2-1 à la mi temps pour le burkina! Il faut qu'il sert les fesses le centrafrique, où qu'ils en foutent un second pour égaliser!
voici la compo M'Bolhi - Mostefa, Belkalem, Medjani, Cadamuro - Guedioura, Lemmouchia - Feghouli, Kadir, soudani - Slimani zenga zenga dar dar...
On semble plus proche du 3-1 que du 2-2, mais bon, tout est encore possible... Je pense quand même que le Burkina Faso va se qualifier, la dynamique est lancée...
Et si Barton se claque, on n'a plus personne... Si Kaboré pouvait rester à Marseille cet hiver, sincèrement, ça m'arrangerait bien!
1/M'Bolhi - 2/Mostefa, 4/Belkalem, 12/Medjani, 3/Cadamuro - 17/Guedioura, 18/Lemmouchia - 10/Feghouli, 14/Kadir, 15/Soudani - 13/Slimani Remplaçants : 16/Doukha, 6/Chaffaï, 5/Tedjar, 7/Bezzaz, 11/Bouazza, 9/Aoudia, 8/Benmoussa pas de Boudebouz bizare...
faut pas trop en demander on aura barton,cheyrou,abdullah au milieu pour deux place , on a la chance que Diawara et NKOULOU fassent pas la CAN , le seul problème c'est qu'on perd deux offensifs les ayew et ça c'est plus problématique caron va être vraiment short à ce niveau
Pour Jordan, sa place dans les 23 n'est pas encore acquise à 100%, la preuve, il n'a pas été retenu pour le match d'hier... André sera dans la liste, c'est certain, par contre, rien n'est sur pour Jordan, surtout s'il continue à jouer très peu... Pour finir, si un joueur devait nous quitter cet hiver, ce ne serait pas André mais Loïc, car on n'a personne pour remplacer André dans notre effectif, alors qu'il y a Jordan pour remplacer Rémy, c'est ce qu'a déclaré Labrune...
Jordan et André ferons la CAN , par contre ça fait longtemps que les déclarations des uns et des autres je n'y crois plus ils disent vert mais ils pensent jaune ...
Victoire 3 a 1 du burkina donc les ayew plus kabo à noter je sais pas si cela a été dit mais Canal recupère le CAN dès janvier
3ème but d'Alain Traoré, qui réalise un doublé ce soir au passage, dans les arrêts de jeu... 3-1 pour le Burkina Faso, qui va se qualifier!