Rigueur financière oblige : l'OL a envoyé Lloris au casse-pipe à Totenham, l'OM a envoyé Azpi au casse-pipe à Chelsea, Quel gâchis...
[h=1]Non-lieu pour Brandao[/h] Impliqué dans une affaire de viol lorsqu'il jouait à Marseille, Brandao a appris ce vendredi matin que le juge d'instruction avait prononcé un non-lieu à son encontre.
Pourtant, c'est Belmadi, un ancien olympien, qui était l'entraineur du club de Lekhwiya...? Il a été limogé...? C'est bien là bas que Koné est parti, non...? D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, le club a été sacré champion du Qatar l'année dernière, en 2011! Donc, Belmadi est limogé pour laisser le poste à Gerets ou ce n'est qu'une rumeur...?
L’ex-attaquant brésilien de l’Olympique de Marseille Brandao, qui évolue à Saint-Etienne, a bénéficié d’une ordonnance de non-lieu dans une affaire de viol présumé en mars 2011, a-t-on appris auprès d’un de ses avocats. La plaignante a dix jours pour faire éventuellement appel de cette décision. Le joueur ne fait pas de commentaires pour l’instant, a précisé son avocat, Me Christophe Bass.
[h=1]Fabrice Fiorèse agressé[/h] Ancien joueur du PSG et de l'OM, Fabrice Fiorèse a été agressé vendredi dernier en compagnie de son épouse près de sa maison de Salin-les-termes en Savoie. Rentrant chez eux, ils ont été bloqués par une voiture à l'intérieur de laquelle se trouvaient trois hommes armés (peut-être même d'un fusil à pompe) et cagoulés. Selon le Dauphiné Libéré, les malfaiteurs ont cambriolé le logement du couple avant de prendre la fuite à bord du 4x4 de Fabrice Fiorèse, lequel se trouvait à l'arrière. Profitant d'un embouteillage, il a réussi à s'enfuir en cassant la vitre. D'importants moyens (hélicoptère, barrages, ...) ont été déployés pour essayer de retrouver les agresseurs qui ont dérobé deux autres véhicules dans leur fuite. L'ancien joueur, lui, serait légèrement blessé et en état de choc mais n'a pas été hospitalisé.
[h=1]Gerets à Lekhwiya[/h] [h=2]Le champion du Qatar en titre, Lekhwiya, a annoncé lundi avoir engagé le Belge Eric Gerets, ancien sélectionneur du Maroc, en remplacement de l'Algérien Djamel Belmadi.[/h] "Lekhwiya a signé un contrat avec Gerets comme entraîneur pour la prochaine période", a déclaré à l'AFP un porte-parole du club, Adnane Al-Ali. "Gerets est arrivé lundi à Doha et il prendra en main l'équipe dès demain", a-t-il ajouté en refusant de préciser la durée ou le montant du contrat. "Les détails du contrat seront révélés lors d'une conférence de presse prévue mardi", a-t-il encore dit. Des informations de presse ont fait état d'un contrat de trois ans. En recrutant Gerets, Lekhwiya, actuellement 6e de son championnat après trois journées, espère remporter en 2013 la Ligue des champions d'Asie. Le technicien de 58 ans avait été démis de ses fonctions de sélectionneur du Maroc en septembre pour mauvais résultats dans les éliminatoires pour la CAN-2013. Gerets a notamment dirigé dans sa carrière le PSV Eindhoven (1999-2002), Kaiserslautern (2002-04) et Marseille (2007-09).
[h=1]Galtier apprécie l'apport de Brandao[/h] Auteur de deux buts contre l'AS Nancy Lorraine il y a cinq jours avec Saint-Etienne, Brandao semble avoir actuellement le vent en pompe. Son entraîneur Christophe Galtier peut s'en frotter les mains, comme il l'a expliqué sur RMC ce mercredi. "Les prestations de Brandao sont un gros plus pour l'équipe. Il a cette intelligence de pouvoir jouer avec plusieurs profils différents. Avec le recrutement de Brandao, on a aussi prévu les éventuelles absences d'Aubameyang et de Gradel à la CAN."
P'tin j'avais même pas vu. Sont bons les mecs comême. Journaliste avec des PC et des correcteurs automatiques. Ben non ...
un club mythique maintenant en deuxième division anglaise, ça serait pas mal pour lui ça ! bonne chance à lui en tout cas