Sinon, je voudrai rendre hommage aux boliviens qui en ont passé 4 aux colombiens. Dans l'autre sens, je pense que j'aurais pas eu besoin d'intervenir mais dans ce sens là, je sais pas pourquoi mais je pense que je vais être le seul ...
Oui, je viens de me rendre compte que je m'étais mélangé les pinceaux. La Colombie a gagné 3.0 contre le Cameroun en amical.
2-0 Argentine, mes pauvre Chiliens, il croque trop, et bim 2 buts . Un péno pas siffler Paraguay Colombie y a eu combien ?
Pas trop vu Messi a part sont but, domination du Chili d'entrée, met il croque trop . Higuain Aguéro qui font le taff devant . Falcao ce monstre putain .
Y en a 2 Pinto là ^^ . C'est Sanchez qu'on vois le plus souvent . Et Beauséjour qui adresse des centres . Quel que percé de Vidal .
Dommage parce que la Colombie jouait un amical hier soir. La Cocolombie est on fire de toute façon! Et a déjà gagné à la Paz. Rdv au mois de Mars pour le retour entre ces deux équipes :wink: En tout cas à domicile Uruguay - Bolivie c'est 4 à 2 et au retour Bolivie - Uruguay c'est 4 à 1 Une équipe d'Uruguay qui n'a fait qu'une simple apparition à la dernière cdm et puis plus rien en fait... Profitions-en pour le petit classement de cette zone :
Bacca côté colombien a l'air très intéressant. C'était sa première sélection, premier but, et cette saison au Club Bruges il en est à 8 buts et 2 assists en 7 matchs de championnat, 3 buts et 1 assist en 4 matchs d'Europa League.
est-ce que c'est normal que les sudaméricains aient 4 qualifiés sur 9 voir meme un 5ème...avec le brésil, et en cas de barrage remporté ça pourrait en faire 6 sur 10 en coupe du monde. Quand on voit qu'en europe, le faux pas est interdit, et que de bonnes équipes loupent la coupe du monde pour une défaite et un ou deux matchs nuls et qu'en amérique du sud, on retrouve des équipes en position de se qualifier avec 3 victoires en 9 matchs, ça prète à confusion quand même.. Sinon la colombie impressionne sincèrement, au départ, j'avais que falcao à l'esprit, mais quand je vois leur effectif, je me demande même si ça pourrait pas jouer carrément le titre. bon après, ils sont en superforme en ce moment, si la coupe du monde se jouait maintenant, ils seraient ultradangereux, mais rien ne nous assure qu'ils seront à ce niveau été 2014
Si je regarde en Europe tu as 13 places tout de même. Forcément qu'il y a du monde qui sera déçu mais y'a plus d'équipes donc c'est logique.
Vidal était suspendu Basilou j'ai pas encore vu le match perso, je suis perdu dans les rediff de Bein
Exacte, je me suis mélanger avec Medel . Et je me suis endormie aussi . 2 Pénalty pas siffler pour le Chili aussi . Pinto la seul fois que j'ai entendu sont nom, c'est quand Vargas la remplacer .