[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait c'est de la famille

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hooooooo que tu as raison 1000000000000000% d'accord avec toi tomasino

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec la tise j'ai des trous de mémoires. T'es bien pote avec Jean Luc qui a géré la section Ultra Isère a un moment ou je me trompe complétement?

4. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que t as pas saisi la banderole!!!
    DD et tes cadres...c est ce qu elle veut dire
    pas DD et tout les joueurs...

5. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est surrement toi qui là faite,c'est pour ça que tu t'en rappel bien

6. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit la groupie à Deschamps...

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, donc si je comprends bien, ce message était adressé à DD et à ces joueurs cadres ? Donc, qui sont ces joueurs cadres ? Car pour reprendre les propos de Zeroual, il dit : "... jusqu'au jour où les joueurs nous ont convoqués en fin de saison pour nous demander à nous de faire notre travail ..."
    Y a pas un truc étrange ? C'était qui ces joueurs ? Ils ont rencontré QUE les SW ou tous les groupes de supporters ?

http://www.foot01.com/ligue1/les-su...champs-de-l-om-a-la-demande-des-joueurs,95334

8. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je m en bat pas les _______ de l équipe de France même si leur 2 dernière compétition internationale m on énormément déçu au niveau de l état d esprit et l image qu elle a montré au monde entier puis pour pas s éternisé sur DD tu vas pas me dire que la saison dernière la serie de défaite il y ai un peu pour quelque chose c est pas la faute des groupe quand même
    t inquiete pas pour lui va c est le chouchou du groupe meme si a 2 ans il viens parfois au stade et au local avec moi j espère qu il se tournera plus vers le rugby au moins les mecs s éclate a la 3 eme mi temps
    je le connais car on c est parfois croisé mais c est pas un pote mais certain de ces ancien adhérent son devenu des pote

un truc que je n arrive pas a comprendre cette année on continu a critiquer les winners sa c est pas grave c est la mode mais pour quelle raison cette saison maintenant y a des place de dispo a la billeterie de l om pour les virages les charbonneur y en a quasiment plu le groupe a fait un gros ménage a ce niveau depuis 2 ans pour les dep ceux qui ____ les gens on été viré aussi c été les même dans le bus des winners y a une ambiance bcp plus saine qu avant y a meme 1 fille un peu simple qui viens avec nous maintenant car les yankee lui faisait la misere dans le bus
    alors oui pour le tifo y se son pas foulé on peu ne pas aimé RZ je peu comprendre mais a part les mecs de la cosa et ce qui bouge dans la rue qui son proche de la cosa en general qui eux on une trés bonne raison d en vouloir au winners les autre j aimerais une explication claire de ceux qui on a reproché au autre membres du groupe

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes rigolos l'année dernière tout a été fait par les groupes et en interne (anigo) pour que deschamps se casse la figure , l'explication de cette saison déplorable en championnat elle me parait plus claire maintenant surtout après les révélations de zeroual groupie de zeroual c'est pas mieux franchment

je vous avez dit que le jour où on remettrait des places dispos dans les virages le marché noire sous la forme et l'ampleur qu'on lui connait disparaitrait c'est le bon sens
    comme le stade quand je vous disais qu'il ne fallait pas se faire endormir par les belles maquettes et les beaux dessins marketing destinés a obtenir le jackpot de l'appel d'offres mais imaginer le stade actuel avec un toit par dessus , finalement les tribunes c'est même encore pire

cependant zeroual c'est un type qui connait qui sent le ballon et qui a encore la vraie mentalité marseillaise contrairement aux intervenants du phocéen pardonnez moi et à la plupart des intervenants ici même , ça ne m'empêche pas d'avoir de lourds reproches à faire aux responsables de groupes depuis 14 ans

Dernière édition par un modérateur: 17 Octobre 2012
  10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    LEs gens ont le droit d'être rancunier aussi. L'entreprise des winner la saison dernière je ne suis pas prêt de l'oublier et il faudra le rappeler à nos minot quand on leur racontera l'Histoire de l'OM. Ce groupe a saboté la saison. Ce groupe a réclamé le départ du seul entraineur qui nous a ramener des titres uniquement parce qu'il était l'ennemi de José Anigo et consort... Ce groupe a insulté Deschamps et l'équipe pendant un 1/4 de finale de C1 contre le Bayern Munich. Ce groupe a fait grève et a fait pression pour que l'OM dégringole. Ce groupe a eu une attitude dégueulasse.
    Et ce groupe a eu ce qu'ils voulaient: Exit DD, exit tous ses joueurs (Mbia, Azpi, Diarra bradés).

J'en voudrais très longtemps aux winners je suis désolé. Je suis pas comme les journalistes sportifs type Ménes ou autres consultant comme Dugarry qui un jour te chie dans la bouche et le lendemain t’encense. Non, j'ai une mémoire. Et je te parle même pas du coup des maillot orange. C'est même pas la goutte d'eau, c'est la cerise sur le gâteau.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitte a tout dit, y'a pas grand chose a ajouter.

12. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0

200000000000000000000000000000000% d'accord avec toi

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas bravo à volpe qui a posé les vraies questions qui dérangent à zeroual qui s'en est sorti en ne répondant pas vraiment aux questions , seriez vous prêt à rendre les abonnements dans l'intérrêt du club ... ah oui mais que si on fait socios ... donc non ! :mdr:

15. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    a bon il a été seul a faire greve premiere nouvelle
    rapel moi au bout de combien de defaite consecutive a été demander le depart de DD?
    puis c est un ange deschamps en fin de saison il envoi un courrier a l om disant qu il veut partir puis se retracte histoire qu on le vire et qu il prenne un cheque lui aussi il est très intègre
    le plus marrant c est qu aucun winners n achete ce maillot qui ressemble a rien
    n oubli pas non plus de rappellé a nos minot l heure de gloire du groupe et du mouv marseillais en general
    si les gens ne son pas d accord avec le groupe y se mette pas derriere la bache c est combien de personne le SW tu va pas me dire que c est une poigné de supporter qui dirige le club et qui décide du sportif
    vois inquiété pas en 2016 y aura plu de groupes donc sa va y a 3 ans a attendre

tu es au CU si je me souviens bien?

sa c est vrai si on leur enleve pas les carte y les rendront pas d eux meme comme tous les groupe sauf 1

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Et toi, tu es devenu supporter comment ? En regardant un stade amorphe ou en écoutant l'ambiance du vélodrome ? Qui la met cette ambiance ? Les Jean Bouin ? Les mecs sur le forum ? Sur Facebook ?

Y a des mecs qui font 13h de bus tous les 15 jours pour aller voir le club là où nous tous on clique sur un stream ou sur une chaîne de télé ...

Comment pouvez vous jeter l'opprobre sur des mecs qui ont dévoué quasiment leur vie à supporter ce club même dans les moments les plus difficiles là où plus dégun ne croyait en cette équipe.

Sans les groupes vous auriez un Louis II bis ! Et là, je peux vous dire que vous ne calculeriez même pas ce club ...

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce talk avec zeroual a été révélateur des tensions entres groupes et du manque de cohésion d'unité que je dénonce et que j'ai pu observer à partir de 98 quand chacun a fait sa soupe de son côté ne reprenant plus les chants qui partaient d'un autre groupe d'une autre partie du stade et qui a fait perdre toute sa magie au vel ' ...

artura bandini ce qu'il faut pas lire !

sans les groupes vous auriez une ambiance à la louis 2 !

tu manques d'expérience mon petit et tu ne connais pas l'histoire du club pour dise une sottise pareille !

sans les groupes le stade retrouverait un peu de sa spontanéité qui lui manque tant et de son unité aujourdhui ils sont un facteur de division ...

Dernière édition par un modérateur: 17 Octobre 2012
  18. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c est la faute des dirigeant qui on laisser le stade au groupe y avais meme pas 3000 carte avant avec l aggrandissement tu leur a donner 26000 places a ce partager sa fait de l argent et donc des tension
    si tu leur avais laisser leur 500 carte a chacun on en serais pas la mais tout le monde a manger pas que les winners c est la que j ai du mal a comprendre le manque d objectivité de certain le SW est loin d etre parfait loin de la mais le systeme en place tout le monde en a profité
    puis bon RZ sa fait un bail qu il est IDS je te garantit que le président des winners s entend tres bien avec bougui santos cataldo et compagnie je le vois tres bien en dep puis y a certain du forum a qui je l ai présenter je pense pas qu il ai a ce plaindre de lui

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Raconte la moi donc l'histoire du club ...

Les tifos qui les fait ? Les anims qui les fait ? Les déplacements qui les fait ? Les chants qui les fait ?

Vous allez brancher des mecs qui ont supporté des purges IGNOBLES et commencé à gueuler après 10 défaites et tu veux me parler de l'histoire du club ?

Mais mon pauvre ami, n'importe quel entraîneur aurait pris les voiles ou aurait démissionné ne serait ce qu'après 5 défaites.

C'est vous qui avez de la merde dans les yeux à vous être fait trimballer dans une histoire de conflits pour cacher la misère sportive sous le tapis.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'il y a un point où Arturo a raison, c'est sur la patience des supporters. Je trouve que dans l'ensemble, les supporters ont été plutôt cléments la saison dernière par rapport à ce que l'OM infligeait à ses supporters la saison passée... en d'autres temps et avec d'autres personnes, le jugement aurait été autrement plus prononcé!!!

En tout cas, lire que les Winners sont responsables de la mauvaise saison de l'OM parce qu'ils ont pourri l'ambiance, c'est juste lolesque!!! L'OM n'a pas attendu la fronde de ses supporters pour être mauvais...

Après, il y a d'autres points sur lesquels on peut tailler les Winners, par exemple sur la couleur des maillots. Ils n'ont certes pas de pouvoirs décisionels sur la question, mais je pense que retrouver tant de orange sur les maillots alors que les couleurs du club sont blanc & bleu n'est pas anodin...

Partager cette page