y'a comme un petit bug,je vois le numéro 10 sur le maillot du futur meilleur buteur de l1... donc toujours pas de 999!!! comme quoi c est bien le chiffre diabolique inversé
Nous on s'en fout mais René va te tuer parce que tu respectes pas les règles. Il faut que le nombre 999 soit visible... Peut-être que t'as sous la main une photo de Gignac de dos ?
AK maitrise bien mieux la musique que les photos mais comme dis Ebola,on attends toujours notre 999:mdr:
Mais j'ai pas trouver la photo avec le 9 et oui j'avoue y'a le 10 dessus mais j'ai une bonne excuse, elle vient d'un article qui dit que Gigi portera le 9 cette saison... Toutes mes confuses, être un 9 c'est plus une mentalité, vous pouvez pas comprendre 8) Puis bon, si ça peut embeter René, qui rentre de vacances, où est le mal ? :mrgreen:
La millième devait être un grand moment du topic mais le manouche a foutu le bordel. Va falloir attendre la 2000 maintenant... :twisted::grin:
Non mais ça va pas ça. On en était à 1000 et JC repart en sens inverse. Pour ma part j'ai signalé Ak parce qu'un bordel pareil ça devrait être interdit par la charte.
Voilà, histoire de foutre encore plus le bordel, j'ai édité :mrgreen: Allez, bon jeu à tous ! Edit : Signalé aussi Ebola niark niark :twisted: