1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Guild Wars 2

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Arturo Bandini, 28 Juin 2012.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;rx4UdIpaCWU]http://www.youtube.com/watch?v=rx4UdIpaCWU&feature=player_embedded[/video]

    Et c'est rempli de trucs comme ça.
     
  2. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    pas mal ce jeux
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;KTkQsukVa1Q]http://www.youtube.com/watch?v=KTkQsukVa1Q&feature=related[/video]
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles à des pnj qui te présentent la zone et là où y a des choses à faire en tout en y allant tu as tout un tas d'évènements aléatoires qui influent sur le monde. Par exemple, tu as une attaque de centaure, si tu ne la repousses pas, ils font un cas et progressent le long de la carte jusqu'à dominer toute la zone.
     
  5. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté très très tôt mais il parait que le Age of Caster a soulé tout le monde...C'est le seul jeu de barbare ou faut jouer mago
     
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  7. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je serais des votre.
     
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'acess anticiper c'est mort, tout les servers Europe qui tienne pas le coup beaucoup trop de monde, j'ai à peine eu le temps de créer un perso... :mrgreen:

    Le server Fort Ranik était full de chez full quand j'ai réussi à me connecter vers 9h30 ça promet, tout comme 5-6 server de mémoire. :smile:
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a planté deux heures. C'est une release. C'est pas aussi simple.

    Depuis y a plus de souci. Sauf l'AH qui fonctionne pas très bien.
     
  10. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur Place de Vizunah moi.Fort Ranik,y avait plus de place à 10h du mat' hier et j'ai un pote qui a commencé sur les 22h hier soir et il était pas full.Bon sinon,c'est un lancement de jeu avec ses désagréments(down,bug,problème de co...).
     
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Alors vos premières impressions ?
     
  12. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je me serais bien cassé ma tirelire pour ce jeu mais j'aurais pas le temps d'y jouer cette année :/
     
  13. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul défaut de ce jeu,c'est la gestion de la caméra pour moi...Mais bon,c'est un coup à prendre,ça viendra.Sinon j'ai croisé le premier 80 mondial qui est sur mon serveur,Surfeuze;une multitude de lvl 68/69 et plus j'y joue plus je trouve ce jeu magnifique.Par contre,je suis sur un serveur de machines: les mecs ils font que ça t'as l'impression.
     
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis lvl 26 moi, tranquillou, je déguste sans modération.

    C'est juste superbe.
     
  15. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sur quel serveur ? Nous (les oÔ) on est sur Visona. J'aurai dû passer ici plus tôt mais bon, c'est fait. Pour ceux qui y sont et qui cherchent une guilde / alliance, me mp :)

    En tout cas le jeu est pas mal, hormis ces files d'attentes pour le PvP "ouvert", ça va. Pas vu trop de bug, le gameplay favorise clairement la masse (ça change des arènes 3v3) et on se sent bien immergé dans un jeu de guerre (lorsqu'on a réussi à rentrer).
    Sinon le seul truc mauvais c'est que les classes corps à corps sont VRAIMENT mais alors VRAIMENT défavorisées, voir inutiles :(

    @Lefux : pour surfeuze, je pense le connaître, ce type est un monstre si on parle bien du même, mais à mon avis y'a pas beaucoup de joueurs qui s'appellent comme ça.
     
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je joue CAC ça va faut switcher avec un gun et en avant Guingamp. Les patates que je colle avec mon marteau à deux mains, c'est trop fort !
     
  17. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je joue gardien je twist baton assez souvent, tu es sur quel serveur ? On a merdé de pas se dire j'avais plus ton num j'ai (encore) cassé mon portable
     
  18. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Surfeuze,c'est préparé depuis 6 mois son truc.A partir du moment où le jeu était en ligne avec son team ils ont joué jusqu'à ce qu'il soit 80.D'ailleurs,je pense aussi avoir vu Tiphaine hier et elle était que 69,donc ils ont même du se relayer pour lui filer un coup de main.

    http://www.warlegend.net/level-80-surfeuze-guild-wars-2-vizunah-square/

    Les serveurs de débordement c'est un peu chiants aussi ça.Tu fais un truc,t'as envie de grouper avec un pote.Si il est en serveur débordement t'es obligé soit de déco/reco pour l'être aussi,soit d'attendre qu'il ait accès au serveur.

    Edit: y a un truc qui me titille depuis que j'ai vu l'article que j'ai posté.Sur la première image...
     
    Dernière édition: 28 Août 2012
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Fort Ranik, je l'avais mis en amont.
     
  20. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme si c'est surfeuze des war legend, c'est bien lui :) Ce type est trop bonard !
     

Partager cette page