D'un S qui veut dire Skoblar....... Skoblar, Skoblar, renard rusé qui fait sa loi Skoblar, Skoblar, vainqueur tu l'es à chaque fois......
On fait les S comme ça maintenant ? C'est depuis quand , ça ? Parce que dans le Tarn on n'est pas encore au courant. Bon, d'ici janvier 2013, on devrait avoir un communiqué ...
bin, écoutes j'ai prévenu que l'exercice était très difficile ... et que bien souvent il dépendait de son vécu ... n'ayant jamais vu joué ni papin, ni benbarek, ni skoblar, ni andersson ... j'improvise ... car si je devais me limiter aux joueurs que j'ai vu jouer et évoluer, ce serait assez risible (les années 1997-2012 étant assez pauvres en grands joueurs) ...
Pour moi Waddle incontestablement , une technique hors du commun et un sens du spectacle allant jusqu’à ridiculisé le défenseur en face de lui , du grand art ...
Question gardien de but, je ne l'ai pas connu mais quand j'étais minot, un ancien m'avais raconté qu'un jour, alors qu'un pénalty était sifflé contre l'OM, VASCONCELOS, surnommé "El Jaguar", était sorti de ses buts, s'était appuyé sur un des montants et faisait signe au mec de tirer, l'autre, complètement décontenancé a raté les bois !
Barton n'était pas le seul ils étaient plusieurs joueurs. Une occasion pour taper sur Barton en moins try again!
Sondage à refaire! J'ai voté Deschamps parceque j'ai pas vu qu'il y avait possibilité de voté pour "autres" Mon équipe type. Barthez Angloma Di Méco Casoni Boli Dib Sauzée Waddle Stojkovic Magnusson Papin Mais je vote ça maintenant et si je refais la même chose dans une heure il y a dix autres noms!!! Dib y sera toujours.C'est le seul nom qui reste à chaque fois.
une compo sans skoblar, c'est dur. sinon j'aime bien ton milieu dib sauzée. pour le gardien, je me demande très franchement si mandanda n'est pas meilleur que barthez.
Tu n'es pas en train de devenir fou euthymènes ? Le jour ou MANDANDA, (que j'aime bien, déconnons pas!), sera élu meilleur gardien du monde comme BARTHEZ, on en reparlera !
Moi j'ai vu mieux fernandel:mdr: il discuter avec raimu tout en faisant le gardien dans les roi du sport au stade huvaunne:crazy:
Meilleur? Sans doute pas mon ami. La coupe de 93? Barthez! Le seul international en devenir qui reste à Marseille en d2 c'est Fabien Barthez! Mais sérieusement j'ai pas vu les Escale,Carnus et compagnie j'ai vu les Huard,Castaneda et surtout Bell qui m'a brise mon coeur de minot quand il est parti pour l'ennemi ou encore Olmeta que Barthez a réussi à me faire oublié en l'espace....d'un match , c'est dire l'exploit. Mandanda est dans la lignée des Bell, Olmeta même meilleur sans doute mais en dessous encore de Barthez. Tout dépend de ton âge aussi Euthy, si t'as connu le retour de Barthez et la première saisond e Mandanda je peux comprendre mais fais nous confiance, Barthez hors norme! Les Bats ,Ettori,Bertrand Demanes etc en dessous. Lloris , Mandanda en dessous.
je vais faire une compo , trés offensive , droit au but , tche de con !!:mdr: barthez amoros.......trésor.....boli........di méco deschamps jairzinho...francescoli...magnusson skoblar.........ben barek
moi a la place de jairzinho j'aurais mis paulo césar ,car jairzinho c'etais un avant centre.autrement bonne compos
non plus serieux moi j'ai entendu dire que FELIX le goal de la selecao qui fumer avec les supporters tellement le bresil dominer toutes les equipe dans les années 70
bon, au moins avec cette équipe type, je saurai de quoi je parle :mrgreen: 1997-2012 : niang drogba ribery pires cana hemdani taiwo nkoulou l.blanc beye mandanda banc : ravanelli, remy, valbuena, nasri, flamini, van buyten, heinze, bonnart, carrasso - J.Fernandez (pas le plus brillant, mais au moins on avait toujours la même analyse des joueurs :mrgreen: ) les oubliés : lucho, barthez, pagis, kopke, a.ayew, meriem, mbia, diawara, cheyrou j'allais pas faire un sondage avant le sondage non plus :tongue: mais je vais vérifier, mais il me semble bien qu'il est impossible de refaire un sondage une fois lancé ... :???:
--------------------barthez---------------- amoros.......mozer.....boli........di méco -----------------deschamps---------------- waddle-------francescoli---------pelé -------------skoblar-----------papin