Fluminense s'adjuge le derby Le derby de Rio de Janeiro qui opposait dimanche Fluminense à Flamengo a tourné à l'avantage du leader du championnat brésilien. Fluminense s'est imposé (1-0) grâce à un but de l'ancien attaquant de l'OL, Fred, son 13e de la saison, d'une reprise de volée sur un service de l'ancien barcelonais Deco (18e). Flamengo aurait pu revenir dans la partie mais le manque de réalisme ou de chance lui a été fatal. Thiago Neves a touché deux fois les montants sur deux coups francs tandis que Diego Bottinelli a raté un penalty. Après le match nul de l'Atletico Mineiro samedi, sur le terrain de Portguesa (1-1), Fluminense prend le large au classement avec six points d'avance sur son dauphin à onze journées du terme de la saison.
Triplé de Rodalninho pour Atletico - AG Fred pour Fluminense But de Juninhio pour Vasco de Gama Doublé de Fabiano et Denilson pour Sao Paulo But de Deivid (c'est l'ancien bordelais, je crois) pour Coritiba.
Oui mais moi je me lève et je donne des infos. Je suis pas bourré à raconter des conneries. Poum poum tchiii ...
Palmeiras relégable du coup avec 26 points et Coritiba premier non relégable avec 36 points. Si une équipe comme Palmeiras descend faut aller chercher un petit Barcos, Valdivia ou Patrick. 8)
Ce mec était (est) quand meme un putain de joueur.. triste que sa carrière européenne ce soit finit en eau de boudin. Le caviar sur le dernier but 8) [video=youtube;Uf-cmUp6Bc4]http://www.youtube.com/watch?v=Uf-cmUp6Bc4&feature=player_embedded[/video]
C'est Bernard qui m'impressionne à l'Atlético-MG. Quel joueur, quelle classe! De meilleures stats que Neymar cette saison alors qu'ils ont le même âge. Sinon, hier soir manifestation à Belo Horizonte de plus de 3000 supporters de Cruzeiro pour réclamer le retour d'Alex après son départ de Fenerbahçe!
Le cruzeiro ... ils portent le nom d'une monnaie qui n'existe plus ... un hommage à leur fond de jeu :mdr: Je plussoie pour Bernard, le "Valbuena" des galinhas