raspentino met un quadruplé a montpellier? et loulou avoue que au final patatino est un grand attaquant et que montpellier l'accueuillera a bras ouvert
Allez pour cette première journée, je parie sur une victoire de l'OM à Reims avec un but de Gignac. Dans le cas contraire, une semaine d'avatar de votre choix ^^
Justin Bieber en avatar et la phrase "27ans, célibataire" remplacée par "Justin je t'aime"... :mrgreen:
Celui là tu vas le perdre, mais je veux bien surenchérir Zlatan mettra en 15 matchs de L1 plus de buts que Gignac pendant toute la saison de championnat Avatar pendant 1 mois.
2 à 0 dans le match Zlatan - Gignac. @Rastam : à chaque journée son bilan ici et on verra à la 15ème pour toi (le compteur de Zlatan) et on verra à la fin du champ' :mrgreen:
Si Kiki62 a raison a sa question alakon ( morel) je veux bien allez changer mon avatar avec celui que vous voulez
Merci a Ebola d'abord pour m'avoir aide a retrouver la porte de ce topic.... Malgre la gifle Ukrainienne recue hier soir, je parie mon avatar que l'Equipe de France va retourner la situation, se qualifier et sera donc bel et bien presente au Bresil pour la CDM...