[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon toujours pas de diffuseur pour le match aller de la Ligue Europa !!??

A ce rythme là on sera obligé de suivre le live texte ...

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    20:45 Marseille OM - Eskisehirspor Ligue Europa Canal+ Sport le 9 aout .

Match aller je trouve pas .

Sa doit être la même chaine !

Dernière édition: 27 Juillet 2012
  3. lucho_argentine

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait vu qu'ils ont desuite pris le match retour dès que le tirage a eu lieu, çà veut dire que Canal n'est pas vraiment chaud pour aller jusqu'en Turquie pour un match comme çà, c'est un peu compréhensible mais bon ...

4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Au pire sa sera M6 ou W9 !

5. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie programme sur les chaine BeIn today :

* BeIn 2 Liverpool Totteham c'est en même temps que le match de Marseille et pas de rediff pour l'instant.

* minuit 30 Milan ac Chelsea BeIn 2 aussi

* Dc United Psg minuit sur BeIn 1

Dernière édition: 28 Juillet 2012
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Thiriez : « Pas encore d’effet Ibrahimovic sur les droits internationaux »

« Quand vous observez un TGV lancé à 300 km/h, le dernier wagon va aussi vite que la locomotive, c’est pareil pour le Championnat. La locomotive tire tout le monde vers le haut, ça remplit les stades, et ça tire la valeur des droits audiovisuels vers le haut, que ce soit au niveau national et international même s’il n’y a pas encore d’effet Ibrahimovic sur les droits internationaux » a-t-il ajouté.

Ouais enfin les derniers wagons en football ils finissent dans le mur. Alors c'est sûr qu'à 300 km/h ça réduira la durée de leur souffrance mais ça changera pas grand chose.

Ne me dites pas que Thiriez croit vraiment à ce qu'il dit. Ce qui intéresse les gens c'est de voir du foot. Je m'imagine mal un vrai supporter de foot qui vient de se prendre un 5-0 sortir du stade content parce qu'il a vu Ibra jouer.

Ou alors ça voudrait dire que les supporters de foot sont plus intéressés par le côté people et paillettes que par le sport en lui-même. Peut-être que finalement il a raison Thiriez..

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ben t'as le supporter "neutre" quand meme, ca representer un sacre paquet de gens je pense.

Genre si je suis supporter de Sainté, et mon truc habituel ca serait de:

* Regarder tous les matchs de Sainté
    * Regarder les grosses affiches de la L1

Ben la d'un coup je me mets a vouloir voir le PSG parce que ca va bien jouer... apres ouais, le jour ou le PSG en met 4 aux verts, Ibra ou pas je l'aurai mauvaise.

Je suis pas sur de ce que tu veux dire par "voir du foot". Dans mon optique, le PSG sera plus attractif si les stars jouent bien... leur presence seule suffira pas.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi "voir du foot" (en-dehors de l'OM), c'est voir des oppositions entre deux équipes de haut niveau, mais surtout de niveau équivalent. Voir le Réal Madrid mettre 6-0 à Saragosse ou à Osasuna ça me branche pas plus que ça.

C'est comme ceux qui pensent regarder du basket quand ils regardent les Harlem Globe Trotters.

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, dans ce cas la oui, je comprends mieux.

C'est clair que meme si le PSG a un fonds de jeu interessant, si la reaction du reste de la L1 c'est de se recroqueviller en esperant pas en prendre 4, ca va vite lasser.

Ca m'apprendra a essayer de jouer les avocats du diable quand Thiriez est impliqué, c'etait un challenge beaucoup trop balaise :lol:

10. SYLVER FOX

SYLVER FOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM va jouer à 14 heures à plusieurs reprises en plein mois d'aout et en pleine canicule...
    Ils doivent demander des dommages et intérets au diffuseur pour les risques encourus par tous ceux qui se trouveront dans "ce four" à ce moment là.

Pour le club : 1000 euros par individus présent dans le stade (si 40 000 personnes s'y trouvent, beinsport devra payer 40 000 000 d'euros. De quoi effacer la dette.

Les supporters et autres personnels présents recevront eux aussi 1000 euros vu les riques encourus ( il faudra faire la queue dans les différents points ou les banquiers de cette chaine de télé distribueront les chèques)

Enfin, les joueurs percevront une prime de 200 000 euros. De quoi les motiver à jouer dans ces conditions extrémes!

11. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 2 matchs à 14h dans le sud en plein mois d'août , c'est de l'irresponsabilité .
    Mais , pourquoi s'en étonner ? La Ligue ne maitrise plus rien depuis qu'elle s'est vendue aux Quataris .
    La L2 à 18h45 tous les matchs ......
    Et on n'est pas très loin de nouvelles surprises de ce genre .

12. lucho_argentine

Commentaires de blog:
    0
    Bien que je déteste moi aussi cette idée des matchs le dimanche à 14h (que quand c'est l'OM bien sûr, si c'est des autres clubs, j'en ai rien à foutre...), en même temps, BeinSport n'avait bien plus trop le choix pour programmer OM-Sochaux et Montpellier-OM...

1/ Marseille et Bordeaux jouent l'Europa League, et cette compet' se déroule le jeudi seulement, donc ces deux clubs sont obligés de jouer le dimanche pour bien se préparer...

2/ Pour la troisième journée, cette semaine là se déroule aussi avec l'Europa, donc, c'est dimanche pour les deux clubs une nouvelle fois. Pour le gros match C+, à mon avis ils ont hésité entre PSG-Bordeaux et Montpellier-Marseille, ils ont choisis PSG-Bordeaux à mon avis pour voir le premier choc du PSG avec leurs nouvelles "stars"...
    Maintenant, le seul problème que je trouve à çà, c'est que le match de 17h00 c'est Saint-Etienne-Brest... Si ils auraient pu inversés les 2 matchs pour mettre MHSC/OM à 17h, çà aurait été mieux je trouve...

Dernière édition: 30 Juillet 2012
  13. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

La LFP a annoncée les diffuseurs télé qui retransmettent la 4 eme journée:

Samedi 1 septembre 2012

14:00 SC Bastia – AS Saint-Etienne beIN SPORT 1

17:00 Olympique Lyonnais – Valenciennes FC Canal +

20:00 AC Ajaccio – Evian TG FC beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

20:00 Stade Brestois 29 – ESTAC Troyes beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

20:00 FC Lorient – AS Nancy Lorraine beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

20:00 FC Sochaux-Montbéliard – Montpellier Hérault SC beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

20:00 Toulouse FC – Stade de Reims beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

Dimanche 2 septembre 2012

14:00 Girondins de Bordeaux – OGC Nice beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

17:00 Olympique de Marseille – Stade Rennais FC beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX

21:00 LOSC Lille – Paris Saint-Germain Canal + beIN SPORT 1

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais du mettre les journée 1/2/3 avant la 4 ^^ .

15. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

On peut noter que les 3 premieres journées sur 4 des matchs de l'om sont diffusés en direct sur bein sport. A mon avis la plupart des matchs seront diffusés sur la chaine BeIn Sport.

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Reims OM, canal +, 12 aout, 21h .

OM Sochaux, BeIn Sport 1, 19 aout, 14h .

MTP OM, Bein Sport 1, et canal +, 26 aout, 14 h .

OM Rennes, BeIn sport 1 max, 2 septembre,17h .

17. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut

Tout à fait fiston ;)

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le programme aujourd'hui !

16:45 Hambourg - Dortmund Liga Total Cup Canal+ Sport