Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. chevre_du_rove

chevre_du_rove New Member

Commentaires de blog:
    0
    René,

Je suis d'accord avec toi, si vous aviez gagné personne n'aurait crié au hold up !

A l'année prochaine donc pour match amical et pastaga !

La chêvre_du_rove

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les gars, demain je me casse en vacances, je reviens vers le 3 ou 4 Août, et comme j'ai inscrit Alexandre au stage de B.BOSQUIER, je sens que je vais me passer une semaine à Carpentras!
    Ce soir, grosse réunion entre les parents et les dirigeants de la future équipe U13 de "CHATO" dont fait parti mon Alexandre!
    Je veux savoir exactement les objectifs, avec qui, et comment!
    Cela commence a être sérieux, hors de question de manquer la marche!

3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René, un petit de Gréasque a voulu s'inscrire au Stage Bosquier. C'est un gros stage !

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    En effet, je voulais l'inscrire l'an passé et puis vire tourne, ça ne c'est pas fait!
    Mais cette année, c'est bon!
    En plus, Bernard BOSQUIER, je le connais depuis pas mal de temps, je sais que tout va trés bien se passer!

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qqun sait quand les calendriers des divisions de district sortent en général ?

6. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi reprise de l entrainement le 13aout.cette saison j ai les u19 exellences ,j espere faire du bon travail avec eux et surtout les faire progressés.

7. fred3100

fred3100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la catégorie , normalement c'est mi-Aout fin Aout !
    Quelle équipe ?

8. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    le fc aleria en corse.on est un petit club de 150 licenciers l équipe premiere viens d acceder en DH et la reserve est en phb . en U19 c est que des jeunes du village avec un niveau moyen .faut les faire bosssés tactiquement et techniquement ,enfin j ai quand meme de quoi faire .

9. fred3100

fred3100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne continuation , a partir des Excellence sa commence a etre bien . Par contre les 19 ans , c'est vraiment spécial avec ses pré pubere qui se croit arrivé .

10. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dis fred c'est mi-août !

Bon courage poto je suis sur que tu vas y arriver ! ;)

11. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    merci poto;)

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir romano !
    Petit club ?
    Equipe première et DH et la réserve en PHB ?
    Tu n'as peut être pas la quantité mais tu as assurément la qualité !
    Bravo !

Oooooh comme tu as raison, tu dois toi aussi t'occuper d'un club, car il faut le vivre pour s'en rendre compte !

Tu t'occupes aussi d'une équipe Kaiser ?

13. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes ont été tirés, toutes catégories sauf les U11. Ils seront bientôt visible sur le site internet du district !

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut les amis, je n'arrive pas a trouvé la composition des groupes U13, j'ai beau aller sur le site du district, rien, peut être ne sais pas faire les bons clics !
    Bon, autrement, pour Alexandre, je l'ai changé de club, il est maintenant à ALLAUCH !
    à "CHATO", toujours pas d'entraineur de gardien dans le club, stade stabilisé, aucune politique cohérente, ben voilà !
    A ALLAUCH, un excellent entraineur de gardien qui vient d'ANDERLECHT, (il est ici depuis longtemps, il est de chez nous), un stade synthé., des éducateurs sérieux, il fallait à tout prix qu'il change de cadre et de niveau !
    Au stage Bernard BOSQUIER, auquel il a participé du 13 au 18 Août, son entraineur spécifique m'a beaucoup parlé, c'est un des anciens numéro deux de BATS quand il était à LYON !
    Il est responsable des gardiens au "Pôle Espoir" d'AIX !
    Trés bonne technique, trés belle vision du jeu, manque de rapidité parfois dans les actions !
    Quand je lui ai expliqué qu'il n'avait pas d'entraineur de gardien dans son club, il est resté con !
    "Comment? Il n'a pas d'entraineur spécifique et il joue comme ça?"
    Il m'a vivement conseillé de le changer de club, et comme depuis quelques temps, je connaissais vaguement l'entraineur d'ALLAUCH et que n'entendais que des louanges, j'ai sauté le pas !
    Cela fait deux entrainements qu'il fait et c'est parfait, les éducateurs du club n'en font que des éloges !
    Le simple hic, si l'on peut dire, c'est que les U13 sont en pré-excellence, et qu'ils ont déjà un gardien, mais ce qui me rasure, c'est que quand j'ai demandé si les postes étaient figés, il n'en fut rien, ils m'ont dit que c'est l'entraineur des gardiens qui décidait à l'instant T, celui qui était le meilleur !
    L'autre gardien a 1 an de plus qu"Alexandre, et vous savez ce que m'a dis le petit ?
    "Trop bon Papy, ça va me bouster, même si je dois jouer en "Honneur", pas grave, je vais lui prendre la place d'ici Noêl" !
    Ouf, faut le dire ça, faut savoir que à "CHATO", il n'avait aucune concurrence, il était seul, et des fois, s'endormait sur ses lauriers !
    J'oubliais, il a obtenu le trophée de meilleur gardien de sa catégorie au stage B.BOSQUIER !
    Quoi qu'il en soit, nous aurons passé cinq années à "CHATO", cinq années que le petit et moi même n'oublieront jamais, trop de bons moments passés !
    Mais à un moment donné, il faut définir des objectifs, si le club ne nous permet pas de les atteindres, il ne faut pas hésiter !
    Voilà une nouvelle vie pour Alexandre, pour Cédric, son frère, que, du coup, j'ai inscrit également, (il aura 6 ans le 10 Novembre), et pour moi même bien sûr !Mais bon, j'ai rencontré dans ce nouveau club plein de mecs que je connaissais mais que j'avais perdu de vue !
    J'espère rencontrer des potes du forum qui ont en charge des clubs, c'est tellement bien, pas vrai La Haine ?

15. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c'est bien de rencontrer des personnes du forum ! ;) Les groupes sont disponibles sur le site du district maintenant ! En tout cas c'est bien pour la concurrence il va apprendre a se surpasser ! Et bravo à lui pour le trophée du meilleur gardien au stage Bernard Bosquier !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Bonsoir La Haine, tu sais, il s'en est passé des chose depuis mon post !
    Je suis complètement abasourdi !
    Figures toi que quand j'ai rencontré les dirigeants, il n'y avais pas le fameux entraineur de gardiens !
    Ce matin donc, j'arrive à l'entrainement, et le fameux entraineur vient me voir et me dis:
    "Il faut que je te parles avant que tu prennes une décision définitive pour ton petit fils ! Avec Alexandre, cela fait trois gardiens pour les U13, le titulaire de l'an passé nous a donné entière satisfaction donc je ne vois pas pourquoi on le lèverait au profits d'un autre, même à classe égale, ensuite, le gardien des U13 Honneur, c'est mon fils, et il est hors de question que je le lève, pourtant je reconnais que ton petit fils est supérieur mais si mon fils doit lever les gants, j'abandonne mon poste ! Donc, si tu acceptes que Alexandre joue en Pré-Honneur tout va bien !"
    J'ai cru que je rêvais, je lui dis:
    "Mais tu te rends compte des conneries que tu me racontes ? Tu fais passer le copinage avant l'avenir du club?"
    "C'est comme ça, j'en ai parlé avec les dirigeants, ils sont à 99% d'accord avec moi!"
    "Bè mon vieux, et dire que tu devais être le premier a gueuler contre DERUDA qui jouait pour les raisons que l'on sait, idem pour les frères AYEW qui, au début, n'étaient pas terribles, et tout le monde soupçonnait que le fait d'être les fils d'ABEDI ça aidait, et toi tu me raconte tes balivernes ? Comment veux tu qu'en grandissant les mecs deviennent honnête, de tout petit on les habitue a tricher ! C'est bon, aller Alexandre, on se casse!"!
    Il était 11h00, je ramène Alexandre à ma fille, et je vais voir à St Gabriel mon pote le Président!
    Je lui raconte l'histoire de A à Z !
    Pas de soucis René me dit il, cet aprés midi viens à 16h00, l'entrainement commence à 16h30, on discutera avec les entraineurs et tu verras !
    Comme convenu, à 16h00 j'étais là bas, les entraineurs que ce soit de gardiens ou normaux m'ont assurés qu'il n'était pas question que de telles pratiques aient jour ici !
    Aprés l'entrainement, ils sont venus me voir et ùm'ont dis:
    "Voilà René, ton petit fils est nickel, pourtant l'autre gardien est du mois de Mai 2000, Alexandre est de Août 2001, et bien ils sont à égalité, la concurrence va jouer, à moins qu'ils acceptent l'alternance! Et si un des deux ne l'accepte pas, c'est nous qui trancherons!"
    "Voilà un discourt qui me plait ai je rétorqué, banco!"
    Voila donc Alexandre à St Gabriel !
    Tu te rends compte La Haine, la mentalité qu'ils incruste dans la tete des minots de 11 ans ?
    Comment veux tu que quand ils sont grands, ils ne comprennent pas que le copinage n'est pas une institution ?

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quelle histoire lamentable! Quel désamour du football!

Cet entraineur est l'ennemi de son club de son équipe et de ses joueurs!

Et surtout l'ennemi de son fils!

C'est hélas si fréquent.

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    A 65 ans, 45 ans de supportérisme, on croit avoir tout vu dans le foot pro., et bien non, si on veux voir pire, on va dans certains clubs amateurs !
    et en plus c'est gratuit, au plus haut niveau, on peux se dire:
    "Il y a trop d'argent, les dérives sont obligatoires", mais là merde !

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Que les gadgos voient leurs progénitures plus beaux que les autres passe encore , je dis ça alors que je ne supporte pas ce genre de comportement , mais que le gadgo te dis clairement qu'Alexandre est meilleur que son fils mais malgré ça il maintiendra son fils c'est scandaleux!

Ecoeurant pour les gamins ,quelle honte.

20. romano2b

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu as vecu là néné,je lai vecu à mon epoque au burel où certains jouaient car le pere était educateur ou parce que les parents de certains gamins etaient amis avec.ça ne me surprend pas du tout et je suis d accord à 100% avec toi.pour le gamin ne t inquiete pas il va progressé quand meme et autant c est un mal pour un bien.par contre au caillols ce n etait pas le cas ,comme toi aujourd hui avec la jo st gabriel.

Dernière édition: 6 Septembre 2012

Partager cette page