[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. bordelihno

bordelihno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté les résumé des matchs du championnat argentin j'ai découvert un petit attaquant de poche Luciano Vietto 19 ans qui joue au Racing club, il a planté un triplé l'autre jour, à suivre

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Messi et Higuain insultés ?[/h]

Plusieurs journaux sud-américains ont relayé l'information selon laquelle Carlos Zambrano, joueur de l'Eintracht Francfort, aurait insulté Higuain et Messi de "gonzesses" lors du récent match international Argentine-Pérou (1-1). Le principal intéressé a démenti en bloc sur le site de son club. «Après mon match avec la sélection péruvienne contre l'Argentine, il y a eu des articles de presse disant que je m'étais moqué et avais insulté Lionel Messi et Gonzalo Higuain. Ce qui est faux. Ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours respecté mon adversaire», avant d'institer sur le respect dû en raison de «toutes les grandes choses qu'ils ont réalisé dans leur carrière».

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ganso transféré de Santos au Sao Paulo FC pour environ 9 millions

Alors qu'il était pisté par des clubs européens, ce qui confirme que le championnat brésilien peut garder, voire rapatrier ses stars
    Même si pour moi, ça sera au détriment de la Seleçao

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi au détriment de la Seleçao ? Ganso était sélectionner à Santos, donc je vois pas pourquoi y le serait pas avec Sao Paulo à moins de faire des mauvais matchs.

5. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le fait que les joueur reste en Amsud pose un veritable probleme sur son Evaluation (On ne saura jamais son vrai niveau) et a son Evolution , j'ai tendance a pensé que le Championnat Europeen permet au joueur de develloper leur jeu . Quand tu voit Neymar s'amuser avec les defenseur je me pose des question , j'ai envie de le voir faire ca en PL ou meme en L1 ...

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas l'intérêt de Santos de lâcher ce joueur à Sao Paulo alors qu'ils auraient pu le vendre bien plus cher en Europe. Tout comme Neymar bientôt.
    Et le niveau européen ça n'a rien à voir avec le champ' brésilien. Au moins là on jugera vraiment de quoi ils sont capable parce que voir tous les jours une vidéo où Neymar s'éclate et plante son petit but comme si de rien pas sûr que ce soit le cas en Europe.

C'est un autre football et les matchs internationaux c'est pas le championnat brésilien.

Edit : Buldo a bien résumé aussi le pourquoi.

Dernière édition: 21 Septembre 2012
  7. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Parce que :

Merci
    Je rajouterai que l'impact physique et l'intensité sur 90mn en Europe et au Brésil n'ont rien à voir
    Il suffit de regarder Neymar en seleçao contre de grosses équipes en amical ou aux J.O. : il rame clairement

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et ?

ca empeche Menezes de foutre Neymar titu avec la selecao ? et Damaio est aussi titulaire avec la selecao ? idem pour Lucas

je vois pas en quoi ca changera la donne pour Ganso,

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
  10. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    River n'a pas dit que ça change la donne pour Ganso (enfin je ne l'ai pas compris comme tel ) ; mais ça pose un problème , pour la Selection , vu que leur joueur jouerons dans un chpt mineur (par rapport au chpt europeén .

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Ganso m'a pas vraiment impréssionner (je l'ai vu jouer pas mal de fois pourtant 9M c'est pas beaucoup pour lui par contre j'aurai plus tabler sur du 12M

sinon beaucoup parle en bien de Velazquez, il serait meme le meilleur def centre Argentin a en croire certains mais dans ce cas pk n'est-il pas titulaire en sélection?

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le championnat brésilien ya pas mal de joueurs qui me plaisent énormément comme Elkeson qui a une énorme marge de progression et qui en ce moment ne cesse de progresser et ya aussi et surtout Wellington Nem qui est vraiment bon. Après si Abdallah n'est pas si bon a droite mettre le paquet sur Wallace le jeune latéral droit de 18 ans.

Sinon j'aimerai vraiment des avis sur certains joueurs du championnat argentin comme Velasquez, Lisandro Lopez, Cirigliano.

ET quel est pour vous le meilleur def, meilleur milieu, meilleur ailier, meilleur att de ce championnat?

car j'aimerai vraiment un réel avis sur les joueurs de ce championnat car pour etre honnete j'ai regarder 2 matchs en streaming l'année dernière de ce championnat et il ne m'avait vraiment pas intéresser et pire encore aucun joueur de ces 2 matchs m'on vraiment taper dans l'oeil

13. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème de Ganso c'est qu'il est déjà tout cassé. Rupture LCA droit en 2007, rupture LCA gauche en 2010, gros problèmes de ménisque ayant déjà nécessité deux nettoyages par arthroscopie, le dernier en mars... A pas encore 23 ans, ça fait déjà beaucoup. Suffisamment pour refroidir pas mal de clubs européens je pense.

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire son arbre généalogique : il doit avoir des parents en commun avec Pato ...

Dernière édition: 25 Septembre 2012
  15. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont ce même lien commun avec le canard en plus (ou l'oie), je vais enquêter de mon côté

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    La liste des 23 de Mano Menezes:

Adriano - FC Barcelone
    Alex Sandro - FC Porto
    Daniel Alves - FC Barcelone
    David Luiz - Chelsea
    Dedé - Vasco de Gama
    Diego Alves - FC Valence
    Fernando - Grêmio
    Giuliano - F.C. Dnipro
    Hulk - FC Zenit St Petersburg
    Jefferson - Botafogo
    Kaká - Real Madrid
    Leandro Castán - Roma
    Leandro Damião - Internacional
    Lucas - São Paulo
    Marcelo - Real Madrid
    Neymar - Santos
    Oscar - Chelsea
    Paulinho - Corinthians
    Ramires - Chelsea
    Sandro - Tottenham Hotspur
    Thiago Neves - Fluminense
    Thiago Silva - PSG
    Victor - Atlético Mineiro

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi seulement que ça choc de voir Adriano dans cette liste ? :shock:

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    il faut parler portugais pour comprendre, ou connaitre les surnoms "dos jogadores brasileiros"

et Kaka alors ? ou Hulk, qui vient à peine de changer de club ...
    Adriano est polyvalent, alors pourquoi pas ?

19. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai zappé Kaka j'avais pas vu :shock: , Hulk c'est comprehensible quand on connait son niveau , mais Adriano c'est une purge ...

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    A part Alex Sandro y a pas gros a gauche .

Partager cette page