Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien mon pote , merci à toi et a ton papa d'etre venu .

A la prochaine , inshallah !

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Ouai mais on apprend qu'il ne faut surtout pas te laisser le sifflet !:eek::rolleyes::mdr:

3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on vient avec plaisir =) la prochaine c'est à Gréasque hein et comme tu dis inshallah ;)

Je penser que ça allait passer ! :lol:

4. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on me donnera tout ça , car 110 euro :shock:
    Oui , je vais faire la licence , je doit passer faire le certificat médical et je leur rapporte tout la semaine prochaine ... Je me trouve sur Olivet (tout près d'Orléans , d'ailleurs , je marche 50Metre , je suis sur Orléans )

5. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande au président de ton club et tu verras.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Pas avec Loranais, il veille, zarma !:mdr:;)

Franchement, je trouve que vous ne payez pas cher, tu as quel âge ?

7. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la secrétaire se matin , elle m'a dit , on me fournie les short et chaussette , on ne m'a pas parler de sac survete etc ...

8. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je joue U19 (Gen 94) .
    Moi je trouvait ça chère , parce que aux Antilles , je payait 50 euro max (en faite j'ai payé toussa dans un seul club , le reste c'étais 20 euro , voir gratuit :mrgreen:).

Sinon , une question qui va vous paraitre bete mais bon ... D'habitude , en guadeloupe , je jouait en crampons moulet (vu que tout nos terrain son semblable) , seul problème , je connait pas ou très peu vos terrain , vous me conseillez des visé ?

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il à été a l'image de l'arbitrage français , notre ami la Haine :lol:

Sinon pour la licence , c'est le prix .Nous à Carnoux , elle est de 180 Euro .

Par contre , le survetement est fourni c'est obligatoire .

Pas de vissée Buldo , prend des moulets et une autre perde , pour jouer sur le stabilisé .

Dernière édition: 22 Septembre 2012
  10. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord ça me rassure , parce que ça faisait un sacré changement avec ce que je payait avant c'est pour ça que je posait la question ...
    Ok , merci l'ami ;)

Dernière édition par un modérateur: 22 Septembre 2012
  11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même,chez vous c'est un peu du racket de jouer au foot...
    70€ chez moi(20€ d'assurances,20€ de frais administratifs,30€ de cotisation au club-en gros pour acheter le strict minimum en alcool pour la buvette,le reste étant "subventionné" par le concours de belote et le concours de pétanque+ les consommations du public durant les matchs),110€ si tu veux le survêt du club,70€ pour les jeunes avec le survêt obligatoire aussi.

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    A St Gabriel, quartier de Marseille ou j'ai mis Alexandre, (JO St Gabriel), tu as le sac, deux survêtements, (un pour aller aux entrainements et un pour les matchs "officiels", une doudoune, un short, (Alexandre comme il est gardien il a un pantalon de gardien), un T'Shirt, une paire de chaussettes, et puis voilà quoi, je crois que c'est tout! (façon de parler)!

En principe, une paire de "barrettes" pour le stabilisé, une paire de crampons normaux, (plastique dur), pour le synthétique, et une paire de crampons en fer pour la pelouse !

13. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci René ;) , j'achèterai toussa dans la semaine

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Et bonne chance dans ta nouvelle vie en espérant qu'un jour on puisse se rencontrer au Vélodrome ou, pourquoi pas, dans un tournoi National !

15. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère , je vais vous tenir au jus de mon adaptation footballistique avec la france :wink:

16. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible ce que vous dites !
    Alexandre paye 160 Euro, et son petit frère, qui n'est pas dans le même club que lui paye également 160 Euro !
    Il y a le "paquetage" avec comme partout!
    Cela fait la sixième année que j'inscris Alexandre, et cela a toujours été dans ces eaux là ![/QUOTE]

Ah mais si, je peut te le garantir, ça m'a étonné aussi mais bon !!!
    Le fait que ça soit un petit club dans une ville paumé et dans un département paumé doit contribué à ce que ce soit si peu cher...

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans mon club ou je suis educateur des U6-U7 jusqu'au sénior la licence est a 50€

18. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso chez moi c'est 120€ avec le survet mais ça ne m'etonne pas que dans certains petits clubs ruraux, ce soit auxalentours de 60€.
    Sinon y en a qui joue en région Aquitaine un peu ? Histoire de croiser le fer sur les terrains !

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je dois aller à 17h00 chercher le paquetage d'Alexandre, je vous dirai,(aprés le Talk), ce qu'il y a dedans !

20. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    dis-le nous pendant le talk sinon ! :mrgreen:

Partager cette page