si il va au psg, deja que son image est en baisse mais la il va descendre au sous sol en terme d' image
c'est un bruit que j'ai entendu parmi les pratiquants du hand francilien... apres fondé ou infondé... telle est la question mais on sait tous que le PSG le voulait et que le MAHB ne voulait pas le lacher avant la fin de son contrat qui etait dans deux ans... on pourrait se demander si tout cela n'est pas une façon facile de casser son contrat, en se faisant tout simplement licencier par montpellier il justifiera son arrivée (si elle arrive) au PSG par le fait qu'il ait eté licencier et qu'il etait donc normal qu'il aille là où il aurait la possibilité d'avoir le meme contrat et il pourra aussi dire qu'il ne voulait pas quitter l'hexagone et cie pour amour de la patrie ou je ne sais qu'elle autre foutaises de toute façon, son image sera ecornée quoi qu'il arrive... donc il n'a rien à perdre :redface:
Il n'a pas d'autre choix que d'aller à l'étranger et Kiel le ré-accueillera les bras ouverts. Sinon si il veut tenter l'Espagne, il ira au Barça. Il n'y a que ces 2 clubs qui puissent l'attirer.
il pourrait y aller cette saison, pour brouiller les pistes et revenir dès la saison prochaine à paris une fois la qualif en coupe d'europe acquise... tout est possible, ce serait meme la façon la plus "propre" pour lui
Certainement pas, car il reste quand même de bons joueurs (Accambray, Hmam, Guigou...) et une nouvelle génération qui arrive (Grebille, Arvin Berod...), mais il va être primordial de commencer à recruter malin
Non je ne le vois pas aller au PSG, il vient de faire une grosse connerie, si il veut en faire une 2ème à la suite ok mais là ca ruinerait son image définitivement. Il a tout intérêt à retourner en Allemagne ou Espagne quelques temps et on oubliera tout ca.
[h=1]Paris truqués: Une faille dans la procédure ?[/h] [h=2]Selon le site du Point, "un oubli dans les règlements de la fédération et de la Ligue nationale de handball pourrait menacer de nullité toute la procédure".[/h] D'après Le Point, les avocats de Mladen Bojinovic, Me Luc Abratkiewicz et Me Isabelle Monsenego, insistent sur le fait que "si les jeux en ligne semblent proscrits pour les handballeurs, les paris "en dur", en clair dans des bureaux de tabac, ne paraissent pas souffrir d'un tel empêchement. Or c'est dans ces terminaux, comme l'a montré l'enquête et l'ont reconnu certains joueurs, qu'ont été effectués les paris incriminés".
on ne parle pas specialement d'une suspension, mais d'un licenciement, d'une rupture de contrat du MAHB... et là tout deviendrait possible
Ce qui tue dans l'histoire c'est le pari sur la défaite de son équipe, éthiquement c'est cela qui ne sera pas oublié ni par le club ni par les sponsors (les supporters spécialistes en retournage de veste eux oublient tout). Si tant est que le truquage du match ne sera pas prouvé... Pour ceux qui croient qu'il retrouvera un club de suite, je rigole.
Les joueurs nommés n'auront aucun mal trouvé un club dans le futur si besoin est, il faut pas se voiler la face. De l'eau aura alors coulé... Les clubs allemands ou encore espagnols n'auront que faire de savoir cette histoire. Ils ont fait une connerie, point. Ils ont tué personne, ils ont pas crée le plus grand réseau de dopage ou quoi que ce soit, ils pourront alors retrouver ce qu'ils savent faire de mieux: jouer au hand.
Honnêtement Karabatic il se fait virer dans les trois minutes qui suivent l'officialisation,il sera obligé d'éteindre son portable;il aura déjà un autre club.Je sais plus où j'ai vu ça,y a un président de club suèdois qui expliquait que l'affaire avait fait l'ouverture de l'équivalent du 20h sur 3 jours en Suède.Et à la fin,il a dit"Les Frères Karabatic,ils sont les bienvenue ici quand ils veulent."
Franchement ça serait une belle connerie de recruter Niko si son licenciement était acté, son image est plus qu'écornée, nul besoin de "salir" notre club! En plus en toute honnêteté, en a t'on besoin?? Et puis comme le dit suix, il risque d'être suspendu en France un bon moment...le mieux pour lui est l'étranger, l'histoire de se faire oublier un bon moment!