Ouai enfin tous les messages comme quoi elles sont lesbiennes, les échanges de maillots, les "kikéla+bonne" ou les allusions diverses. C'est toujours pareil dans le sport féminin. Il y a quelques jours, 2 sprinteuses ont fait une égalité parfaite, et pour les départager les seuls commentaires étaient du genre "celle qui baise le mieux", "la plus bonne",... C'est franchement lourds tout ça.
Qu'es que tu racontes la mon pote . Il y a plus de la moitié de l'équipe qui est lesbienne , il est ou le probelem , c'est juste un constat . Meme avec mes joueuses , on en rigole , alors stop maintenant on peux plus rien dire .
Loranais qui avait pris une equipe de filles pensant qu'il pourrait peut-etre conclure de temps en temps, le pauvre il a vite dechante ! :mrgreen:
Oh le Wallaby , tu vas me laisser tranquille . Oh je suis marié et papa et surtout fidele Cunnard va :lol: Es que quelqu'un peux parler football au moins , bande de misogyne .
Elles aiment la balle ou pas? u_u Passons, moi aussi je trouve ça gavant les blagues sur les meufs dès qu'elles font un sport, ou leurs supposées relations avec tel cadre masculin. M'enfin là c'était vraiment pas le cas avc Loranais qui nous expliquait que depuis qu'elles ont un coach qui dansent la samba, elles préferent se retrouver entre nanas.
Va te faire foutre ( en Majuscule ) :lol: Franchement , avec les meufs , c'est tout un autre sport .Pour vous dire , j'ai laissé tomber les Grand (U17 ) pour me focaliser sur la section féminine ( il va y avoir une école de foot féminin a Carnoux ) . Le seul qui a un probleme avec les meufs c'est Rastam , c'est un peux le nouveau Tedd !é
Il a évolué maintenant , je te jure un truc de foot .Il a meme des pompes Nike Blanches . Content de te revoir mon petit Dam
On nous a fait, la saison dernière, tout un patin couffin sur la section féminine et elles n'ont pas deçu ELLES. Mais cette année le focus est placé sur la pseudo formation de l'OM "le retour de la mentalité des minos "(j'me marre) mais rien de rien sur les filles de l'OM . Rien pas un article, pas de calendrier et encore moins sur l'effectif !!!!!! Quelqu'un a t il des infos ? Merci !!!
Surtout qu'ils ont monté une équipe de Folie , qui va normalement monté en D2 l'an prochain . Il y a le club du Celtic qui est en D2 et qui a gagné son premier match .
Il existe encore le Celtic Marseille?Je croyais que le club avait été dissous le coup de la baston à la Gare St Charles...1er club de Louisa Nécib au passage le Celtic Marseille il me semble.
Il a changé de nom , mais le club reste le meme .C'est devenu le FAMF (Football Association Marseille Féminin ) .
J'avais pas vu ca bande de catins ! Le mec je demande rien et il me balance ca, sale enflure surtout que tu n'a pas pu observer mon charisme IRL 8) Je sais pas franchement si je dois te remercier, mais merci :mrgreen: C'est la solidarité West Coast !
Un peu mon n'veu ! Bon, envoyez les infos sur l'équipe féminine de l'OM, ça m'intérèsse aussi. Jusqu'à ce qu'on face un club OMnisport.
Depuis le mois de juin, OM.NET a relayer aucune info.. Le Phocéen devrais les suivre, sinon galèrent pour trouver des infos .
La section féminine ont 3 match amicaux. Le premier contre Chateauneuf les Martigues qui a été jouer mais je me rappelle plus du score j'avais demander je me rappelle plus. Le deuxième est contre Rousset et le 3ème est contre Bandol je crois.