Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allauch , ont une bonne équipe U13 , une tres bonne génération .Surtout un Dc , qui avait fait un tabac en Champion's cup .

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    OK , Loranais , je vais reprendre la course ... Sinon deuxieme entrainement , je me suis sentie mieux (en meme temps il n'étais pas aussi intense que le premier) ... Je jouerai peut etre mes première minutes dimanche ...

Je pense que je suis beaucoup trop court physiquement , donc 15-20 min , ce sera déja pas mal ... (enfin il faut que je trouve le stade)

Je vais aussi acheter un ballon pour taper face au but , parce que ce n'étais pas encore ça ... Mes 4-5 premier tir étais hors cadre et de loins (bon je cherchait a tirer fort dans le petit filet) , puis j'en est cadré deux (du gauche ) et j'ai enchainer 3 but avant la fin de la seances mais ce n'est pass encore ça ...

Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2012
  3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Essaye de courir 30 mins , pour commencer , mais le mieux , se sont les fractionnés ( du 15 15 ou 10 15 ) .

Pour les tires , tu veux travailler la précisions ou la force ? La force est dur a travailler , tu peux par exemple mettre des poids aux pieds pour le tire .....

La précision se travail avec la répétition du geste .....

C'est quel niveau alors ?

Pour la séance , c'est normal que la 2 eme séance soit moins physique .....La 2 eme c'est surtout la vivacité et la mise en place tactique .

4. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour la course j'essaierai le Mecredi jeudi et samedi.

Pour les tir c'est la precision surtout , la puissances , j'ai pas trop de soucis a se niveau ...
    Pour la division je ne me suis pas entrainer , je suis U19

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ne cours pas le Samedi , tu aura matchs Dimanche , donc c'est pas bon .

Tu as deux entrainements ? Quand exactement ?

Tu es U19 mais quel niveau ?

6. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mes entrainement , Le mardi et Vendredi ...

Le niveau je ne sais pas ... Je vient d'arriver au club ...

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu peux courir le Lundi ou le Mercredi .

Donne moi le nom de ton club

8. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    USM Olivet ...

Le Lundi et mercredi ça devrait le faire .

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Juste une fois pas 2 , se qui te fais 3 entrainements semaine, se qui est pas mal ....

Quel district ?

10. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense District du Loiret

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est cela , mais c'est pas le meme systeme que le district de Provence ....

Normalement ça devrai le faire .

12. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Attendant que je sois reverser en Championnat, Plateau avec les U11 aujourd'hui. Un match gagné par forfait contre le Tholonet et défaite 3-2 contre Eguilles. Match qu'on doit jamais perdre, on a eu beaucoup d'occasion, Eguilles 3 occasions 3 buts alors qu'on a mis deux barres, un but hors jeux. Enfin bref le score ne reflète pas le match et on ne mériter pas de perdre. Enfin match amical contre Puyricard, victoire 2-0 et très grosses domination !

13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Comment ce fait il que tu fasses des plateaux avec les U11 au lieu de faire le championnat comme tout le monde ?

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il y deux formules , au début de saison , le club choisi soit la formule plateau , soit la formule championnat.

Le championnat est un championnat sont classement .

De mon coté avec mes U11 ( tous premiere année ) , j'ai perdu mon match 10 a 3 .Il faut dire que j'ai 3 joueurs qui n'ont jamais fait du foot et surtout l'autre équipe a que des 2 eme année .

J'ai beaucoup de travail pour faire progresser le collectif .Un défis que j'adore , car je crois en cette équipe , il y a des petits qui veulent apprendre ..

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je me suis laissé dire que pour l'an prochain ou pour dans deux ans, ils gambergeaient pour faire des plateaux même en U13!
    Bon, on m'a dis aussi que pour le moment rein n'était moins sur, mais avec les têtes de cons qui sont là pour soit disant réfléchir, je me cague un peu dessus quand même!
    Moi, je suis pour la compétition, le sport, c'est la compétition, sinon ou est la motivation ?

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Au du district il y a deux clans , ceux qui veulent de la compet dés U11 et d'autre qui veulent la compet des U15 .

Donc que des plateaux jusqu'à les U13 ou un championnat factice comme celui des U11 .

De mon coté , je suis pour pas de championnat jusqu'à les U15 ,car un joueur on ne peux connaitre son vrai nuveau qu'à partir de U15 ( et encore ) .

Donc quand tu fais un championnat avec une monté et une descente , tu pénalise la créativité , le jeu collectif pour le jeu individuel et ma gagne .A la fin sa donne des équipes seniors sans collectif que de l'individuel .

La DTN essaye de mettre en place un systeme plus "Espagnol " ...

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pour moi, le sport, c'est la compétition, et en France, on est tellement tourné vers le sport, on est tellement motivé pour avoir des compétiteurs qu'on vient de diminuer le budget National de 5%!
    Alors quand on me parle que les minots pas avant 15 ans on ne sait pas ce qu'ils valent, cela me laisse perplexe, car il est sur que si on ne fait rien pour le savoir avant, on ne risque pas de les détecter!
    Aprés, on voit aux jeux Olympiques les résultats!
    Et comme les autres nous battent à plate couture, on va chercher les excuses de la dope chez eux, pffffff!
    Non, ils ont une autre conception, j'ai toujours été un compétiteur, (on peut l'être dans n'importe quelle activité), et mon petit fils est élevé dans cet esprit:
    "Tu dois tout faire pour être le meilleur!"
    S'il ne le deviens pas, je n'aurai aucun regret, j'aurai fait ce qu'il fallait pour qu'il le soit

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    De mon coté je ne suis pas d'accord , mais je respecte ton choix .

Oui René , un joueur tu ne peux connaitre son vrai niveau avant ses 15 ans , je parle en générale bien sur.
    Car avec les 15 ans , les joueurs ne peuvent travailler le foncier et le gainage par exemple , donc avec ce travail , il y aura des joueurs qui vont avoir une autre progression .

Par contre , la ou tu te trompe si je peux me permettre ,la France a toujours eu une formation "Du meilleur" , au détriment du collectif .

Je vais te donner un exemple .Demain , tu as une équipe avec la quelle tu joues un championnat , avec obligation de résultat .Le premier truc que tu vas faire , c'est que tu vas jouer sur ton meilleur joueur au détriment du collectif et des autres joueurs .

Par contre , si tu as une équipe dans une optique de faire progresser (et tu n'es pas stressé par le résultat) et non de résultat immédiat et beu , tu travail plus sur le collectif et la progression du jeu .

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je te parle du sport en général, dans un sport collectif, au contraire de TON meilleur joueur, je vais privilégier MES meilleurs joueurs!
    C'est la culture de la gagne chère à DESCHAMPS, et c'est pour cela que je l'aimais bien!
    Et cela, tu l'apprends jeune!
    Vu la façon dont tu vois la chose, elle est respectable parceque partagée par beaucoup, je l'entends tout les Mercredis et Vendredi soir:
    "Les gars, amusez vous, prenez du plaisir!"
    Ok, mais un jour ou l'autre tu es obligé de leur dire:
    "Oh les gars, c'est quoi ce jeu de baballe, je te passe tu merepasse, je veux gagner merde!"
    Bè comme ils ne sont pas formatés pour gagner mais pour s'amuser.....!
    Maintenant, je comprends ton raisonnement, mais je n'y adhère pas forcement!

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire un truc qui va t'étonner , aujourd'hui je pouvais gagner .Si j'avais fais montrer mes deux meilleurs joueurs en attaques et j'aurai demande au gardien de dégager de long ballon sur un des deux attaquants , j'aurai marquer beaucoup , beaucoup de but et j'aurai peut etre gagné .

Mais la finalité , 5 des joueurs , n'auront presque pas joué , donc pas de progression .Et memes mes meilleurs joueurs ( deux ) , ils progressent pas collectivement .

J'ai décidé autrement , relancer le ballon court et trouver les intervalles .Je demande a etre imaginatif , créatif et du mouvement .

5 des buts marqués contre nous , on été interception suite a des passes hasardeuses .

Partager cette page