Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1h30 pour le moment, a l'arriver de l'hiver et des mauvais jour on passera a 1h je pense

je met un maximum la balle dans els pieds pour le moment, je leur apprend la passe et le controle, la passe bien de l'interieur du pied, le jongles je pense commencer a leur faire tapper dans le ballon la ratraper a la main et ainsi de suite je pense voir sa dans 2-3 séances

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ben figures toi qu'il a mis Alexandre dans les bois pendant la première mi temps et le titulaire de l'an passé la deuxième !
    Fin de la première mi temps 1 à 1, fin du match, on a perdu 5 à 1 !
    No comment !

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon s'il y a quelqu'un qui a une U13 pour un match amical faites moi signe .

Sinon , je viens de passer mon premier diplome d'entraineur (Initiateur 1 ) ....Je faisais parti de la première promotion de la nouvelle méthode de formation dicté par la DTN ( on suis le model Espagnol ).

Mais c'est dur de changer les mentalité .

Par exemple je viens de lire que René aimait plus , jouer en championnat qu'en plateau ( c'est a partir des U11 René et non U8 U9 ) , pour les préparer .Alors que normalement jusqu'à U 15 ,le foot doit etre un amusement un défouloir et jamais une contrainte .
    Quand je vois certains entraineur sur le banc qui gueule comme des fadas , ça fait de la peine .....Ou le fameux " on le rentre dedans " ....ou encore , le fameux "Ti é pas bon " ....

Bref dur de changer les mentalités ....

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Non Loranais, en FSGT, ils organisent un championnat pour les U8 et U9 !
    Avec "CHATO, en U6 et U7, Alexandre faisait les plateaux et en U8 et U9, on s'était inscrit en FSGT pour justement participer à ce "Championnat" !
    Mais tu sais, cela n'empêche pas les enfants de s'amuser, joindre l'utile à l'agréable, voilà une philosophie qui me conviens !
    Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur les soit disant "éducateurs" qui gueulent comme des cons aprés les enfants quand ils n'arrivent pas a faire ce qu'on leur demande !
    J'en ai connu un qui disait à un minot:
    "Mais tu es un âne, je plaints les instituteurs qui t'ont en classe !"
    Sauf que le fameux minot avait sautait une classe étant jugé trop en avance par rapport aux autres, il s'ennuyait dans sa classe initiale !
    Le foot pour certains enfants devient une contrainte quand les parents l'inscrivent pour s'en débarrasser le Mercredi, tu dois voir comme moi des parents qui te laissent les enfants le mercredi !
    Ils arrivent, ouvrent la porte de la bagnole, le petit descend, et le père ou la mère, sans descendre du véhicule, gueule aux éducateurs:
    "A quelle heure je viens le chercher ?"
    "A 18h00!"
    Et le soir, bien souvent, ils arrivent à 18h15 quand ce n'est pas à 18h30 !
    Et on sait pertinemment que ce dernier ou cette dernière ne vient pas du travail !
    Alexandre est maintenant au JO St GABRIEL, si tu veux, je leur demande s'ils sont interéssés par un match amical contre tes jeunes !
    S'il sont d'accord, je t’avertis de suite, pendant le match, on ne s'adresse pas la parole, on est adversaire, et on ne s'adresse pas aux ennemis !:mdr:;)

Dernière édition: 14 Septembre 2012
  5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est un probleme que connait tout les clubs à Marseille .

Pour les retards , j'ai fais un réunion avec les parents , pour leurs expliquer les nouvelles regles .Exemple , le parent , ne doit pas parler a son enfant quand il est a l'entrainement ou meme quand il va boire ....

Sinon pour les éducateurs , j'en ai vu un a la Champion's cup qui été plus un voyou qu'autre chose ...Jamais vue ça de ma vie ( a deux doigts il allait frapper l'arbitre ) .

Bon championnat à tous et surtout au petit Alexandre .

6. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    j'ai la chance avec mes U6-U7 (et je pense que c'est l'avantage d'avoir cette catégorie) c'est que tout les parents de tous les gamins assistent a l'entrainement. d’ailleurs a la fin de ma séance j'ai terminer la séance par un match, c'était sympas de voir les parents prendre des photos ou des vidéos des gamin.

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Jusqu'aux U11, les parents sont impliqués, aprés, à part pendant les matchs officiels, ça deviens plus compliqué!

8. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est dommage, mai après les enfants grandissent, c'est la nature des choses...

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Non, ce n'est pas le problème, mais beaucoup de parents voient en leurs rejetons de futurs professionnels, quand ils s'aperçoivent que finalement il n'en sera rien, bè ce n'est plus pareil !

10. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    tout les parents ne pense pas que leur gamin peut etre pro, mai a un moment donnée c'est dans l'ordre des choses que les parent laisse un peu plus leurs gamins

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Si c'était le cas, il y aurait un peu moins d'embrouilles les WE sur les stades amateurs !

12. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est pas faux... doit y avoir un peu des 2 ;)

13. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord d'accord ^^

Je suis preneur, tu entraînes quel club ?

Ah ouais quand même !

14. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin inauguration du stade de Simiane, nous étions invité.

Simiane 2 - Gréasque 2 : 1-10
    Simiane 1 - Gréasque 2 : 0-1
    Simiane 2 - Gréasque 2 : 0-3

3 matchs 3 victoires.. fier de mes petits !

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je suis a Carnoux .Donc si ça te dis , samedi prochain ...

Tu joues a quel niveau ?

16. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Cette année c'est mon père qui entraîne les U13, ils sont en Honneur et toi le niveau ?

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est le meme niveau .

Donc si tu es ok , fais moi signe par MP .

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    match de coupe aux penaltys, qualification et bleus assurés ... [​IMG]

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Quelle coupe, contre qui, quel niveau, et quels bleus ?
    Il y a eu bagarre ?:eek:

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Coupe de France je pense .

Partager cette page