En fait, je tablais plus sur des victoires à Perpignan et à Mont de Marsan! Mais c'est vrai que Perpi a l'air pas mal, ça va être chaud bouillant!
L'USAP va vivre une saison de transition qui débouchera sur...plusieurs années de transition mais il y aura toujours de la fierté, du coeur, de la passion et un centre de formation performant en fait on dirait que je viens de définir le RCT. La différence entre les deux clubs c'est l'argent de Boudjellal et la beauté de Perpignan:mrgreen:.
A priori voila l'équipe toulonnaise : Sheridan - Bruno - Hayman (Jenkins - Ivaldi - Kubriashvili) Shaw - Botha (Kennedy) Armitage S. - Masoe - Van Niekerk (Gunther, Suta) Tillous Borde - Wilkinson (Durand) Smith - Giteau - Mermoz - Palisson (Bastareaud) Armitage D. (Martin) Ca a quand même une sacré gueule sur le papier!!!
Ouais, nous pouvons affirmer que c'est du très lourd, j'adore la troisième ligne même si Lobbe sera absent très longtemps a cause du four nations. Je suis impatient de voir Michalack...a la place de Jauni Qui est ce Martin?
International français en moins de 21. Il a fait la coupe du monde cette année et il a été très bon. J'ai pas pu assister aux matches d'avant saison mais il parait qu'il a été plus qu'acceptable. Maintenant à l'arrière on a encore Lapeyre et Rooney donc il va pas avoir beaucoup de temps de jeu non plus. Surtout que Wulf devrait arriver...
Bon allez, c'est la reprise ce soir ... une petite victoire des bleu et blanc ne serait pas pour me déplaire ! match très serré jusqu'à présent. Allez le CO !!
Ptain j'ai compris queudalle à la règle de la carence là...L'ASM avait une première ligne complète avec le retour de Debaty,pourquoi l'arbitre a fait simuler les mêlées et fait jouer la règle de la carence?Là j'ai compris queudalle de chez queutchi. Sinon,Bayonne a eu le minimum de ce qu'il méritait: le bonus défensif.En fait ils ont juste eu un trou de 10 minutes(et aussi les dernières minutes qui sont mal gérées).
Le "Four nations" Que c'est moche. En plus pour voir l'Argentine avec la cuillère de bois chaque année voilà quoi...
Mais franchement, seule la victoire est belle!! Il va falloir mieux jouer que ça en attaque sinon je vais me faire ch.ier!!
en tout cas cette année risque d’être très serrer entre le stade toulousain clermont et toulon avec castres pas très loin derrière le classement finale dépendra des parcours en h cup je pense et vu que le stade veut mettre fin au règne du leinster et clermont veut sont énièmes revanche contre les irlandais sa promet d’être chaud bouillant cette saison
Là franchement cette saison,il y a du niveau.Après je persiste aussi à dire que jouer les deux tableaux en même temps c'est hyper compliqué.Honnêtement,derrière Toulouse,Clermont et Toulon il y a d'autres équipes de très haut niveau aussi,et même pour la descente ça risque d'être de forts belles équipes.Bon comme toutes les saisons,je déplore toujours les doublons avec les matchs internationaux,mais ça on peut pas y faire grand chose apparemment.Si les gros clubs jouent le jeu en alignant des équipes types ou quasiment à l'extérieur,ça peut donner des supers matchs.
Victoire du rct mais que c est pénible un rugby ou il n y a que les coups de pieds pour faire basculer un match!!!! bravo wilkinson tout de meme!!!
J'etais a AG e tc'etait, en effet, un match d'un ennui total, tellement ennuyé que je me suis surpris a gueuler" Deschamps dégage avec ton jeu chiant":mrgreen:. Tant qu'il y aura JW, le jeu du RCT sera plutôt chiant, j'ai hâte de voir Michalak en 10 avec Giteau au centre cela devrait envoyer du joli jeu. J’étais très proche du terrain et j'ai trouvé que les deux piliers du RCT était vachement grand pour ce poste, 1 ca va mais là ce sont les deux, je ne sais pas si cela va être une bonne chose
C'est clair qu'avec 2 piliers à plus d'1,90m, Bruno touche pas terre!!:mdr: Mais bon c'est Sheridan et Hayman, difficile de faire mieux! Une chose est sûre, on va être TRES solide cette année, j'ai hate de les voir le 08 Septembre pour le 1er match à Mayol