faire avec le monde de warcraft que de pondre une demi nouvelle race sortie de l'imaginaire du gamin de 10 ans du PDG de Blizzard qui sortait du cinéma...
    La classe encore, était nécessaire. Le Moine c'est une classe qui devait être de base dans le jeu...
    Bref, le jeu se nivelle de plus en plus par le bas et les bonus du style "tu reviens en mode parrainage et t'as un perso lvl80", c'est tout simplement un scandale qui prouve bien que ce jeu n'a d’intérêt qu'au hight level...
    Le leveling, c'est devenu hasbeen...

    Au final, plus ca va, moins je trouve d’intérêt à ce jeu... D'ailleurs, je ne me connecte quasiment plus et je n'ai pas eu l'occasion de tester le mode pokemon...
     
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet, plus ça va, plus il déçoit. Je fais partie des anciens aussi et chaque patch je dis bien CHAQUE PATCH m'a toujours déçu un peu plus. Chaque petite mise à jour, nouvelle instance, TOUT est décevant.
    En plus de refaire son stuff tous les mois dans ce jeu, il faut reroll pour jouer la classe du moment. Ils ont jamais été foutus de faire 8 classes équilibrées alors ils ont trouvé la solution miracle : donne à chaque classe sa période de gloire tour à tour.
    Le skill est de 0, il suffit de jouer au bon moment avec son perso.
    Aaaah, avant la 1.11 c'était impeccable.
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    WoW avant BC c'était autre chose quand même...

    Galérer pour finir Molten Core, c'était bon !

    Et quand je lis ça : les bonus du style "tu reviens en mode parrainage et t'as un perso lvl80" j'me dis qu'ils sont tombé bien bas chez Bli²
     
  4. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'époque des grades pvp c'était bon. Il fallait être bon et nolife à la fois pour réussir. Exactement ce qu'on te demande dans tout autre discipline pour devenir le meilleur.
    Ensuite c'est devenu kikoolol interserveur et tout le monde avec un jeu d'économie de points pouvait accéder au même stuff, même les plus mauvais. La victoire en BG n'était plus obligatoire, alors qu'un mois auparavant il fallait gagner en 10minutes et enchaîner toute la journée pour faire le meilleur score.
    C'était hardcore, c'était nolife, mais y'avait du mérite car la moindre victoire qui dépassait 12-15minutes te grillait et toute une autre future team de G14 potentiels te passait devant. Il n'y avait qu'une place par mois, c'était énorme :)
     
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    BC était plus dur que Vanilla. Les accès, salles brisées en héroïques, Arcatraz héro, Vashj, Kil Jeaden, Kael Thas, ça c'était du fight !

    Lich King a complètement tué ce jeu et ce qu'il l'a enterré c'est sa communauté ô combien détestable, j'y ai énormément joué, je n'y jouerai plus jamais.
     
  6. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai laissé tomber y a 6 mois... Autant, j'étais complétement dingo de ce jeu en version Vanilla. Autant les différentes extensions m'ont petit à petit dégouté du jeu.
    Faut dire qu'en vanilla, j'étais plutôt en mode hardcor gamer et 3 mois avant la sortie de la première extension, j'ai du stoper le jeu et quand je suis revenu, c'était en mode casu... Et en fait, jouer en mode casu à WOW, même avec toutes les facilités qu'ils ont pondu, je trouve ça chiant...
    Sauf à leveller un perso tranquillou mais bon, le levelling est devenu tellement weak... J'ai un collègue qui a deux comptes (le sien plus celui de sa femme) soit 20 lvl 85... Et sur son main compte, tous ses perso sont stuffés à mort avec tous les métiers y compris archéo, bouffe et pêche au taquet...
    Bon, c'est un grand malade, mais comme quoi, c'est faisable tout en ayant un boulot, une femme et deux enfants... Mais faut aimer le pex...
     
  7. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais toi tu as DAoC dans la peau même si t'y as jamais joué. Un jeu de bonhomme ou faut du skill et ou les kikoolol de lammer tiennent 2 mois avant d'abandonner :p
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je jouerai à GW2 !! ^^
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on jouera tous à GW2. Si il me déçoit c'est fini je me remets à DAoC pour la fin des temps.
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le "Vanilla" ? :?

    Et oui Kam, les grades PVP, c'était le pied, on s'faisait des rdv quotidien, tin c'était où déjà, entre le Mona et le start des Undead, un endroit qui a été refait pour l'instances des Grottes du Temps... Bref, c'était de la boulette, du pvp sauvage mais organisé, sur un serveur PVE, même sans être level 60 (le max de l'époque) tu pouvauis uppé ton grade car y'avait pas un gouffre entre un lvl 45 et 55, par exemple.
    Ah, le bon temps...
     
  11. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je me souviens sur mon serveur (Vol'jin), on avait fait le 3rd kill à MC... On avait galéré 6 mois. AU début, y avait même pas de strat quand on a commencé... Pitain, on se faisait ouvrir en deux à chaque pack... Et quand il fallait farmer ces putains de popo et de stuff RF...
    Maintenant, tu te fais MC en solo en 2H avec un dk stuffé en vert de la chouette...

    Je me souviens aussi le second boss de BWL... Rholalalala, c'te débandade!!! On a mis un mois à passer le cap dps. Il m'a ruiné en répa, c't'enfoiré!!!! Mais bon, j'étais rogue à l'époque et la dague qu'il lootait suffisait à me motiver pour enchainer 3-4 soirées à chain les wipe... :redface:

    Rhalalala... Quelle belle époque, quelle belle ambiance de guilde... Quand on tombait un boss, à cette époque, TS était en folie avec 40 mecs/filles qui beuglaient... Maintenant, les downs de boss n'ont plus aucune saveur...
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Il lootait pas de dague Vaelastrasz :)

    Le gros problème de l'époque c'était d'être 40 sans tire au flanc ! à 25, c'était plus carré. Les trashs mobs de MC c'était du violon à côté de ceux de Kael Thas ou du plateau du soleil !
     
  13. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Vanilla", ben, c'était la première version avant BC.

    Remarque à cette époque, j'avais un PC moisi et je me souviens des raids à la CDC... Ho pitain, c'était lag party... Je rentrais dans la CDC, mon écran se figeait et 10 minutes après il se débloquait et je réapparaissais dans le cimetière... L'horreur.

    Je crois que c'est ce qui m'a dégouté à vie du PVP...
     
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais Vael, j'me souviens, la misère. D'ailleurs, j'ai arreté peu de temps après avoir débuter BWL avec mon raid, j'aurais bien aimé finir ce donjon quand même.

    Arturo t'as raison, 40 c'était un peu trop, ave cmon raid de semi-casual, on a été très rarement 40 à faire MC, plus souvent 30 d'ailleurs, mais on s'marrait bien !

    En PVP j'avais kiffé la Vallée d'Alterac, même si c'était toujours un bordel pas possible car la moitié ne comprenait pas les subtilités de ce BG.
     
  15. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je ressors de la Bêta,c'est que Blibli ratisse dans les cours de maternelles...Parce que le combat de mascottes,ben c'est exactement Pokémon.On peut pas dire que c'est pas marrant cinq minutes,mais bon y a quand même assez peu d’intérêt.J'avais arrêté de jouer sur offi après BC pour jouer sur privé,devant la pression d'amis j'avais repris pour Cata et là je me demande sérieusement si je vais continuer.
    Blibli fait tout pour ouvrir son jeu au plus grand nombre ce qui peut se comprendre.Mais ils le font au détriment de la base des joueurs de WOW et je trouve ça triste.Le nerf de 30% de l'ADD c'est le coup final.Y a plus de challenge,tout t'es donné sans effort.
    Après MOP,on peut pas dire,c'est beau.Au final les Pandarens,c'est sans doute pas le meilleur choix de race mais je m'attendais à pire et à bien plus cucul(ouais non en fait c'est dur de faire plus cucul,même les Murlocs ça aurait eu plus de gueule).Le moine comme Romain je pense que c'était nécessaire et ce depuis fort longtemps.L'hôtel des ventes du Marché Noir,ça me plait pas du tout.Mettre en vente des objets rares avec comme prix de départ d'enchères 10kpo.Tu prends l'exemple des montures,en fait au lieu de te faire chier comme un russe à farmer les montures rares,tu poses tes PO sur la table et tu as tes montures.Ben super.Tu le prends où le plaisir de chopper une monture rare?A vendre des trucs à l'HV normal pour chopper tes po?

    Bref,je me connais,je vais continuer au moins pour voir ce que ça donne.Mais y a de moins en moins de plaisir...Quand au PvP,y a un moment qu'il est mort lui.Paix à son âme.
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai jamais kiffé que le pvp dans ce jeu et dans tous les jeu d'ailleurs donc je ne peux vous parler que de ça, mais ouais Alterac dans mon serveur, je les leadais et je les gagnais tous. J'ai été le joueur PvP le plus respecté de tout LCE côté alliance, je gagnais tous mes BG à l'époque du haut de mon G14, je m'inscrivais en arène 2v2 solo avant BC quand c'était pas encore classé...bref la gloire pvp :)
    (mode grosses chevilles : off)

    MAIS MAINTENANT WoW EST MORT ET LAISSE REGNER LES NOOB DE M.....
     
  17. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ouais les raids à 40 c'était sport mais du coup, la selection pour les raids était vraiment hard. Les kikoolol et autres kevins n'avaient aucune chance d'entrer dans les guildes qui faisaient du end-game.
    Et les tire-au-flan, on les dénichait vite car le mec qui ne farmait pas ses compos/popo/stuff resist, ça se voyait de suite et il giclait. Ça ne rigolait pas à ce niveau. Mais bon, pour avancer à 40 fallait des gens disciplinés. Pas d'autre choix. Et au final, ces gens acceptaient de wipe 4 soirs de suite sur le même boss.
    A la rigueur, chez nous les critères de recrutement n'étaient pas le niveau du joueur mais son caractère et son investissement perso et du coup, on avait une ambiance géniale....

    Aujourd'hui, avec les raid random au premier wipe, y a la moitié du raid qui dégroupe et je ne parle même pas des instances...

    Pour KJ, je ne sais pas, j'ai arrêté le jeu pendant 3-4 mois alors qu'on était au premier tiers du BT...

    PS : pitain, si il lootait une dague Vael, même qu'une ______rie de hunt me l'avait volé!!! Un hunt avec une dague, nan mais j'vous jure, quoi!!!! Grrr....
     
    Dernière édition: 19 Juillet 2012
  18. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais eu le plaisir de connaitre DAOC... J'avais failli mais à l'époque, payer pour un jeu en ligne, j'étais pas trop open. Je n'ai craqué qu'avec WOW...

    Tu étais sur quel serveur, Kam?
     
  19. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais au tout début sur illidan puis migré sur sinstralis quand ça s'est ouvert (à cause des files d'atentes) et ça c'était avec mon UD rogue.
    Puis j'ai rushé la croisade écarlate quand il s'est ouvert, avec un paladin et c'est là que j'ai tout cassé.
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Illidan c'était abusé le modne qu'il y avait dessus. Moi j'étais sur Hyjal, c'était sympa.

    Sinon j'me souviens, c'était le Moulin de Taren l'endroit où on faisait du pvp sauvage...
     

Partager cette page