Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben sur le fait qu'ils aient parié ou non ! Apparemment, c'est leur entourage non ?
    Et puis, ils ne jouaient pas les matchs donnés biaisés.

Après, pour le prono OM, c'est différent, certains jouent pour gagner... Bon moi, tu me verras rarement pronostiquer autre chose qu'une victoire. Ou alors, j'ai une intuition... :p Mais comparer à Paris, c'est un peu démesuré !
    Mais si on fait le parallèle, et que l'on dit que c'est du hasard pour le handball, ça relève du coup de bol après réflexion sur la situation du moment ou de divination (surtout concernant le MAHB)
    Et si ce n'est pas du hasard, c'est que tu recherches à gagner. Donc peu importe qui tu supportes, tant que tu es gagnant !
    Dans les deux cas, si tu as de l'argent en poche. La réflexion coupe court au supporterisme ;)

Mais bon, je comprends que tu puisses considérer bizarre ce genre de choses.
    Après, si c'est eux. En effet, c'est moche ! Mais être LYNCHE comme tel juste pour avoir été gourmand. Si on fait dans le solennel. On laisse "Dieu", si tant est qu'il y en est un, se servir de ses 7 péchés capitaux pour les punir.

Mais ma remarque ne te visait pas particulièrement, tkt ;)

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Houla, je l'ai pas pris pour moi mais j'aime bien l'ouvrir :p

Ceci dit, le Hand à part les JO, je regarde jamais donc bon ...

3. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tord. C'est un sport sain, plein de valeurs éducatives...

OK, je connais la sortie...

4. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que j'aurais pris cher si tu l'avais pris pour toi... ^^

Pareillement pour le Hand. Sauf que depuis que je suis sur Montpellier, je m'intéresse un peu plus au rugby et au hand... Et voir le QSG passer devant grâce à cette histoire (en plus du fric), c'est dégueulasse !

@Moriturio : Ce ne sont pas les valeurs qui donnent l'envie de regarder un sport, mais le jeu. Du coup, c'est une question de gout. Et le Hand... C'est spécial ! :p

5. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'humour, hein...
    Moi, j'aime bien le hand, parce que ce n'est pas un sport de tarlouzes... Les mecs, ils se rentre dans le buffet joyeusement et ils ne simulent jamais comme des pleureuses...

D'ailleurs, c'est tellement vrai que les italiens ne pratiquent pas, c'est trop violent pour eux... mouahahahaha...

6. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups, j'avais pas lu toute ta réponse... dsl ^^

N’empêche que c'est sur, c'est du PHYSIQUE !!! :p

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kanna, Luka a clairement avoir reconnu le pari. De plus il a été vu.
    Niko non il est revenu sur ses propos et a fait la décla FB que tu vois plus haut.
    Ca me rend "malade" mais ce sont des types qui ont mis les doigts dans le pot de confiture, sauf que la confiture, ça colle.

Elle est très bien cette phrase en gras :wink:

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si y avait que la confiture ... parfois t'es surpris par des trucs, enfin bref.

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    personne a un tuyau pour parier sur le prochain match de montpellier......

10. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins son frère assume, lui fait la victime alors qu'ils ont fait une connerie sans nom tellement c'est débile mais j'avoue que son texte touchant m'a donné envie de pleurer. si il va en prison je suis prêt à lui envoyer des mandats, j'espère qu'il communiquera son numéro d'écrou sur facebook avec un autre message poignant lol

moi j'espère qu'il vont aller en calèche manger la gamelle rien que pour la stupidité de leurs gestes ahaha légalement je sais même pas si c'est possible mais si ça l'est pas il faudrait créer une loi exprès pour cette affaire. tu paries contre ton club c'est de la trahison, il y a une époque où pour trahison c'était la potence, là quelques mois en prison ils pourront s'estimer heureux.

tu parles de présomption d'inncence mais je suis d'accord avec bibouhr, c'est vraiment dur à appliquer quand tu lis ou écoutes ce qui se raconte sur cette histoire. plusieurs joueurs (ou leurs compagnes c'est pareil en vrai) qui jouent contre leur équipe sur le même match, encore pire sur une mi-temps, ça laisse peu de place au doute pour moi. bref je trouve tout ça tellement ridicule de la part des joueurs que ça me fait rigoler

Dernière édition: 9 Octobre 2012
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'es dur toi......

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi. Tous les matins au réveil.

13. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    profites en ça dure pas toute la vie :cool:

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais un complexe ou c'est juste obsessionnel ?

15. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ta question est trop dur a comprendre

16. samir28

samir28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si je suis naïf, je dis que parier pour la défaite de son club c’est aller à l’encontre de l’éthique sportive, c’est même une trahison. Une icône nationale n'a pas le droit à l'erreur et quelle erreur !!! C'est tellement insensé que je n’en reviens toujours pas:eek:.
    NikoKarabatic a foutu sa carrière, son nom, son club en l'air. Montpellier est OBLIGÉ de les licencier, IMPOSSIBLE de les garder, situation trop compliquée à gérer car déjà un sponsor s'est retiré (7 M€). Si l'avocate parle bien avant l’heure de l'éventualité du licenciement c'est que le club ne peut faire autrement. Il a compris que la seule façon de se relever était de repartir à zéro et de présenter une équipe "saine". Et j’imagine que même à l’étranger les clubs réfléchiront à deux fois avant de les recruter.

Sinon, la défense de Niko sur facebook est tellement naze que rien que pour ça, il ne mérite plus le respect. « J’ai pas parié, c’est ma copine, car elle s’y connait » presqu’aussi débile que leur pari :crazy:
    .

Bon, maintenant j’arrête d’être naïf et je me pose les bonnes questions

1. Le patron du bar parie 25 000 € au pif ??? on me dit wé genre genre il a deviné à partir des autres paris LOL et reLOL
    2. Les nanas parient des sommes (pas minables) sans le dire à leurs copains (bon je suis supposé ne pas croire l’histoire de Patrick Montel)
    3. La personne qui habite La Réunion, c’est une coïncidence qu’elle soit proche de certains joueurs ???
    4. La meilleure c’est le pari à la mi-temps, tout ce beau monde ne parie que sur la mi-temps comme par coïncidence…
    Franchement, qui va croire une seule seconde à un match pas truqué ???

Dernière édition: 15 Octobre 2012
  17. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si c'etait la seule facon pour karabatic de casser son contrat à montpellier?

selon les rumeurs il ne s'entendait pas super avec le coach canayer, plus les rumeurs de lui qui l'envoi du coté de paris...
    parce que si je ne me trompe pas,, il lui restait 2 ans de contrat... et là il serait libre plus rapidement...:confused:

je vais loin, mais vu que nous vivons avec des tordus...

18. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais, si tu veux ! C'est une honte sans nom ! Ils mériteraient tous le pilori...

Bref, des escrocs qui exploitent le système et qui s'en sortent, ça fout toujours les boules, je comprends !
    Par contre, je pense qu'il faut revoir le tableau d'évaluation des dits "escrocs". Ce n'est pas TOUT BLANC, ou TOUT NOIR !

Perso, j'aurais tendance, dans ton cas, à lui pardonner pour la simple est bonne raison que ta réponse retransmet une certaine once d'envie. Ainsi, dans son cas, tu aurais peut-être fait pire !
    Souvent voir les autres réussir provoque un sentiment d'injustice (débile quoi)

Et puis, y'a tellement d'exemples où l'on ne sait plus Où se trouve la vérité que personnellement, je ne le blâme pas !

Et puis, à sa décharge (ou alors, c'est faux), Niko n'a pas joué les dits matchs, si ? Il n'a donc pas directement participé à l'escroquerie.

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, faut que je revienne ici ça part dans tous les sens :wink:
    Il est acté (ou quasiment) que tous les joueurs mis en examen ne rejoueront pas au MAHB. Canayer a la tête dure et je ne les vois pas rejouer sous ses ordres.

20. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la fin du MAHB ???

Partager cette page