Faut les comprendre, bientôt la ligue 1 ressemblera à la liga, faut bien les conditionner les abonnés.
Je vais regarder sur Canal Sat si c'est pareil. Avec eux, je me méfie ... Merci pour les réponses, je suis un peu déconnecté, y me faut le temps de revenir dans le par ...
Non enfaite il y en a 8 :tongue: (j'suis K.O ce soir alors même 2+8 je suis même pas capable...) Basile regarde bien les canaux de BeIn MAX commence par Bein MAX 3 !! Et çà se termine jusqu'au 10 ! Ils prennent compte que le MAX c'est le reste de Bein donc ils ont commencé par le 3 ... C'est bizarre mais c'est comme çà
2 chaines en plus pour Beinsport BeInSport USA 1 et 2 qui diffuseront les matchs aux états unis en anglais et en espagnol
Tu peut choisir ton match maintenant sur BeIn Sport Max, y a 8 canaux, sa remplace foot + . Ce soir la ligue 2, on peut choisir qui regarder . Tu peut mater que l'OM si ta envie .
Tres fort de voir l'air a moitie amusé, a moitie embarassé d'Omar da Fonseca a cote de ce cretin de Ruiz... le pov gars qui sait pas quoi repondre quand la grande andouille commence a s'enflammer sur ses histoires d'agents. Phenomenal, Ruiz. Un niveau de debilite pareil, dans n'importe quelle autre profession tu serais au chomage, mais dans le commentaire sportif il se retrouve avec un contrat en platine avec le nouvel ogre télé. Tres fort.
comme il me gonfle ce ruiz!! c halluciant comme il est bete!!! et l'anecdote sur Mourinho vs Villas Boas?? j'étais mdr
C'est quand la dernière fois qu'un match de l'OM (je parle même pas de Coupe d'Europe) n'a été diffusé nulle part?