Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JOSÉ ANIGO est devenue président de L'OM

2. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0

Bonne chance à lui.

3. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on est joueur à l'om on se gave, mais ailleurs en france on accepte des salaires plus faibles. exemple : brandao.

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la faute à qui??

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'aime assez ta signature, je vais traquer tes posts!! ;-)

6. Il_Fenomeno

Il_Fenomeno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la question que deviennent les anciens de L'OM ? Hé bien il regarde les matchs de l'om et il rigoles

8. Defjam

Defjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;9GfBl3jQ5WU]http://www.youtube.com/watch?v=9GfBl3jQ5WU[/video]
    3 ans deja et il me manque toujours autant

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah il a ete enorme contre Tottenham...

Ca m'a rappele le match qu'il avait avec Lyon contre nous. Impossible de l'arreter sans faire une faute.

10. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Andrade qui déclare : Si des braqueurs viennent, je les invite, on fait un barbecue.

Ben si je viens sur Marseille et que j'ai une petite faim je sais ce qu'il me reste à faire.

11. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sabo-a-l-essai-pour-dix-jours/311151

12. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
  13. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    Zenden au Bayer Leverkusen ?

S'entraînant depuis avec le club du Bayer Leverkusen, l'expérimenté Boudewijn Zenden, 36 ans, a impressionné le responsable du sportif, Sami Hyypiä.

"Il est encore en bonne condition physique. C'est un vrai professionnel qui s'intègre très bien avec le reste de l'équipe. Son vécu est très important pour nos jeunes joueurs", a déclaré Hyypiä. Sans contrat depuis son départ d'Angleterre, Zenden affirme qu'il "n'a pas encore terminé sa carrière professionnelle".

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Foot - Ligue 2 - Sedan : 3 semaines pour Yahiaoui[/h] Victime d'une grosse entorse de la cheville droite face à Laval vendredi (1-3), Ahmed Yahiaoui sera absent trois semaines. Le milieu défensif de 25 ans est arrivé cet été dans les Ardennes en provenance de Marseille Consolat.

15. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Jour difficile pour Lucho Gonzalez. L'argentin a appris la mort de son père avant le match contre le Dinamo Zagreb, malgré ça il a joué et a marqué

A la fin, en zone mixte du stade Maksimi, à Zagreb, El Comandante a expliqué qu'il avait décidé de jouer le match pour tout le soutien reçu.

"Je lui avais dis que j'allais marquer un but... Quand j'ai pris connaissance de l'information j'ai parlé avec les dirigeants et avec l'entraîneur, qui m'ont soutenu" a t-il dit, sans éviter les larmes.

Mes condoléances et respect à ce grand homme.

16. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    il s'est remis au fait de son homejacking ou pas ?

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faute de l'avoir annoncé ...

[h=1]Azpilicueta toujours remplaçant avec Chelsea...[/h]
    L'ancien Marseillais Cesar Azpilicueta n'a toujours pas été titularisé avec son nouveau club de Chelsea. Aujourd'hui, le défenseur espagnol était à nouveau assis sur le banc des remplaçants pour affronter Stoke City dans le cadre de la 5e journée de Premier League. Roberto Di Matteo lui a préféré le Serbe Ivanovic.

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah ouais mais bon y'en as qui croyaient que chelsea allait debourser que quelques millions pour un titulaire indiscutable , que veux tu...

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Eric Gerets file au Qatar au club de Lekhwiya.

Partager cette page