Y'avait dope dod aussi!! tin la prog des vieilles charrues c'est vraiment un truc de dingue... le summum du gavage!
ouaip ils etaient la, mais c'était sur la petite scène en fin d'aprem =/ et c'est clair que c'était enorme!!! Jeudi 19 juillet : Keziah Jones, Zebda, LMFAO, Portishead, I Am Takt, Badman, Breakbot, Rover, La Rumeur, Beat Assaillant, Stuck In The Sound, Don Rimini et Django Django. Vendredi 20 juillet : Hollie Cook, Brigitte, Metronomy, The Cure, Martin Solveig, Thomas Dutronc, M83, Youssoupha, Baxter Dury, Other Lives, Bloc Party, El Hijo de la Cumbia et Triggerfinger. Samedi 21 juillet (complet) : Justice, Sting, Hubert-Félix Thiefaine, Balthazar, Rodrigo & Gabriela, Christine, Selah Sue, The Rapture, Irma, C2C, Busy p, Sallie Ford & The Sound Outside, Kiril Djaikovski et Kanka. Dimanche 22 juillet : Kasabian, Garbage, Gossip, Bob Dylan, Random Recipe, Zara Moussa, Dope D.O.D, Chinese Man, 1995, Orelsan, Jesus Christ Fashion Barbe, Ensemble Matheus, Santigold et Amadou & Mariam. Par contre lmfao,bob dylan et justice c'etait vraiment tres moyen... Par contre, zebda, don rimini, the cure, metronimy, m83, youssoupha, solveig, rodrigo et gabriella, kanka, dope dod, 1995, orelsan et chinese man c'était enooorme!!!
mais c'est vrai que lannée derniere c'était pas mal =P et au bout du monde y'a jimmy cliff dans un autre style, sa risque d'etre enorme aussi sa
Celle de l'an passé http://www.vieillescharrues.asso.fr/edition-2011/programmation Lmfao c'est quand meme du bon gros caca auditif docn c'est pas étonnant. Justice ca m'étonne parce que des potes qui kiffent ce genre de trucs m'ont dit qu'ils ont beaucoup aimé quand ils sont allés les voir (dans le cadre dun vrai concert par contre) Dylan malheureusement il fait peine à voir, je suis allé le voir il y 2,3ans c'était limite un mort vivant
je suis parti au bout d'un quart d'heure a bob dylan pour la fin de 1995 et orelsan ensuite, justice franchement aucun mot avec le public, pas boujour au revoir ils viennent ils font leurs trucs ils repartent, ùais ils ont ralenti des sons comme dance, dvno, ils ont sorti un vieux remix tout pourri pour stress, fait parfois plusieurs minutes de pause entre 2 chanson, je suis parti avant la fin aussi. LMfa yen avais qu'un seul, iol a fait du playbac et s'est fait huer parceque c'était cramé ^^ Kranka ont géré aussi ^^ et solveig m'a etonné, je m'attendais a une guetta, mais au final il a envoyé du son, il a passé du nirvana en remix et d'autres gros son. Et en plus il y avais un dialogue avec le public plus ou moins, quand il a arreté le remix de nirvana, avant la fin, et que tous le monde a fait hoooo et il l'a remis et il a sorti un putain d'mix!! et chinese man a mis le feu le dernier concert aussi =P don rimini je connaissais pas non plus mais il envoy du gros son aussi
Ouep, j'attends de voir les autres dates mais c'est prévu pour Avignon pour le moment ! Et toi alors ?
Au top ! Moi ça sera surement le 26.10 a Sannois. Je connais pas du tout cet ville :lol: Mais c'est qu'a 1 heure de chez moi !
Tu vas voir c'est du grand art sur scène, quand j'étais allé la voir on avait eu droit a plus de 2 heures de rab truc de fou !Et pourtant c'était en Suisse ! :lol:
Salut F1shtoN, désolé de ne repondre que maintenant... Beh, quand tu fais du son t'es obligé d'aller chercher du public... Toute critique est bonne à prendre surtout quand t'apprends. Comme je le répète souvent je suis encore au centre de formation. Pour le chant j'ai reçu beaucoup de critiques négatives dessus, je suis pas chanteur, j'essaye des choses après ça passe ou ça casse, je ne peux que progresser et faire mieux la prochaine fois, du moins je l'espère. Merci à toi.
J'ai à peine lu la première phrase que je me suis dit que j'y serai!!! Ce festoche monte peu à peu en puissance ainsi que ce genre d'évènements au Havre. C'est vraiment intéressant à suivre comme évolution. Mais là si c'est ça c'est vraiment le top j'y vais direk (comme on dit ici)!!!
pour ceux qui matent la series les lascars sur canal [video]http://www.canalplus.fr/c-series/c-ministe-lascars/pid4509-street-cuisine.html[/video]
J'ai commencé à regarder quelques épisodes des Lascars, c'est un peu inégal mais dans l'ensemble c'est pas mal, le Polo est fort aussi ! Vous saviez que c'est les gars du dessin animé du même nom qui sont derrière ça ? (même pour les musiques apparemment)
Ouai c'est du bon aussi! kif/kif ! Mais t'inquiètes j'suis pas jaloux j'ai les Solidays à 5minutes de chez moi en caisse:tongue: Pass 3j tous les ans et en plus c'est pour la bonne cause La différence c'est que les vieilles charues c'est sur 4 j donc logique qu'il y ai plus de noms. Pis y'a ptêtre une peu plus de sous investis pour faire venir des Bob Dylan, des Supertramp ou des Snoopdogg... D'ailleurs c'est combien un pass 4j ? Si je passe en Bretagne un été faudra que je test.
bah viens =P c'est 147e l pass 4 jours par contre ^^ et lemieux c'est le camping par contre faut pas etre motivé a dormir