Mais c'est pareil tu peux pas juger de l'histoire d'un groupe fondé en 87 sur une demie saison qui restera l'une des pires de l'histoire du club ! Y a eu clash l'an passé, dans l'équipe, dans le staff, dans les tribunes, dans les loges partout ! Ca a explosé parce que ça pouvait pas finir autrement ! On perd pas 13 matches d'affilée par hasard, ça n'existe pas ça. Maintenant c'est fini et on passe à autre chose avec coach Baup. Basta, c'est pas la première fois qu'un entraîneur prend ses cliques et ses claques après un échec sportif, ici ou ailleurs. Edit : Et quand on a eu le maillot rasta, il vous a plu ? Ca faisait référence à quoi ou à qui ? Depuis quand les couleurs du reggae sont celles de l'OM ?
il n est venu a l idée de personne que le marketing adidas et de l om c est dit comme certain achète du orange dans le stade y achèteront ce maillot sa fait une clientèle toute trouver sa fait le 3eme qui est orange y a une raison sa arrange pas le SW y touche pas de pourcentage sur les vente
c est vrai mais la population du stade n été pas la meme bcp plus populaire maintenant les gens son assisté et se bougerons jamais le cul tout seul
Une question. Quels sont les différents groupes et combien d'abonnements ont-ils chacun ? (à peu près si personne n'a de chiffres officiels même s'ils doivent bien exister quelque part)
Ah bah si c'est un hommage à l'Afrique alors ça va. Le maillot or et bleu c'était un hommage à qui ? à Daniel Jouvance ?
Ebé ma foi, si des joueurs de ballon peuvent gagner 300 000€/mois qu'un mec qui taffe indirectement pour le club à assurer le spectacle dans les tribunes peut en gagner 2 ou 3000, ça me choque pas du tout. Mais vous avez des infos que je n'ai pas.
Je justifie rien, tu dois avoir compris que tout ce qui n'est pas bleu et blanc, je n'achète jamais et je ne cautionne jamais non plus quelque soit le prétexte. La grosse différence avec les autres grands clubs européens qui ont tous un maillot pourri en third, c'est qu'eux ne jouent que rarement avec, voir jamais. Nous, parfois (souvent ?), ça devient le maillot avec lequel on joue tout le temps. Et là, c'est grave et c'est autre chose que la couleur des sièges en plastique du Vélodrome en terme de respect de notre identité.
Ah mais je suis d'accord, juste que j'essaie de comprendre en quoi le orange est outrageant par rapport aux autres merdes qu'on nous a pondu par le passé. Mais j'ai pas tous les éléments, je me répète. J'suis pas un initié.
La masse se saigne et n'est pas remuneree pour supporter l'OM. Il en est autrement pour les responsables des groupes ou disons certains groupes qui en l'espace de plus d'une decennie ont erige un veritable business dans leur propre interet, pas celui du club, et ce au detriment de cette meme masse.
Celui là par exemple, quelqu'un a braillé sur les winners quand on l'a sorti ? Il est beau en plus, ça représente bien l'OM non ?
Heu, braillé peut-être pas mais ça en a fait tousser quelques-uns quand même. Il est beau ? Je m'en cogne. Depuis quand orange, c'est la couleur du club ? Et si ça tousse sur le nouveau orange/noir, c'est que ça fait 2 maillots en peu de temps dédié aux Winners. C'est l'accumulation et sa fréquence qui fait réagir.
Les noms ce n'est pas pour les choses mais pour les gens Arturo. Pas de timidite ici et point besoin que je fasse un roman sur le sujet puisque tu sais tres bien de qui je parle.
Ah non, je devrais ? Les salaires des gens et tout ? Aucune idée et tu sais quoi ? Ca m'intéresse pas plus que ça. @Suix : Beau c'est du 8e degré. C'est une bouse infâme ce maillot.
Sur ce topic, j'ai du mal à me positionner dans le 8e degré. Déjà que le 2e, parfois, ça ressemble à la face la plus compliquée de l'Everest.