Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Je suis allé sur le lien que tu m'as donné, je voulais m'inscrire pour faire des achats de gants et surtout la vidéo, j'ai bien tout rempli, et ces cons ils me disent:
    "Votre numéro de téléphone doit contenir 3 caractères!"
    J'ai foutu des points tout les deux numéros, quedalle, j'ai mis des schlas ou je sais pas quoi là, rebelote:
    "Votre numéro de téléphone doit contenir 3 caractères!"
    Ils veulent me rendre fou ou quoi ?:mad::crazy::mdr:

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de tester aucun souci de mon côté j ai mis mon numéro le plus simplement 0676......Dis moi René si ça intéresse le petit je lui donne mes maillots de gardien vu que j'en ai un paquet que je n'ai pas ou peu mis notamment ceux de coupe de france...Tu me le dis et on s'arrange par chronopost si ça peut lui faire plaisir.

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Putain, tu es un bon toi, mais quel âge as tu ?
    C'est trés gentil chrismakin, et c'est volontiers que je te dis:
    "Pas de problème!"
    Si tu veux, tu fout tous ça à la poste et tu leur dis que c'est moi qui paye, c'est pas comme ça que l'on fais ?
    Franchement, je n'ai jamais rien envoyé par Chronopost, c'est ma femme ou mes enfants qui s'occupent de ce genre de trucs !
    Tu me dis comment il faut faire!
    (Ou alors je vais réveiller ma femme et le lui demander! Là je déconne, elle est brave mais là je crois qu'elle me fracasse !):crazy::mdr:

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 34 piges, mon fils veut être attaquant et ma fille fait de l'équitation donc si je peux faire plaisir au petit c'est avec joie. Ne vas pas te faire cogner par ta femme je me renseignerai demain, je crois que tu payes par rapport au poids à envoyer.

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Impeccable, tu sais comme c'est, quand on est dans la misère.....!:frown::mdr:

Je déconnes, mon humour du terroir!:rolleyes::mdr:

6. Aiseeutepego

Aiseeutepego Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCI MERCI MERCI Monsieur Malleville Rien a voir avec le sujet de ce forum,mais je ne savait pas ou poster mon commentaire.Merci car pour un type qui n"a probablement pas fait d"études financière biseness et patin couffin CHAPEAU pour la leçon donnée a Mr bercane (qui lit pleins de journaux économiques)comme si les émirs aller racheter l'Om pour la vente de maillots:mdr: QSI est un groupe qui rachète Paris et son image de marque .Sortons de nos vieux fantasmes et soyons nous meme et arretons de nous s...er sur le PSG.Merci encore

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Aiseeutepego, tu aurais pu mettre ton commentaire dans le topic du Talk, mais c'est pas grave !
    Tu as raison, je n'ai aucune connaissance du monde économique, hormis celle apprise sur le tas pour gérer l'économie de mon ménage, et c'est déjà pas mal, à 16 ans, j'ai commencé a travailler à "Coder", tu vois un peu le travail !:mdr:

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    je te trouve sévère avec René, quand il tenait son bar c'était un pro de l'économie. fallait qu'il calcule le nombre de bouteilles de pastis adéquates pour la horde de client qui se précipitait chez lui après chaque victoire de l'OM, plus les bouteilles pour sa consommation perso (ce qui a faillit le mettre sur la paille plusieurs fois), le nombre de cacahuètes à servir avec, etc...

bon les Euros, je sais pas si c'est son fort, mais les bouteilles de Ricard multipliées par le nombre de cacahuètes auquel on additionne les amuses-gueules, ça il y arrive sans problème !

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Heureusement que j'avais fais Math'Supp. !:mdr:
    Maternelle Suppérieure !:mdr:

10. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du jolie tout ça.... Mon gardien c'est mon fils je l'enlève pas.. n'importe quoi !

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est le destin, demain à 16h00, Match amical:
    JO St GABRIEL contre CHATEAU GOMBERT !(U13 Pré-Excellence)
    L'ancien club de Alexandre contre son nouveau!
    Alexandre est convoqué!
    Pour la motivation, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux !
    C'est le deeestin !:mdr:

12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila j'ai pris en main les U6-U7 dans le club a coter de chez moi, 15 gamins, 1h30 d'entrainement tout les mecredi et 1 samedi sur 2 y'aura les plateau

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Quel club as tu pris et ou !
    Les U6/U7, tu te régales trop, quand il y a lesplateaux, tu te casse le ventre de rire de voir avec quelle hargne ils y vont !
    Aprés, selon ou tu es, si tu lesgardes en U8/U9, tu peux t'inscrire en FSGT, et là tu as un championnat, c'est déjà mieux que les plateaux pour les petits, ils ont une vraie motivation, bien que le classement est un peu bidon, mais eux ne le savent pas !

14. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    ben la jme suis casser la voix :mdr:
    je suis en charente maritime, donc le FC2C de saint-sauveur U6-U7

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Ce serai bien que tu viennes ici nous raconter ce que tu fais, contre qui tu joues, tes coups de colère, tes joies surtout, car de toute façon, au final, ce n'est que du bonheur !

16. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Samedi match amical à Simiane, je crois qu'on fait leur inauguration du stade où ils ont installé la pelouse synthétique. Hier à l'entrainement les mino m'ont dégouté, ils n'avaient pas envie d'écouté et de travaillé.. j'ai failli tout arrêté mais la passion me pousse a continuer !
    Demain soir match amical des U13 à Rousset.

17. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Alors le score ??

18. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    ben la j'en suis a 2 entrainement, mes seance se deroule de cette façon, je commence par acceuillir les gamins leur parler apprendre leurs prénoms, ensuite on commence par un jeu scolaire adapter au foot, ensuite une petite pause pour boire, apres on fait un relais de coordination sous forme de jeu (j'axe mes seance sur le jeu je veux qu'il s'amusent, pas les faire travailler betement), et ensuite 20 min de match

19. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Combien de temps dure l'entrainement ? 2 heures ?

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Au stage Bosquier, Bernard BOSQUIER m'expliquait que les éducateurs maintenant, ne faisait pas assez de jeu avec ballon, ses éducateurs, dés que les enfants rentrent sur le terrain, ils leur donne un ballon!
    Echauffement avec ballon, (jongle chaque fois), quand il font pas bien le travail, faire un tour de quart de terrain avec le ballon, pied droit/pied gauche !
    Il ne supporte pas les éducateurs qui pour punir les enfants les font courir un tour de terrain comme ça, sans ballon!
    Lui, son truc, c'estles jongles, et je me souviens que en coupe LAGGIARD je crois, avant le tournoi, ils font faire des jongles à tous les enfants, aprés chaque match, s'il y a match nul, au lieu d'avoir recours aux tirs aux buts, ils regardent qui des deux équipes a fait le plus de jongles !

Partager cette page