[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'autres ont écrit pire que moi et ont dérapé.
    De plus, je n'ai rien dit de blessant ou insultant sur quelconque "personne publique" physique ou morale.
    Je reste courtois, un peu borderline de temps en temps, certes...

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain que si on regarde de l'autre côté, on le voit sortir :lol:

3. Lescroc64

Lescroc64 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les supporters,comment faut il faire pour faire comprendre à quelques abrutis qu'il ne faut plus faire les cons dans les stades avec les fumigenes ou des fusées ou pétards,faut le dire comment??? je préconise d'y envoyer des légionnaires bien bourrées avec autorisation de latter à grands coups de pieds dans la gueule,ça devrait le faire Non ?????.......

4. 05MC

05MC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ta petite animation sur ton profil la : le petit tambourin, ben dit toi bien qu'au rythme auquel ça va, bientôt les tambours, et animations ne seront plus. Les supporters et la mouvance ultras se battent pour pouvoir continuer à animer comme ils veulent, et comme ça à toujours été. Les pétards et autres fusées n'ont jamais tué personne

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, gorge profonde ( autre que Linda Lovelace ) est le pseudo de la personne qui a révélé le Watergate.

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Des balances notoires quoi !:mad::mdr:;)

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que tu tapes pas un peu trop haut là ... Bref. :lol:;-)

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les fumis toute manière ça va se compliquer avec la couverture pareil pour les feux d'artifice dans la tribune ou allumer un feu comme déja vu svt dans l'ancien vel' :biggrin:

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas envie de développer ici non ;) MP

10. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais justement d'en envoyer un, mais ta boite (en tout bien tout honneur) était pleine ;)

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si y avait que la boîte ...

12. bilbao

bilbao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une manifestation, indépendante des groupes "officiels" de supporters qui par leur silence, soutiennent la politique de destruction du club menée par Labrune et Anigo qui bradent nos meilleurs éléments pour les remplacer par des joueurs de ligue 2.
    Il faut que ça cesse dans les meilleurs délais.
    Nous sommes des millions à nous sentir flouer, le vélodrome se vide de plus en plus (30 000 contre sochaux), notre équipe ne ressemble plus à rien, et nous avons aujourd'hui la preuve que ce sont nos propres dirigeants qui vident les caisses du club en bradant nos joueurs: personne ne peut le nier!!! Pour ne citer qu'eux, les exemples d'Azpi, Lucho, Taiwo, et bientôt M'Bia sont trop évidents.
    Manifestons pour les départs conjugués d'Anigo et Labrune dans les meilleurs délais.
    L'OM est un bien public et ne doit pas servir des intérêts privés, qu'ils soient des groupes de supporters, d'Anigo, ou de MLD!
    Manifestons auprès de Gaudin pour qu'il trouve un repreneur digne de ce nom!
    Cette action est vitale pour le club, en train d'être dépecé par les vautours.
    Allez l'OM!

13. 05MC

05MC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà exact

14. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moué, les fumis peuvent aussi gêner les joueurs :x
    Qu'est ce qui a mis le feu lors d'OM - Rennes l'année du titre? (quel but de Lucho et cfd de Gaby ;( )

15. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouvé sur FootMarseille:

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je te parie qu'il y aura dégun. Surtout si on gagne à Montpellier, on sera 1er du championnat. On se demande bien pourquoi les mecs iraient hurler.

17. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que ça serait le pompon :D
    Mais en effet, tant qu'on aura pas les résultats qui suivent la politique et la stratégie du club, pas de mouvement assurément (et pourquoi après tout).

Mais bon, chronique d'une chute annoncée ;)

18. acheraf

acheraf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la colère est sous_jacente, la cocote minute va bientot explosé...

On nous parlais de 10% de reduc de la masse salariale lors de l'introdcution du troue du cul qui nous sert de président.. et aujourdhui ou en sommes nous apres le départ de taiwo, lucho, heinze, niang, cissé, abriel, bonnart, ben arfa....

c'est de plus en plus évident pour chacun de nous qui avons une passion commune l'OM, que la politique mené par le club n'a AUCUNE d'espece vision sportive et TOUT est dictée par l'austéristé..

les gens commencent a comprendre et vous ne pourrez plus accepté plus longtemps cette supercherie si vous chérissez ce club

19. raphael26

raphael26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la on arrete l' hémorragie , fini les transfert à part pour des arrivées .

Il nous faut un arrière gauche et on ferme boutique

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'en lisant la news sur Kakuta, c'est précisé qu'il viendrait en cas de départ d'A.Ayew :crazy:

Partager cette page