[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il financait , la branche cancer de al qaida apparament

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    On a une vision du vélo qui s'oppose je ne sais pas à quoi c'est du, j'imagine que ça doit venir de la période gamin ou tu as tes premiere sensation devant le tour de france moi gamin j'étais devant hinault et lemon si j'avais était devant armstrong j'aurais peut etre un autre discours.
    Pour toi le spectacle en vélo vient de la puissance, les watt que les mecs vont dégagé dans les cols, pour moi le spectacle en vélo vient de la dramaturgie de l'épreuve, du scénario dont les coup de bambou et les fringalle sont completement partie prenante.
    Moi perso que les mec monte les derniers cols à 50 à l'heure je m'en tamponne un peu, pour moi je sais qu'on est pas nombreux à le penser mais un des plus beau tour que j'ai vu de ces 15 dernières année est le tour 2011. Pour toi Armstrong c'est le spectacle et pour moi c'est l'anti-spectacle.
    Après jsuis pas un neuneu jsuis pas entrain de te dire que le cyclisme était propre avant lui et le sera après lui mais juste qu'a mon avis ce qui a le plus anihilé le spectacle en cyclisme est le dopage sanguin
    Pour moi la période d'indurain à la fin du regne d'armstrong est la pire du cyclisme les tours on était pour moi très fade et sans intéret, voir des robots monté les cols en sprint sans coup de mou je ne voyais pas bien l'interet...

3. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, l’Usada présentent des preuves scientifiques : 9 échantillons sanguins « suspects » entre le 3 février 2009 et le 30 avril 2012, les résultats d'échantillons A positifs à l'EPO lors du Tour 1999 (mais sans les résultats des échantillons B) et quatre tests urinaires qualifiés de « suspects » par Martial Saugy, patron du laboratoire de Lausanne, sur le Tour de Suisse 2001. L'Usada ne dispose donc pas à proprement parler d'échantillons positifs. Peut-être la faiblesse de ce dossier.

4. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

j' avoue moi j' ai grandit avec indurain ...

je pense que moi aussi j' aurai adoré hinault fignon mais bon c' est sur la tout etait clean .

mais j' assume je suis pas un fou de cyclisme comme toi et d' autres, par exemple les etapes de plats qui se finissent par un sprint ou par une échappée qui a eu un bon de sortie du peloton ça m' interesse pas .

moi je kiffe que la montagne ou au moins des classique avec une vraie diffculté a la fin

Dernière édition: 11 Octobre 2012
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    désolé, mais son aspect baraqué, lourd ... machine, il y a pas d'autres mots ... çà ne m'a jamais emballé ...

faut dire que je préfère 100x les étapes type mortirolo avec des sentiers de terre battue, une route minuscule et des pourcentages de 15% qu'un clm de 40km où le vainqueur colle 5 minutes à ses concurrents ...

on ne peut pas nier non plus qu'il est fait des choses contre le cancer ... au moins du point de vue médiatique ...

enfin bref ... là on est HS ...

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi mais tu crois que ceux qui le grimpent bien le mortirolo ils ont pris quoi ?, des stimorols ??

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah non bien sûr, on est d'accord ... mais là on ne parlait pas d’honnêteté sportive mais de style et de technique ...

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est sur qu' un pur grimpeur comme pantani c' est plus beau que armstrong qui doit aussi etre un pur rouleur .

mais quand meme je le trouvait aérien en montagne

9. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il se piquait aussi à l'hélium :cool:

10. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un article aussi où il est dit qu'il avait été contrôlé positif au Tour de Suisse 2001 (course qui se déroule juste avant le TDF) et que Armstrong et son équipe ont payé l'UCI plus de 100 000$ pour qu'ils ne disent rien.

11. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voeckler... bon, on ne sait toujours pas pour lui, s'il est clean, tu me diras...

Ca n'empêche que Lemon, Fignon, Hinault et cie, ils étaient aussi chargés que Lance... :rolleyes:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une pensee emue pour tous ces "journalistes" qui se sont paluches pendant des annees sur Amstrong, en particulier les gars de France TV. Les mecs qui osaient emettre un doute sur ses performances extraordinaires avec son cancer se faisaient traiter de tous les noms. Ca se tripotait dans tous les sens, en parlant de la beaute du sport qui triomphe de la maladie.

J'aimerais bien qu'aujourd'hui on ressorte toutes les videos de branlette collective et que l'on mette les intervenants face a ces videos, pour voir leur reaction aujourd'hui...

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

c' est faux ce que tu dis y a toujours eu des attaque sur armstrong, , que ça soit en radio ou en presse ecrite apres sur france tv , c' est autre chose il pouvait pas vraiment casser leur jouet

quand tu vois jalabert donner des leçons , c' est comique

maintenant oui ça reste beau de voir un gars qui a failli mourrir et qui fait ce qu' il a fait dopé ou pas mais peut etre que son cancer il l' a inventé aussi

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

ils ont le talon du cheque ??

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    je me disais aussi il avait une drole de voix mdr

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Virenque en consultant, c'est magique aussi ...

Sinon, Bjarn Riis DS d'une équipe, je trouve que t'es de suite sur la voie de l'assainissement ...

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de connerie, il est DS d'une équipe pro, lui aussi non ? Et on veut faire le ménage ? Bien, bien, bien.

[h=1]Le cas Bruyneel en Belgique[/h]

Le cas de Johan Bruyneel, dont le rôle est souligné dans le rapport de l'agence antidopage américaine (Usada) concernant Lance Armstrong, sera aussi examiné dans son pays, a indiqué jeudi la fédération belge. «Nous allons étudier le rapport de l'Usada très soigneusement, a déclaré le procureur fédéral de la Ligue royale vélocipédique belge (RLVB), Jack Fransen. Et si nécessaire, son dossier sera transmis à la commission antidopage.» La RVLB avait déjà auditionné Bruyneel dans le cadre de ce dossier, en 2010. «Il avait alors trouvé un peu ridicule ces accusations. C'était à l'époque sa parole contre d'autres. Mais il semble qu'il y a ait tout de même un peu plus d'éléments à présent dans le dossier de l'Usada» a-t-il ajouté. (Avec AFP)

18. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    eh oui, Bruyneel ancien de la ONCE du très vertueux Manolo Saiz. ancien manager de l'US Postal puis de Discovery Channel, Astana, Radioshack et maintenant Leopard. un ange parmi les anges.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Jonathan Vaughters - ex équipier d'Armstrong - DS de la Garmin...

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique je trouve. Ils vont mettre de l'ordre aussi à ce niveau-là ou ils vont continuer à nous prendre pour des cons ?

Partager cette page