Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    l'arbitre qui nous l'a joué "arbitrage à l'anglaise", les bouchers d'en face s'en sont donné à cœur joie (faut dire qu'ils n'avaient qu'un seul vrai joueur de foot, donc ils ont joué sur leur seul avantage : l'agressivité/violence) ...

ola non ... un niveau biiieeen plus bas ... coupe de district B ;) (là où les joueurs ne savent que mettre des taquets pour gagner un match)

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Coupe de district B, la coupe des réserve ?

3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    voui ... opposants ceux qui n'ont aucune technique mais des coudes et du vice à ceux qui ont un peu de technique et de tactique mais qui sont cramés pour la semaine au bout de 30m de sprint ...

4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Tu joue ou KS et quel poste ?

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    attaquant de pointe (celui qui doit se taper à la fois ET le stoppeur jeune et bourrin ET le vieux libéro fourbe de 40 balais) ...

à ce niveau là, pour peu que t'es de la vitesse, tu te crées minimum 5 ou 6 occases nettes de but par match ... pas de bol, je l'ai pas çà :mrgreen: ...

Dernière édition: 17 Septembre 2012
  6. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas un 10 ou des ailier qui peuvent t'alimenter de ballon ?

C'est le championnat du dimanche ton truc, que des mecs alcoolisé du samedi :mdr: .

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ou à la mi-temps (promis juré j'en ai déjà vu fumer et un autre sortir une bouteille de 51)

8. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain match à Gréasque (contre Biver ?) à 9h30 avec les U11 et à Carnoux avec les U13, l'équipe de mon père va jouer contre l'équipe de notre ami Loranais ! Match à 14h30.

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Si je comprends bien, ce sont des matchs amicaux ?
    Parceque les U13 commencent le championnat le 30 Septembre !

Dernière édition: 22 Septembre 2012
  10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bons matches aux entraîneurs en herbe et aux minots dont ils s'occupent.

11. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut , je vient d'aménager en France (bon ça fait déja 1 mois et demi) , bon , je suis allé me faire un Licence ... On m'a demandé 110 Euro :shock: ... D'habitude , je payait 50 euro max (ça faisait 2 ans que je ne payait plus , le club s'en occupait ) ...

Enfin bref 110 euro , pour un licence , plus chaussette et short ; ça vaut le coup ?

12. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du niveau de ton club et encore, c'est vrai que ça fait un peu cher...
    A titre d'exemple, après 4 ans d'arrêt, je reprends cette année une licence histoire de me dégourdir les jambes, et je paye 40 euros la licence + 20 euros si je veut l'équipement complet du club (pantacourt, veste, bas de survet, sac, short, maillot d'entrainement)

13. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    De toute les façons j'ai pas le droit .

Sinon le niveau du club , j'en sais rien ... Je vient d'aménager , j'ai pris le plus proche de Chez moi ...

Bon je vais leurs donné 110 euro , de toute les façons il faut que je garde la forme ...
    De toute les façons L'an prochain c'est eux qui vont me payer pour rester :lol: (je rigole , il vont me payer pour partir plutot)

14. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Oui René, ce sont des match amicaux.

15. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Nous c'est 110 euros la licence avec : survêtement, short, parka, sac et chaussette.

Sinon aujourd'hui grosse journée football !
    -Mes U11 ont joués ce matin contre Biver:
    Gréasque 2 - Biver 1 score : 1-0
    Gréasque 2 - Biver 2 score 4-2
    Gréasque 2 - Biver 1 score 0-5
    Soit 3 matcshs, 2 victoires et 1 défaite. Content des petits, ils étaient vraiment K.O sur le dernier match voila pourquoi on en a pris 5. Je doit leur faire travaillé le physique.

Après-midi, l'équipe de mon père (U13) se déplacer, pour un match amical, à Carnoux entraîné par notre ami Loranais. Je peut vous dire que c'était un très beau match avec une très belle équipe de Carnoux ! Très impressionné par son équipe ! Score du match : 6-6 !
    En tout cas je remercie Loranais pour son accueil, et je remercie le phocéen de rencontré des gens super !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Fatche de con les gars, tu as pris la licence ou ?
    Aux petites sœurs des pauvres ?
    Dans quelle ville se trouve ce club ?

C'est pas possible ce que vous dites !
    Alexandre paye 160 Euro, et son petit frère, qui n'est pas dans le même club que lui paye également 160 Euro !
    Il y a le "paquetage" avec comme partout!
    Cela fait la sixième année que j'inscris Alexandre, et cela a toujours été dans ces eaux là !

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Putain vous faites les soldes!:eek:

Bravo pour les petits de quelques clubs qu'ils soient !
    Content que ce topic serve à quelque chose, ce qui était le but en fait !

18. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi René d'avoir ouvert ce topic !

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous ,

Un très bon match , contre le papa de la haine , malgré un arbitrage douteux ( et oui je me suis volé par le fils :lol: ) .Comme d'ab de mon coté , je domine , mais je met pas au fond .J'ai un de mes DC ( qui remplace mon titulaire non présent aujourd'hui ) , qui fait deux ou trois cadeaux a l'équipe adverse .

Franchement, c'est une superbe après-midi .

20. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: non franchement c'est très beau match, merci encore !

Partager cette page