A son retour, à Lorient, Gourcuff va lui dire "mais qu'est que tu as foutu d'aller te qualifier pour la CAN?" :mdr:. Ils vont probablement chercher un autre bon petit joueur pour faire l'intérim.
Apparemment, il y a des problèmes sur le terrain à Blida... Pas top tout ça, après ce qui s'est passé hier soir à Dakar...
Si on m'avait dit que Ryan ferait la CAN un jour... N'koulou restera à Marseille et c'est tant mieux!
Chais pas c'est toujours un peu le bordel Les pierres dans le bus (Algérie-Egypte), la fusillade du Togo, les boycotts et autres problèmes diplomatiques (Tunisie, Afrique du Sud).... Là apparemment c'est la Lybie qui s'y met. Ma foi, ouais, le bordel.
Quelle mascarade.... Les 6 et 10 lybiens sont vraiment des raclures... Enfin bon qualification dans la poche, excellent boulot de Vahid. To be continued...
J'avais cru comprendre qu'il faisait référence à des chants des supporter de Tchaker (apparemment à la gloire d'un certain défunt dictateur :mdr: )
Bien joué les Fennecs. Le stade de Blida continue de porter chance On se revoit en Af Sud en 2013 pas envie de parler des libyens, mauvais ce soir
[video=youtube;rrkx_i1bGyM]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rrkx_i1bGyM[/video] Reportage très sympa sur Ouganda-Zambie et la ferveur en Ouganda autour de ce match, qu'ils finissent par perdre aux tirs au but.
Amsif Lamyaghri Chrétien - Benatia - Kantari - Kaddouri Jebbour - Feddal - Kaoutari - Bergdich El Ahmadi - Kharja Aissati - El Adoua Boussoufa - Belhanda - Assaidi Carcela - Barrada - Amrabat El Arabi El Hamdaoui Voila ce que j'aimerai bien voir lors de cette CAN.