[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
  2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut , il y a une grosse rumeur qui court la haut .
    L'arrière gauche Lucas Mendes, de Coritiba, a confirmé mardi le transfert à l'Olympique de Marseille, France. Le joueur doit se rendre à la ville française plus tard le mardi, où il effectuera des examens médicaux et par la suite de signer avec le club. Excité, a parlé de ses premiers mots en tant que joueur d'équipe.
    - Je suis très heureux de cette occasion de jouer dans le football européen, qui est le rêve de tout athlète. Je suis très reconnaissant à Coritiba pour tout ce que vous avez fait pour moi pendant toutes ces années. J'ai une affection énorme pour la cuisse, pour que les fans formidables qui m'ont toujours soutenu, et j'espère pouvoir un jour porter ce T-shirt - a déclaré dans son bureau.

Lucas Mendes a 22 ans et a été créé dans la cuisse du jeune homme. Bien qu'il ait commencé sa carrière en tant que défenseur, vient à jouer arrière gauche depuis la saison dernière. La polyvalence, inclusivement, a été l'une des raisons pour lesquelles le club français d'ouvrir l'œil par le joueur.
    Avec le succès, il ne sera pas face à l'International, mercredi, à Couto Pereira, par la 20ème journée du championnat brésilien. Outre Apesr, l'athlète sera déjà compris, car il est blessé et ne doit revenir jouer dans deux semaines.

Le transfert de l'information a été confirmée par l'entrepreneur et l'avis du joueur, mais le montant et la durée du contrat n'ont pas encore été informés. Le Coritiba n'a pas encore statué sur la question, mais la tendance est encore confirmé mardi les nouvelles sur leur site officiel

Leia mais no LANCENET! http://www.lancenet.com.br/coritiba/...#ixzz24sLqs7lP
    © 1997-2012 Todos os direitos reservados a Areté Editorial S.A Diário LANCE!

Tu le connais Totti ?

3. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du le voir jouer une fois pas plus, donc pas vraiment eux le temps de me faire une idée sur le joueur, mais c'est un gars qui à plus de 140 matchs en pro mais seulement 40 en D1. (Donc à voir)

Sinon, pour en rassurer certains y fait partie de l'équipe type souvent sur Globo qui comme l'Equipe note les joueurs après chaque journée.

5. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci , parce que je me dit , un illustre inconnue ramené par la cellule de surcroit humm ...

Non serieusement , j'attendais avant de juger ... Il collerai (sur ce que j'ai pu lire par ci et par la) au profil recherché , un DC pouvant jouer sur le couloir ...

6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens bien perso, puis Mano la sélectionner pour les J-O malgré qui l'ai pas garder dans le groupe c'est une preuve de qualité sachant que Mano à l'oeil pour les jeunes joueurs.

Enfin, bonne chance à lui si signe.

Dernière édition: 28 Août 2012
  7. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle s annonce chaude l intégration dans l équipe ... Plus aucun brésilien dans l'équipe... Il est temps de rappeler Andrade

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Au pire on recrute Julian Velazquez. :redface:

9. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas la CAN, c'est mort :wink: Déjà un brésilien, c'est la fête à l'OM.

Je sais pas si tu as vu la copa sudamericana Boca Independiente.
    Match aller 3 à 3, dans une rencontre sympatique. C'est pas vraiment notre priorité cette coupe, mais le match retour se joue ce soir au Libertadores.

[video=youtube;fzyJO2eY0Jc]http://www.youtube.com/watch?v=fzyJO2eY0Jc[/video]

Bise !

10. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est devenu arrière gauche cette saison j'ai cru lire.
    T'en sais pas plus?

Parce que si au bout d'une saison arrière gauche,il est pré selectionné et élu régulierement dans l'équipe type de la journée, ça peut donner quelque chose de pas mal après adaptation.

11. barba

barba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout recruter un autre brésilien pour faciliter l'intégration ......

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est la fête et en plus ça serait un bon joueur brésilien c'est une autre dimension là. 8)

J'ai vu le match aller très plaisant comme match, je vais surement pas louper le match retour.

Bise !

Je les vu jouer seulement lors de la 1e journée contre International et perso pas trop fait attention, du coup je veux pas dire de connerie. :mrgreen: (Il joue au Coritiba, le mec qui a vu plus de 10match qui m'appel.)

Sinon, pas d’inquiétude y joue au poste de latéral gauche depuis 1ans maintenant et je vois surtout Baup l'utiliser à gauche que dans l'axe surtout avec son niveau technique.

Dernière édition: 29 Août 2012
  13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Velasquez au Génoa officiel ?

14. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la source stp

16. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Le Genoa par manque de liquidité n'a pas pu payer les 4 millions pour les 80% de Velazquez. Donc ils ont fait une nouvelle offre de 2 millions pour les 50%. Independiente a accepté mais rien n'est encore signé car el Rojo n'a toujours pas touché un centime du club Italien. Pourquoi l'OM ne va pas le chercher ? Surement que l'agent du joueur n'est pas au goût des dirigeants. Car sportivement, c'est ce qui se fait de mieux en Argentine à son poste. Un jeune plein de promesses.

Source : http://www.ole.com.ar/independiente/Tirate-pase_0_764323588.html

Hier soir se jouait le clasico Argentin entre les deux plus grands clubs d’Amérique. 32 trophées internationaux sur la pelouse du Libertadores. Et el Rey de Copas est passé en 1/8èm en conservant un 0-0 bienvenu après l'expulsion héroïque du capitaine Tuzzio (Quel joueur, 38 ans et toujours monstrueux de classe et d'efficacité. Idolo !) qui sur une erreur de Morel s'est sacrifié pour éviter le but de Boca.
    Au final, un match tactique, tendu, avec peu d'occasion.

Une petite vidéo cadeau. Pas de but donc, mais une belle ambiance ! :wink:

[video=youtube;RWgHSw7vvxU]http://www.youtube.com/watch?v=RWgHSw7vvxU[/video]

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, Mendes on l'aurais pas vraiment superviser a part sur vidéo comme y font maintenant. C'est l'agent du joueur qui l'aurais proposer à l'OM, le même agent qui a mis Gil à Valencienne et nous aurait même proposer Paulinho de Corinthians cette hiver, mais on n'avait pas l'argent pour le recruter soit 8M.

Il faut croire que l'ont n'est pas encore capable d'aller superviser un joueur Amsud nous même et que l'ont attend des propositions d'agent qui sont souvent foireuse.

Edit: Sinon, un bon Sao Paulo-Bota en ce moment avec un sacré Luis Fabiano au top de sa forme.

Edit 2 : 3-0 pour Sao Paulo avec Jadson, Lucas Moura et Fabiano de grande classe.

Dernière édition: 31 Août 2012
  18. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Totti t'es en train d'essayer de nous faire croire que Marseille ne fait pas un travail de fond, ne fait pas un travail professionnel pour recruter ses joueurs ?
    Que l'OM n'a pas en Amérique du Sud un véritable réseau d'observateurs comme tous les grands clubs Européens ?
    Qu'à l'OM on fait passer les intérêts des négociants avant le négocié ?
    Qu'on préfère s'entendre sur les € avec les agents et représentants histoire que chacun jouisse de sa marge plutôt que focaliser toute l'énergie sur la complémentarité sportive entre les joueurs ?!

Non. Je ne peux me résoudre à de telles déclarations calomnieuses.
    Alors je dis : tu mens !

Grande OM. Grande Anigo.

19. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croyais qu'il était cramé fabiano...m'aurait on menti...

20. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page