Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est a elle de décider et tu verra qu'avec le temps ,elle ira meme s'il fait froid .Le truc c'est qu'elle aime ça et qu'elle aime apprendre .

C'est super bien pour ta fille , car elle commence jeune .

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Détrompes toi jojomarseillais, ce n'est pas parceque Alexandre joue au foot que je m'y interesse, disons que c'est parceque je m'y interesse que Alexandre a cet amour du foot!
    je l'ai initié depuis l'âge de quatre ans, pendant deux ans je l'ai initié au poste qui avait l'air de lui plaire!
    Aprés, je t'avoue que je n'ai absolument pas l'instinct d'un éducateur, ce que je vois avec certains parents, je ne le supporterai pas, et je t'avoue que j'admire les mecs comme La Haine, Loranais, toi si tu fais de même, les éducaterurs des clubs ou sont passés Alexandre, parceque avec mon franc parlé, je ne tiendrai pas une semaine!

S'il n'y avait qu'avec les filles.......!

3. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut en ce qui me concerne les filles ne peuvent plus jouer avec les garçons en U15 elles peuvent faire une année sous classée et apres fini (donc 3 ans en U13).

Par contre moi je trouve que c'est important de faire jouer les filles ensemble et ces journées sont tres conviviale et tres bien vecu par elles... Elles ne demandent qu'un chose c'est de jouer entre elles et si je me refere a certain "gros" club proche et qui ont un ecole de foot a partir des U11 elles progressent vraiment bien. Je te rejoinds par contre sur le fait que moi aussi je prefere les laisser au moins en poussins et commencer a faire jouer entre filles a partir des U13

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mon minot a perdu son premier match de Championnat 1.0. Je sais plus si je l'avais posté. Il en a pris qu'un c'est déjà bien, ça veut forcément dire qu'il en a sorti plusieurs.

5. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René, c'est moi qui ai fait l'annonce mais la personne cité c'est le président de Gréasque ;)

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Et que ses avants n'en ont pas foutu un seul!:mad:
    Bravo minot, il a le poste le plus ingrat dans une équipe!:cool:

Mèfi, je te surveille de prêt!:mdr:

7. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    En plus c'est bien pour les marquages et faire la discutions :mrgreen: .

Plus serieusement , je me sens de mieux en mieux physiquement , mes papiers n'étais pas encore pret pour Dimanche dernier ,j'èspère que ce sera bon pour cette semaine ...

8. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ça ! :lol: :lol:

9. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est plié le championnat cette saison, alors plateau cet après midi à domicile ! Match contre Puyricard et ASPTT Aix.

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Normalement, Alexandre devait jouer demain contre Septèmesen championnat, malheureusement, l'autre Mercredi, à l'entrainement spécifique, il s'était fait mal au côtes côté gauche, sur le coup, il n'a pas trop ressenti, mais Dimanche, en coupe CROUZET, en prenant une balle haute, l'avant adverse a sauté en même temps et lui a mis un coup de tête au même endroit!
    Sur le coup, il s'est un peu tenu les côtes, mais à chaud, ça allé!
    Arrivé à la maison, il avait mal, le lendemain, le docteur a descellé une grosse contusion sur les côtes!
    15 jours sans sport même a l'école!
    Aussi, je surveille, car il voulais absolument jouer demain et que soit disant il ne ressenté plus rien!
    J'ai appelé son entraineur qui lui a passé un savon, il lui a dis que s'il venait, il ne jouerait pas quand même!
    Mais j'ai promis à Alexandre que demain, je le mènerai voir quand même jouer ses copains!

11. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Normal, les côtes ça fait mal surtout pour un gardien! La santé avant tout ! Comme je l'ai dit aux parents des mes joueurs : La santé, l'école et après le foot.

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ouai tu es aussi bien placé que moi sinon mieux pour savoir que ces cons de minots, ils croient que l'on n'y comprends rien et que l'on fait du catastrophisme!
    Quand je lui ai dis qu'il ne risquait pas que je l'emmènes jouer, il m'a fait la gueule pendant une demie journée!
    Il a fallu que ce soit son entraineur qui le ramène à la raison!
    Remarque, je suis content qu''il respecte autant ce dernier, c'est de bonne augure pour la suite!
    Nordine, son entraineur de l'équipe, m'a rappelé aprés pour me demander comment cela se passait, quand je lui ai dis qu'il avait fallu qu'il luin parle lui, j'ai senti une certaine fierté dans le ton!

13. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait la gueule normal il voulait jouer, ils le font pas jouer pour sa santé, pas pour l'emmerdé ! Mais bon je pense que c'était un coup de colère et maintenant il a du comprendre, il est intelligent ce petit !

14. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens du plateau qui s'est déroulé à Gréasque :
    Puyricard (1) - Gréasque (1) score : 1-0
    Gréasque (1) - ASPTT Aix (2) score : 8-0

Une défaite, je ne sais pas trop quoi dire, manque de concentration je pense et une victoire mais avec une équipe d'Aix avec 3 débutants et 4 U11 1ère année.

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu débutes la saison, tu gagnes 8 à 0, (score que tu expliques, c'est tout à ton honneur), et une courte défaite 1 à 0, c'est un tournoi sympa, je pense que c'est honorable!
    Les minots, quand il n'y a pas trop d'enjeux, que tu le veuilles ou non, ils sont moins concentrés!
    C'est pour ça que je milite,(façon de parler), pour les championnats!
    Au moins tu as permis à 4 clubs de venir passer une bonne journée en plein air, avec, du moins je suppose, la majorité des parents présents!;)

16. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Voila c'est pour ça que je préfère aller en championnat parce qu'en plateau il y a toujours un écart de niveau. Après voila les petits doivent encore travaillé faut toujours corrigé des petites choses mais ça va je suis content d'eux!

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René , dis a Alexandre de sortir avec le genoux pour se protéger .

De mon coté , défaite de mes U11 contre Michelis .Je suis assez content de l'engagement de certains , qui ont passé le cap entre le foot éveille et le foot en compet .

Mais la ou je suis vraiment déçu , c'est le déchet technique dans la passe de certains , ou la on été a la ramasse , notamment mes deux Dc .

Il y a une amélioration , quand meme j'ai perdu que 4 a 2 .A noté que j'ai une équipe exclusivement de première et aujourd'hui avec 3 débutant .

Il y a du travail , mais je pense que d'ici 4 à 5 mois , il y aura de vrai changement dans le comportement collectif et individuel des joueurs .

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Loranais, il sort avec le genoux en avant chaque fois, c'est un geste qu'il maitrise, mais le minot en face était légèrement décalé!
    Il y a la photo de ton équipe de U11 dans la Provence d'aujourd'hui !
    Je ne sais pas si c'est toi qui pose avec eux, on dirait que le mec il est chauve, je ne pense pas que ce sois toi !(En plus il souris, donc c'est pas toi:mdr:)
    Il y a les équipes U11 de l'US Michelis, l'ES Pennoise, les U11 d'Aubagne et d'Air Bel qui ont posés ensemble, Carnoux FC, l'AS Gemenos et le club de Beaumont !

Dernière édition: 14 Octobre 2012
  19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, s'il sourit, c'est cuit c'est pas lui. Il a pas de chemise à carreaux j'imagine ? C'est le 2e indice.

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Non Suix, il est en survêtement!
    Ben voilà, je viens de voir l'équipe d'Alexandre jouer contre Sèpetèmes en championnat, St GABRIEL a gagné 1 à 0!
    Mais quel scandale quand les arbitres ne sont pas officiels!
    Comme nous reçevions, c'est un mec de Septèmes qui arbitrait, il nous a refusé un penalty flagrant, au moins 1,50 dans la surface, un but sois disant pour hors jeu, il n'a sifflé le hors jeu alors qu'il avait laissé se déroulé l'action, et le comble, à un moment donné, alors que le ballon allait dans ces pieds, au lieu de s'enlever, il essayait de donner le ballon à ces joueurs!
    Bref, pour gagner, il a fallu être vraiment plus fort qu'eux!
    Nous sommes donc premier, deux matchs, deux victoires!

Partager cette page