Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Tu m'en vois ravi, si un jour tu viens au Vélodrome avec eux, il y aura au moins trois supporters avec le maillot de l'OM!
    Et non tout ces maillots d'ailleurs qui me glandent!;)

2. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le voyage au Vel est prévue! Si ca te dis j'en profiterais pour te rencontrer et boire un jaune à la santé de mes filles !!:crazy:

Sinon ok avec toi pour les maillots on en avait brièvement discuter sur un autre topic! C'est juste incompréhensible!

3. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour le vel faut que je contacte les handi fan club j'ai problème de santé comme tu peux voir sur la photo!:frown:

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Putain, sans problème popeye, boire un coup avec des mecs du forum, j'adore, le jour ou tu viens, tu me le fais savoir et en avant, deux jaunas patron, et ACE TEA pour les petites, à moins que tu les es Marseillisées jusqu'au bout, alors ce sera quatre jaunas dont deux légers !:mdr:

Fatche de con, c'est ta tête en avatar ?
    Qu'est ce que tu as au teston?
    Tu as un trou qu'ils ont bouchés?:eek:

5. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Pas marseillaise jusqu’à ce point du moins pas encore! :crazy:;)

Et oui c'est ma tête, victime d'un gros c.......d dans des fêtes du sud ouest, les deux oreilles internes explosées à coup de barre en fer:mad:, je n'entends qu'avec cet appareil et j'ai le même de l'autre coté!

M'enfin le plus dur est passée ma fille aînée m'a sauvé la vie car elle allait naître:frown: et la voir au foot aujourd'hui c'est mon plus grand bonheur! D'ailleurs la voir tout cour l'est encore plus! à 2cm prêt je la connaissais pas!

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

C'est fou ce truc, ce sont vraiment des en.culés, il y a vraiment des ______ds !

7. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    C'est la vie! Faut regarder devant et mes filles m'aident beaucoup!

Maintenant espérons qu'elle finisse aux féminines de l'OM! :crazy: Là ça serait le top!!

8. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

ni sut stabilisé, ni sur syntetique.

il n' y a que des terrain d' herbe dans ma region.

je suis en senior et il me semble que dans notre championnat, le stabilisé a été interdit.

ca fais 10 ans que je tourne avec mes trois equipements different a part les gants que je change tous les ans

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans mon club pour les U6-U7 pas de paquage a proprement parler, on leurs fournis, les shorts, les chaussettes. ils doivent juste acheter des crampon et des proteges tibia, si il souhaite un survetement ils peuvent en commander 1, mai le prix est asser élevé 40€ (pour rapelle la licence coute 50€, donc paquage inexistant).
    je crois que seul les seniors on le droit a un paquage (pour une licence de 50€)
    d'ailleur a la derniere réunion certain educateur grogner que leurs gamin n'est pas le droit a au moins le survetement alors qu'ils payent autant que les seniors. (je suis educateur dans se club donc, il rassemble une dizaine de village pour a peu pres 500 licencié)

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Encore plus envie de te connaître et de boire un coup avec toi !;)

Ce sont les meilleurs stades, ceux des villages, comme celui ou j'ai donné le gout à Alexandre!
    De l'herbe, les trèfles à quatre feuilles, les graines de fourrage emportées par le vent, les coquelicots, et tout le reste!
    Un coup de tondeuse de temps en temps et zou, tu as un stade magnifique ou tu t'amuses comme un fou!

11. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Pau...J'ai Pau Bourbaki, FC Pau et Luy en Bearn dans la poule ! :crazy:

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Demain, premier match d'Alexandre en U13 avec l'équipe une du JO St Gabriel contre les Cheminots !
    Il est trés fier, il a eu 11 ans le 23 Août dernier et il joue en équipe une qui a déjà un an de U13!
    Je croise les doigts!

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le fameux club des cheminots , un des plus vieux club de Marseille , qui va un peux mal .

Je connais deux éducateurs , ils ont vraiment du courage , vue les conditions dans les quelles ils exercent leurs passions ...

Bon match a Alexandre .Il est a quel niveau au juste ? Et dans quel groupe ?

Pour moi aussi premier match de mes U13 , a Cuges .....

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Alexandre est en U13 Pré excellence dans le groupe F !
    Il y a :
    US 14ème(1), St HENRI FC(1), OHS CAMPAGNE LEVEQUE(2), AS AYGALADES CASTELLAS(1), ASC 3 CITES(2), JS PENNES MIRABEAU(2), FC SEPTEMES(2), AA VOT' SERVICE(1), ET L'US CHEMINOTS MARSEILLAIS(1) !

Je cherche dans les autres groupes, je ne vois pas CARNOUX !!!!!

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cherches dans le groupe des Chemises à carreaux.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout les quartiers de Marseille , ça va etre dur pour l'arbitre :lol:

C'est un premiere année a ce je vois , c'est tres bien pour lui de jouer a ce niveau a cet age !

Oh suix , la c'est du vrai foot hein ....pas TM :lol:

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

J'ai cherché, je n'ai trouvé que C.CHAMPY et R.CANUTI!:mdr:

18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    premiers tournois pour mes U6-U7, 13 gamins, 2 équipes donc (5 vs 5 +2 remp) bien entendu je vais pas parler des resultat a cet âge c'est falcultatif, se que je peux dire les enfants étaits ravi, tout les parent ont suivi et on encourager tout le monde. quand sa se passe comme sa, c'est du pur plaisir.

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Le 13ème, il faisait quoi ?
    Il coupait les citrons ?:mdr:;)

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il était puni. Arbitre, direct ...

Partager cette page