Oui, hier j'ai vaguement vu ça mais j'étais pas très dispo après le match de Madrid. Fallait que je consacre du temps à autre chose ...
Y avait pas Patrick Chêne qui devait lancer sa chaîne sportive aussi?Sport 365 ou un truc comme ça...
C'est bien l'Equipe TV http://www.programme-tv.net/news/tv/22311-tnt-des-6-nouvelles-chaines-gratuites/
Patrick Chêne a lancé le 18 septembre son nouveau bébé télévisuel . Sport365 est disponible sur Canalsat (canal 172), Free (140), Orange (80) et prochainement sur Numericable, Bouygues et SFR dans l'offre basique de chaque bouquet .
230 à 237 ? Ok. Je regarderai. Par contre, ils avaient annoncé des changements de numérotation à compter su 18/09, ils ont pas changé chez moi. Bon j'suis dans le Tarn aussi ...
OMTV va passer de 92 à 93, ça va ce faire bientôt . Mais c'est pas a jour encore . Ouais Suix, sur canal sat BS MAX c'est 230 à 237 .
Si je l'ai mis en veille. Je vais le débrancher et le rebrancher par contre. Merci, c'est ça le truc je suis sûr.
Doit pas être terrible ça, les oranges salées....... Mais puisqu'on te dit de faire une MàJ Dos Santos !!!