Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je peux le comprendre, et moi aussi, franchement quitte à parier, j'aurai pas trouver farfelu de jouer Cesson vu les absents à Montpel.
    Mais y a quand meme les montants pariés...
    Quand à la cote, j'en parle plus haut c'est à verifier ! les cotes Max de la FDJ c'est 13/1 (ou 22/1 j'ai un doute) pour les matchs nuls au Rugby !

2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne la cote, c'est ce que j'ai lu dans les journaux. Je n'ai vraiment pas verifier. Et forcement quand j'ai vu ça , je me suis dis que j 'etais bien con de ne pas avoir jouer.
    c'est clair que c'est du jamais vu comme cote.

3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ces fameuses limites justement sont hyper importantes!! Et ce qui en "sauvera" certains je pense.
    En fait comme l'explique très bien le président de Montpellier, juriste de profession, dans sa dernière interview, si les joueurs ont payés sur leur équipe, c'ets sanction disciplinaire et uniquement
    Par contre, s'il ya un effet avéré que des joueurs ont laissé filé le match ou quoi alors là c'est du pénal.

Le problème du pari en Bretagne c'est que LK était avec sa compagne, dixit témoins,donc là quoi qu'il arrive il est assimilé à ce pari ou alors son avocat est très fort sur ce coup.Alors qu'apparemment pour les autres ça ne serait que des proches qui auraient misé, donc plus facilement disculpables.

Là où ca me rend encore plus triste c'est que la risque d'entraîner la mort lente du MAHB....

4. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite pensée à l'ouvrier de chez PSA Rennes, fan de Cesson Handball et qui a joué tte sa paye sur la victoire de son club !
    Bah lui il est carotte alors qu'il était au courant de rien :cool:

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis l'avocat va jouer là dessus en expliquant que son client accompagnait effectivement sa compagne (désolé pour la répétition) mais qu'il n'a pas remis l'argent en mains propres,enfin c'est ce que j'ai lu il me semble.

Et sincèrement, autant un mec comme Ribéry ou d'autres seraient capables de faire de grosses conneries autant j'ai du mal à penser que les frères Karabatic qui sont plutôt bien pourvus en neuronnes puissent aller faire des bêtises de ce genre. Même si évidemment on dit toujours "fontaine je ne boirai pas de ton eau.."

Mais bon !

Par contre pour le MAHB si c'est prouvé qu'il n'y est pour rien dans l'affaire d'une part il ne risquera donc rien et secondo cette histoire se tassera rapidement tu verras. C'est un club sain très bien géré, Canayer est un super mec donc là dessus je me fais pas trop de soucis.

Les joueurs, eux, risquent de se manger de la suspension, j'ai lu sur L'Equipe qu'ils encourraient jusqu'à 6 matchs je crois (et une amende évidemment).

6. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Mais tant mieux, il y a Paris maintenant comme locomotive, plus besoin du MAHB...:mrgreen:

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les frères K., je rentrerai pas trop dans les détails car je ne serai pas impartial sur leur cas, les connaissant un peu.

Oui le MAHB est bien géré c'est sur, mais son image en aura pris un coup c'est sur (tu n'as qu'à voir encore les blagues de potache concernant l'OM et les matches achetés), et j'espère que ceci se tassera.

Mais les joueurs oui suivant comment l'affaire est traitée, ça pourrait se traduire uniquement par des matches de suspension.

PS: je ne t'en veux pas pour la répétition :mrgreen:

Mais tais toi donc!
    Ils ont rien laché hier en LDC à Flensburg, tu penses quand même pas qu'Hansen va arrêter ça.

8. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce match arrive malheureusement un peu trop tôt pour Paris!!
    Mais j'ai quand même espoir que l'on vous fume:mrgreen:

9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu descendras sur Montpellier voir l'un des matches décisif pour voir Montpellier acquérir définitivement un autre titre de champion!

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec le pognon qu'ils dépensent, ils vont pas avoir de difficultés à bâtir la meilleure équipe de club d'Europe ..

11. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Cette année faut pas se leurrer Monptpel' sera surement encore champion, par contre l'année prochaine, c'est toi qui viendra fêter notre titre à Paris, pour le hand mais aussi pour le foot, en attendant le basket très prochainement;)

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec le temps, ça ne fait l'ombre d'un doute!

Ca serait un cauchemard....

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec le temps ? Tu rigoles, l'année prochaine, s'ils le décident c'est plié.

14. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que "le temps" c'était pas très clair! :lol:
    Tu as raison ça peut aller vite.

15. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop coup de botte....
    Ce match est une boucherie, ont les défoncent les héraultais, Hansen en tête!

Ici c'est Paris!

ps : la bise mon rasta;)

16. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Edit modération: Provocations

Dernière édition par un modérateur: 30 Septembre 2012
  17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    C'est magnifique.J'aime la discrétion de la maréchaussée qui interpellent les Karabatic,Honrubia et Bojinovic de suite après le match dans les vestaires.Moi je dis ils se sont ratés,ils auraient du faire ça quand les quatre étaient sur le terrain...
    D'ailleurs,même si interpellation ne veut pas dire culpabilité,j'aime beaucoup les deux néo-parisiens(enfin surtout un) qui dans la semaine jurent leurs grands Dieux qu'ils n'ont rien à voir dans cette affaire et qui se retrouvent interpellés aujourd'hui...

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/N-karabatic-interpelle/316604

Dernière édition: 30 Septembre 2012
  18. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si... :redface:

19. samir28

samir28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’où tu sais qu’ils sont pourvus de neurones ? Tu les connais de près, tu as échographiéleurs cerveaux ???
    Si l’affaire s’avère véridique, alors ça contredira complètementta « certitude » et Ribéry paraitra devant eux un prix Nobeltellement la connerie (l’escroquerie) est digne d’attardés mentaux. Je crois qu’après ça, il serait incongru d’insulter les footeux because les handballeurs, quedis-je les experts ont fait fort, très fort .
    Sinon, à part le fait de coucher avec une pseudo mineure (paske qi elle est mineure et refaite de partout, faudra penser à inculper les chirurgiens esthétiques aussi), Ribéry gère très bien sa carrière, c’est une star en Allemagne. Il parle mal ?? Bof si la connerie s’arrêtait là…

Dernière édition: 1 Octobre 2012
  20. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire ternis complètement notre superbe victoire, j'ai été très impressionné par le niveau de cette équipe parisienne vu le peu de vécu commun...on sent déjà un groupe solidaire et très impliqué!

Rasta, tu sais pourquoi Honrubia est parti de Montpel', c'est une sacrée perte pour vous et un bonheur pour nous, je l'ai senti très revanchard??
    Le match de Hansen et de Kopljar, tout simplement monstrueux, j'en bande encore!

Malgré tout, c'est triste pour le hand et Montpel' ce scandale, j'ai même eu pitié pour les joueurs héraultais le dernier quart d'heure du match...inconsciemment cette histoire trotait dans leur tête!!

Partager cette page