Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va etre chaud bouillon pour Alexandre :lol:

Oui je joue contre Baille , je vais essaye de mettre en place une défense a 3 plus deux latéraux tres offensifs .

Je vais aussi , prendre deux joueurs de l'équipe deux , sont qui ont été les plsu appliqué ...

.............................Gardien............................
    ................................DC...............................
    ........................DC..............DC.....................
    Latéral................................................Latéral
    ............................Milieu ...........................
    ...............atta...................atta..................

2. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Le problème bien souvent, c'est pas les minots surtout a cet age, mais les parents...

Je me souviens d'un match à la busserine je crois ou pas loin quand j'étais minot en coupe, on avait été obligé de partir comme des voleurs a cause des parents et des petits merdeux du quartier qui nous avait tendu un guet apens, tout ca pour du ballon

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Pourquoi tu prends des jeunes de l'équipe deux?
    Ceux de l'équipe une ont démérités?
    Du moins, certains?

Tu jouais dans quel club ?
    Et quel âge avais tu?

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué 6 ans à l'USTM et SO Septemes de 6 à 12 ans (débutant, poussins benjamin) et ensuite JSPM (Pennes Mirabeau) en -13 et retour USTM en -15 ya longtemps de ça, depuis je me suis bien bien empaté :mdr:

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Il est vrai que, autant à l'USTM et à SEPTEMES, il n'y a jamais eu de gros problèmes avec les parents, je comprends qu'ils se soient cassés en cas d'embrouilles, pour les Pennes Mirabeau, je connais un peu moins !
    De toute façon, avec St GABRIEL, je suis tranquille, je ne pense pas qu'on nous emmerdes !
    On a une réputation a soutenir merde!:mad::mdr:

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit St Ga, la Sasa ou autre ca change pas grand chose, quand tu vas jouer contre le FC Septèmes (Gavotte Peyret) ça va charcler ya souvent des embrouilles contre eux, je dis pas tout le temps mais très souvent, surtout quand ils perdent et a domicile...
    Après je souhaite que tout se passe bien, les éducateurs font souvent leur boulot mais c'est les soit disant supporters qui mettent la merde et font monter l'ambiance

En tout cas St Gabriel c'est vrai a toujours eu bonne réputation, un bon club. tu me diras quand vous jouez contre le FC Septèmes ils recoivent au grand pavois en principe

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Septèmes reçoit au Grand Pavois ?????
    Sur le Prado par là ?????????????:eek:

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Non lol le grand pavois c'est un complexe sportif a Septemes !!

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Ouf, tu m'as fait peur, tu me diras, on a jamais eu l'occasion de les rencontrer, donc....!

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Le président du FC Septèmes est l'oncle de Samir Nasri info people en passant :mdr:

11. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais vu sur le site du district ^^
    Sinon match amical dimanche matin en même temps que la coupe, mes U11 affrontent l'équipe 2 des U13 de Meyreuil!

12. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous on joue en 3-3-2 (t'a du le voir :lol: ) un défenseur de chaque côté + un central, un 6 + 2 milieu sur les côtés et 2 attaquant ^^

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Moi, je ne vous dirai rien, comme ça, si on vous rencontre, on saura tout de vous, et vous, rien de nous! NA !:mdr::mdr::mdr:

14. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 clubs de septemes jouent au grand pavois...La Mairie va y mettre la pelouse synthétique l'été prochain....enfin....

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 2 stades le SO Septemes joue à Bechini aussi qui est déjà un synthétique. Il est temps que le grand pavois soit pelouse c'est sur. Après il restera Fasano le stade à l'abandon...

16. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Premier entrainement hier , ce fu dur physiquement ... Changement de Climat n'a rien arrangé a cela , j'ai fait 3/4 de l'entrainement avec un mal de tete ...Niveau entrainement c'est le jour et la nuit chez nous aux antilles ... Niveau integration ca se passe bien , je me suis de suite sentie integrer . Je suis en plus tomber sur un Reunionais un Martiniquais et un Guadeloupeen ... Les DOM TOM domines 8) . Premiere courbature se matin , j'aime ca , vivement vendredi ... Pour me poffiner physiquement car ce n'est pas ca du tout physiquement ....Agreablement surpris par leur niveau Technique . Ca doit etre du a leur echauffement basé exclusivement sur jeu avec ballons en une touche de balles ...

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Je ne comprendrai jamais, les entraineurs qui, pour l'échauffement, font courir les minots comme des cons sans ballon !
    L'échauffement c'est, comme tu le constate, des passes à une touche de balle ou bien entrainement aux jongles pieds droits pieds gauche !
    C'est comme les entraineurs qui pour punir un petit qui n'a pas bien fait un exercice, lui fait faire des tours de terrain en courant!
    Mieux vaut le faire courir sur une moitié de terrain balle aux pieds, pieds gauche pieds droit!
    Mais va expliquer ça à des mecs qui s'improvisent entraineurs!

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'était balle au pied les tours de terrain et de toute façon le coach qui a un jour essayé de nous les enlever a très vite compris que ça serait pas possible :mrgreen:

Tu as repris où Buldo? C'est tard en tout cas.

19. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans mon tout premiers club (ecole de football de T.Henry ) , on s'echauffait en conduite de balle et on enchainait jonglage slalom tir au but (bon , j'etait poussin Benjamin etc) . Puis depuis Minime (j'avais changer de club) c'est tour de piste , puis atelier avec Ballons . Pareil en Cadet (ou j'ai changer de club) et Junior ...La periode , la plus dur c'est le debut de saison . Preparation physiques et comme j'aime pas courrir (Bisard pour un gars qui joue au foot :lol:) . D'ailleurs on m'avait demander d'aller m'entrainer avec les Seniors l'an derniers ... Lorsqu'on m'a dit 45 min de piste comme echauffement , je suis pas aller :roll:

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh 'tin le foncier de début de saison ... Les souvenirs horribles. Faut dire que j'ai un problème psy avec les footings: au bout de 5 minutes, je me demande "pourquoi tu cours ? Après quoi ?" ... Et là, c'est mort.

Partager cette page